Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante |
Auteur | Suggestions d'amélioration |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bn, Florian, j'a itrouvé ce que je voulais:
http://www.le-webmestre.net/web/javascript/065.php Malheureusement, ça ne marche que sous IE. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ah non, alors, ça c'est pas drole!!!! je ne suis probablement pas la seule à ne pas l'utiliser... d'un autre coté, si rien de similaire n'existe fonctionnant sous d'autres navigateurs en plus d'IE, tant pis, que la majorité puisse utiliser cet outil tout de même.. |
Zebre Zebra One
Tu ne l'utilise pas plusque moi, mais tu PEUX le faire, car il est intégré à Windows.
J'indiquerai donc qu'il faut utiliser IE, et tout le monde pourra venir indiquer son lieu de camp sur la carte (enfin, quand j'aurai implémenté tout ça correctement). |
Asellia la chauve-souris
oui, bien sur, je peux le faire, du moins tant qu'il accepte de fonctionner... :p |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Pa rapport au problème de Mang, j'ai découvert qu'en cliquant sur un lien tout en gardant la touche majuscule appuyée, cela ouvrait automatiquement le lien sur une nouvelle page. Ca ne serait pas lié à ça ? |
Asellia la chauve-souris
non, rien à voir.... si tu veux ouvrir une nouvelle page sur firefox, tu as un moyen bien plus simple: cliquer sur le lien avec la molette de la souris... raccourcis que j'utilise, mais qui n'a absolument rien avoir avec mon problème, la page "double" s'ouvrant à la suite de la page normale... dans la même fenêtre... ce qui est plus surprenant que génant. |
Zebre Zebra One
C'est un onglet mal configuré.
va voir dans tes options, ou réinstalle Firefox. Normallement, ton onglet devrait s'ouvrir en onglet justement, et non à la suite. |
Zebre Zebra One
AAaah aha hah ah !! J'ai trouvé exactement ce dont j'ai besoin, même plus besoin de me casser la tête !!!! Ouha ouha youpiiiiiiiie ! carte de france clicable [ Ce Message a été édité par: Zebre le 31-03-2005 21:15 ] |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
t'exite pas Zèbre sa pourrais te faire du tord |
Zebre Zebra One
Oui d'ailleurs je n'ai pas accès à tous les scripts, et ce n'est pas customisable...
Dommage. |
Asellia la chauve-souris
ça m'inquiète, je n'arrive plus à m'exprimer de manière à être comprise.... les onglets s'ouvrent en onglets, correctement... quand la page se double, c'est quand j'actualise la page, par exemple... ça l'actualise en double, et non en simple, comme ça devrait. [ Ce Message a été édité par: Mang le 31-03-2005 21:23 ] |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Mais si tu t'exprimes bien Mang !
Enfin moi je t'ai compris... mais c'est peut-être parce qu'il m'arrive la même chose mais comme tu dis... ce n'est pas vraiment dérangeant |
Zebre Zebra One
Ayé.
J'ai commencé à mettre au point le projet de Florian, qui est consultable à l'essai ici: http://www.fraternite.net/camps_france/france2.php Vous pouvez valider le premier formulaire pour voir, mais ne confirmez pas au second, ou il faudra que j'efface tous vos enregistrement par la suite. (et comme je l'ai indiqué, la saisie des coordonnées ne fonctionne que sous IE) [ Ce Message a été édité par: Zebre le 01-04-2005 05:28 ] |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Excellente idée de Florian! Sinon, une question Zebre : ca t'arrive de dormir?
Tu es de ceux qui postent le plus tard et de ceux qui postent le plus tôt! je précise. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Baloo, heureusement que c'est de l'humour, parce qu'on pourrait te retourner le compliment... |
Zebre Zebra One
Voilà, la carte des camps est opérationnelle, vous pouvez aller y indiquer vos lieux de camp.
Je vous rappelle que le script ne fonctionne que sous IE. Si l'un d'entre vous sens qu'il peut me dire s'il fonctionne aussi sous Netscape (il devrait), et surtout m'aider à implémenter le script aussi sous Firefox, je lui serais très, très reconnaissant. La langage à traduire est du type:
Les layers devraient s'afficher sous Firefox (passage de 'hidden' à 'visible'), et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas. Si quelqu'un a une idée. |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Citation: et en Français cela donne quoi ? [ Ce Message a été édité par: Chamois DLC le 01-04-2005 16:49 ] |
frère brun loup brun
escuse moi mais je vais en irlande je fais comment alors???
je vous assure c'est vrai |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Toi tu vas rentrer dans la légende... |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Citation: Tout dépend du fuseau horaire. Je suis à quelques milliers de kilomètres de Paris (Oryx par des moyens détournés et lamentables a découvert où je suis précisément). |
Zebre Zebra One
Citation: Chamois: aucune importance, de toute façon j'ai arrangé ça. Reste l'histoire de pouvoir capturer un clic de souris en javascript sous Firefox. Je sais pas faire. [ Ce Message a été édité par: Zebre le 01-04-2005 22:50 ] |
frère brun loup brun
Citation: pourquoi????? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
'Scusez-moi si je critique alors que je viens juste de débarquer, mais c'est vraiment nécessaire de devoir rentrer, lors de son inscription, le premier message qu'on compte poster sur le forum ? Avec le délai nécessaire à la confirmation de l'inscription, il y a risque que le post prévu ne soit plus du tout d'actualité ...
Moi, par exemple, j'avais prévu de poster un truc sur Mgr Gaillot nommé à Tours, fuseau qui s'est révélé être un (bon, puisque j'y ai mordu) poisson d'avril ... Par exemple, il ne serait pas possible de remplacer ça par une forme de "lettre de motivation" ? |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Bonjour Akela NDE, et à toi avant tout. Tu trouveras des éléments de réponse ici. Il y a eu de gros soucis il y a quelques mois avec quelques rigolos qui ne cherchaient qu'à mettre le boxon. Depuis, l'aventure (ou plutôt la mésaventure) a rendu le webmestre prudent, et l'a incité à mettre en place ce mode d'inscription.
La durée de validation vient tout simplement du fait que les modérateurs ne sont pas connectés en permanence. Or, ce sont eux qui valident l'inscription en fonction de ce message. En espérant avoir répondu à ton interrogation, Miss Marple |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
J'ai été regarder ... Diantre ! Je ne pensais pas qu'il y avait des gens que ce genre de choses amusait. Si, encore, ils faisaient ça par conviction, pour tenter de nous démontrer que le scoutisme est une bêtise ... Mais même pas. Quelle saleté !
Mais bon : pour moi, tant qu'on ne me vire pas parce que je n'ai pas posté le message sur Gaillot ... Fichu poisson d'avril tout de même. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Je change complètement de sujet (tout en restant dans le sujet quand même)
J'ai vu sur un autre forum qu'il était possible d'avoir un raccourci pour mettre en gras, en italique, etc... En tapant Alt + b ou i, selon le cas. Ce qui donne, la première fois qu'on le tape, la balise d'entrée [ b] ou [ i], et la deuxième fois [ /b] ou [ /i]. (sans les espaces bien sûr). Y aurait-il moyen de faire ça, à défaut d'un petit tableau de bord ? Amodeba |
Zebre Zebra One
Aaargh! Jamais contents hein ?
(toujours plus haut, c'est une devise des cîmes ou des JO ?) Le coup du alt+b n'est pas mal, mieux qu'un tableau de bord encombrant. Hmm, et le pire c'est que je vois comment faire le truc. Je ne peux donc pas y échapper. Mais alors, que de boulot. Et puis ça ne marchera pas sous Firefox. Donc aucun intérêt ! |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Tu ne peux pas y échapper ?
En même temps, tu n'étais pas obligé de le dire... Ca marchera pas sous Firfox ? Moi, m'en fous... Allez, hop, Zèbre , au boulot... Oups... Y a peut-être trop de pour que ça marche... [ Ce Message a été édité par: Oryx le 07-04-2005 02:04 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |