Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Suggestions d'amélioration |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Oui, mais comme le dit Zèbre, vu la qualité des sondages...
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Etes vous plutot pour ou contre le port des rangeos? Non mais ca pourait être utile ou marant dans certains cas. faut que ce soit utilisé à bon escient (pour une modification du forum, une élection débile...) Dans le premier cas, il est évdent que ce serait un vote consultatif, qui n'obligerait pas même moralement le webmestre. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
De toutes façons, ce genre de choses sont contrôlées par le webmestre. Il décide non seulement qui peut voter dans les sondages, mais aussi qui peut les ouvrir, etc. Souvent, seuls les modérateurs peuvent ouvrir des sondages (pour éviter les afflux de sondages débiles genre «PQ en rouleaux ou en feuilles ?» ).
Pour les questions «êtes-vous pour ou contre», un sondage ne favorise pas la discussion. On vote, et on est content parce qu'on est les plus nombreux donc on a raison, ou on ne l'est pas parce que on n'est pas les plus nombreux donc qu'on pense que les plus nombreux sont tous des imbéciles. Ça ne va pas plus loin, alors que sans sondage possible, on est forcé de discuter, et chacun assume son opinion. À mon avis, c'est une fonction utile sur certains forums, mais sur un forum comme celui-ci ... On pourrait l'utiliser si elle y était déjà, mais comme elle n'y est pas, ça ne sert à rien de se casser le fion à l'implémenter. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bon bah voilà.
Bonne réponse d'Akela NDE |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
En fait, je ne sais pas si on doit poster ici pour les suggestions pour la nouvelle présentation du site, mais j'ai une petite suggestion à faire sur la barre du menu de gauche:
Je trouve la barre trop compliquée à manier, car il y a trop de menu, la précédente dans la petite fenêtre était bien plus pratique. Je m'explique. Il y a trop de sujets présentés dans la barre. Les sous-sujets (genre Les associations, Totem, Se rencontrer,etc...) pouraient être mis en sous menu de leur sujet principal. Ce qui permettrait d'alléger l'espace à gauche et même, mais je ne sais pas si c'est faisable, le cadre pourrait ainsi être fixe sur la fenêtre et ne faire coulisser que la page principale(pardon, je ne connais pas vraiment le vocabulaire...). Voilà, merci. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ce sont de bonnes remarques, mais on va créer un nouveau fuseau pour ça.
Celui-ci est saturé |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |