Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante |
Auteur | Suggestions d'amélioration |
Wallaby ----------
Nous a rejoints le : 29 Janv 2003 Messages : 211 Réside à : aix en provence/Grenoble |
Cher zebre,
saches que tout le monde apprécie ta Webmaster-itude (?), même si je doute très très fort de toute forme de sympathie à mon égard de ta part, notemment pour mes quelques messages, (avec ceux de santon), que tu as déjà effacé sans même en toucher mot. (ou peut être était-ce un bug technique ?, dans ce cas je m'excuse ) En tout cas ma suggestion est : Quand j' écris un message, personnelement j'écris vite, et je me trompe souvent, du coup lorsque j'ecris mon mot de passe à toute vitesse, et que je fais une erreur, il s'affiche que celui-ci est mauvais, et... tout ce que j'ai écrit s'efface aussi .... ça fait mal au coeur quand on met du temps à ecrire un message long ... Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose, c'est certainement compliqué... En tout cas merci pour ce que tu fais, et à très bientôt ! wallaby [ Ce Message a été édité par: wallaby le 08-09-2004 20:33 ] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Wallaby,
d'abord je suis peiné que tu t'imagines que je ne t'aimes pas. d'où peux te venir une telle idée, alors qu'au contraire je t'adore (n'es-tu pas la première à avoir demandée un avatar personnalisée ?) Je ne me souviens pas avoir effacé un message de toi, qu'aurais-tu donc pu dire de si terrible ? (Je suis un modérateur plutôt laxiste....) pour ton problème, il n'y a rien à faire de on côté. Mais normallement, si tu fait "retour" dans ton navigateur, tu retrouves ta prose. Sinon, la bonne solution, en cas de texte long, c'est de le copier dans notepad avant de poster, ou de le rédiger dans word. Mais tes messages ont un drôle de format, dans quoi les écris-tu ? |
Wallaby ----------
Nous a rejoints le : 29 Janv 2003 Messages : 211 Réside à : aix en provence/Grenoble |
Non mais en fait c'est que je vais à la ligne régulièrement ,
pour dégager un peu la suite des idées, et aussi pour que ce soit moins pénible à lire... les "blocs", ça n'est jamais réjouissant à lire je trouve.. [ Ce Message a été édité par: wallaby le 09-09-2004 02:05 ] |
Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
Moi non plus il ne m'aime pas !!!!!
Bhhhooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Je suis un mal aimé !!! Oiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Bon ce n'est pas grave! Je m'en remettrais! Moi j'ai une solution pour Wallaby! Tu peux écrire ton ssagemé dans le bloc note, ou dans winword ou dans un éditeur de texte de ton choix et tu l'enregistres toutes les 10 secondes (Au préalable tu te crées un répertoire nommé "Semper Parati") Et là tu seras tranquille! A la fin de l'écriture de ton (long) message tu fais un copier-coller, et le tour est joué!! Tu peux maintenant te tromper autant de fois de mot de passe que tu veux! La miaille @+ Ben |
Zebre Zebra One
Pourles sous forum, c'est fait. A vous de nous dire (aux modérateurs), où ranger quoi. [ Ce Message a été édité par: Zebre le 09-09-2004 16:40 ] |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Bonjour,
je suis peut-être bigleuse, mais je ne vois nulle part de quoi agrémenter (smilies) et clarifier mon texte ( police, et autres gras-souligné-italique...) J'aimerais beaucoup savoir ousqu'on peut trouver ca, ce serait "top moumoute" :) Amodeba |
Zebre Zebra One
|
Amodeba Bretagne
J'ai vu après avoir mis mon messsage... L'inconvénient, dirais-je, est que ca veut dire que soit on apprend le "code" par coeur (ou alors je n'ai pas tout lu, et il y a moyen d'intégrer dans sa page de réponse les smilies) et très franchement, j'ai des choses plus importantes à apprendre, soit on se débrouille pour garder une page à côté...
Bon ben je me replonge dans la FAQ... quand j'aurai plus de temps Amodeba |
Zebre Zebra One
Justement, la page FAQ s'ouvre à côté. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Tu peux ouvrir les deux fenêtres en même temps, comme cela tu jongles d'une à l'autre... [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 10-09-2004 13:27 ] |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Une suggestion pour les MP: est-ce que ce serait possible d'avoir une sorte d'option "brouillon" afin qu'on aie un aperçu du message avant de l'envoyer définitivement?
|
Zebre Zebra One
Euuh, moi, ça me gave
Surtout si un seul à l'autre bout lit tes erreurs. Mais enfin si Rico veut le faire... |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
dis moi zebre est ce qu'on pourrais avoir une touche pour effacer tout les messages des mp ? si cla existe merci de me le rappeler ! |
Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
je t'ai fait des sugestions dans un autre fuseau et tu m'as dis que je m'étais trompé mais j'ai la flemme de les refaire et je ne sais pas faire des liens donc ne m'oublie pas.
|
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
Le cadre à gauche a-t-il vraiment disparu ??
C'était bien pratique car on ne devait pas faire "précédent" pour accéder au différentes parties (interscoutisme, terrain, annonces....). |
Zebre Zebra One
Pour avoir le forum avec le frame:
http://parati.fraternite.net/forum.htm Pour avoir le forum en version large (sans frame): http://parati.fraternite.net/forum/ |
Zebre Zebra One
Pour plus de commodité, j'ai fait un lien vers l'une ou l'autre version, en bas de la page d'index. |
Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
Merci Zèbre, c'est vrai que c'est mieux avec mais je ne savais pas comment le mettre...
|
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
Dans la colonne à gauche le lien vers "interscouts" nous dirige vers cette page:
This site has been suspended by a ReadyHosting.com network administrator. If you are the owner of this domain, please open a My Website has been Suspended Support Ticket for further information. Please include the domain name which has been suspended. If you are a visitor, please visit this site again later. alors que ce lien marche normalement (http://interscouts.org/) [ Ce Message a été édité par: Blandine le 23-09-2004 19:05 ] |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
en faite dans la fac pourrais tu mettre comment ou change les tailles de texte gras et tout sa?
|
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
au sujet de la commande "suivre ce fuseau", est-il normal que quand je suis sur un fuseau suivi, il y ait toujours un lien "suivre ce fuseau" (et pas "fuseau suivi"???
D'ailleurs j'ai utilisé cette commande sur le fuseau "raideurs et cimes: et les filles?", et je reçois 9 notifications de réponse à chaque fois, sans que ce fuseau soit sur ma liste de fuseaux suivis... |
Zebre Zebra One
Renard, Euh non, c'est pas normal.
Est-ce que tu n'aurais pas 2 pseudos par hasard ! Ton histoire ne me semble pas possible. Si tu reçois des notifications par email d'un fuseau, alors, quand tu es connecté sous le pseudo par lequel le mail s'adresse à toi, le fuseau suivi n'indique pas "suivre" mais bien "suivi". Vérifie ça. (sinon, je modieiferai ton cas sur la base de donnée, mais il faudra que tu me donne les n° de tous les fuseaux que tu suis sans le vouloir. frère brun: non ! Pas besoin de changer la taille des textes ! |
Amodeba Bretagne
Hello !
Moi ce qui me plairait c'est de pouvoir souligner, "graisser" et "italiquer" certaines parties de mes messages (avec modération, bien sûr !) Comment je peux avoir des icônes pour faire ca cher Zèbre ??? Tu serais un Amodeba |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
|
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
ne pourrait on pas supprimer les personnes eulement inscrites et qui ne participent jamais. elles encombrent la liste des membres pour rien
|
Amodeba Bretagne
Grrrrrrrrrr c'est trop compliqué tout ca ! on pourrait pas avoir un chtit cadre à côté de celui où l'on écrit qui permet de faire les petites manips en cliquant simplement sur un bouton ?
Amodeba qui va dînerrrrrrrrr |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Mais c'est pas compliqué du tout !
Pour faire simple : - avant le texte que tu veux mettre en italique, tu tapes [i], et [/i] à la fin dudit texte - pour le gras, c'est la même chose, sauf que tu tapes [b] avant (et, de façon tout à fait logique, [/b] après). [ Ce Message a été édité par: Oryx le 10-10-2004 20:57 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |