Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante |
Auteur | Suggestions d'amélioration |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui, je viens de corriger la fonction |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Pour le fuseau spécial fuseaux à disparaître !!! |
Zebre Zebra One
Amodeba, pour les fonctions de mise en page facilitée, la réponse est non, je suis contre.
Il faut que ça reste réservé aux experts ou à ceux qui veulent bien s'en donner la peine, ça évitera une inflation de textes gras ou en couleur dans tous les coins. Pour le problème d'alerte des MP reçus, est-ce résolu ? [ Ce Message a été édité par: Zebre le 13-03-2005 13:07 ] |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
j'ai un ch'tit problème, depuis quelque temps.... ça n'est ni trés grave, ni trés génant, mais je trouve ça curieux... en gros, par moments, je me retrouve avec une apge d'accueil "double", c'est à dire quej'ai deux pages d'accueil l'une à la suite de l'autre, au lieu d'une seule, comme cela devrait être le cas... à quoi cela peut-il être du? |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
alors est ce que tu pourrais au moins dire comment on met en couleur dans les messages dans ta fac??? |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Pour mettre les messages en couleur, tu tapes
blablabla. En revanche, pour ce qui est d'écrire des messages en français, je peux rien pour toi. [ Ce Message a été édité par: Oryx le 25-03-2005 15:47 ] |
frère brun loup brun
je sais je suis mauvai en francais !!!
sa marche avec toutes les couleurs ? [ Ce Message a été édité par: frère brun le 25-03-2005 19:06 ] |
Zebre Zebra One
Frère brun, les questions d'utilisation n'ont pas leur place ici.
Pour les pages en double, cela m'arrive aussi souvent (plutôt pour les fuseau en lecture que pour la page d'index ceci dit). Est-ce lié à Firefox ? |
Asellia la chauve-souris
je ne sais pas si c'est lié à firefox, toujours est il qu'effectivement c'est ce navigateur que j'utilise... et je n'ai remarqué ce problème que pour la page d'index. |
Asellia la chauve-souris
rectification: en fait ça me le fait aussi avec les fuseaux... :-S |
Zebre Zebra One
Voilà,
cela fait quelques jours que Florian discute avec moi pour pouvoir mettre au point une nouveauté sympathique sur le site. il s'agit de pouvoir afficher (approximativement) les lieux de camp de chacun de nous, afin que l'on puisse savoir qui campe à proximité et pouvoir contacter le chef si l'on veut faire une journée d'échange, ou un jeu ensemble, ou quoi que ce soit. La confidentialité de l'adresse exacte du camp sera gardée à la discrétion du chef, qui peut la communiquer ou non à ceux qui veulent prendre contact. Pour réaliser cela, il y a deux solutions.
|
Asellia la chauve-souris
superbe idée!!!! mais je regrette, je suis incapable de vous aider.... désolée.. |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
je viens de lancer la requette aupres de mon meilleur amie qui est ingé. informaticien... on va bien voir.... |
frère brun loup brun
je propose des nouvelles choses je ne sais pas bien sur si
c'est réalisable mais je l'ai déjà vue sur d'autre forum!!! 1. On pourrait mettre une prévisualisation des messages 2. on pourrait mettre un correcteur comme sur certains forums!!! |
Zebre Zebra One
La prévisualisation est parfaitement inutile, puisuqe tu peux corriger ton message pendant une heure après l'avoir posté.
Pour un correcteur intégré, je demande à voir ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Vi, mais c'est la honte, les messages corrigés après coup... Enfin c'est mon avis, et je le partage... |
Zebre Zebra One
Bn, Florian, j'a itrouvé ce que je voulais:
http://www.le-webmestre.net/web/javascript/065.php Malheureusement, ça ne marche que sous IE. |
Asellia la chauve-souris
ah non, alors, ça c'est pas drole!!!! je ne suis probablement pas la seule à ne pas l'utiliser... d'un autre coté, si rien de similaire n'existe fonctionnant sous d'autres navigateurs en plus d'IE, tant pis, que la majorité puisse utiliser cet outil tout de même.. |
Zebre Zebra One
Tu ne l'utilise pas plusque moi, mais tu PEUX le faire, car il est intégré à Windows.
J'indiquerai donc qu'il faut utiliser IE, et tout le monde pourra venir indiquer son lieu de camp sur la carte (enfin, quand j'aurai implémenté tout ça correctement). |
Asellia la chauve-souris
oui, bien sur, je peux le faire, du moins tant qu'il accepte de fonctionner... :p |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Pa rapport au problème de Mang, j'ai découvert qu'en cliquant sur un lien tout en gardant la touche majuscule appuyée, cela ouvrait automatiquement le lien sur une nouvelle page. Ca ne serait pas lié à ça ? |
Asellia la chauve-souris
non, rien à voir.... si tu veux ouvrir une nouvelle page sur firefox, tu as un moyen bien plus simple: cliquer sur le lien avec la molette de la souris... raccourcis que j'utilise, mais qui n'a absolument rien avoir avec mon problème, la page "double" s'ouvrant à la suite de la page normale... dans la même fenêtre... ce qui est plus surprenant que génant. |
Zebre Zebra One
C'est un onglet mal configuré.
va voir dans tes options, ou réinstalle Firefox. Normallement, ton onglet devrait s'ouvrir en onglet justement, et non à la suite. |
Zebre Zebra One
AAaah aha hah ah !! J'ai trouvé exactement ce dont j'ai besoin, même plus besoin de me casser la tête !!!! Ouha ouha youpiiiiiiiie ! carte de france clicable [ Ce Message a été édité par: Zebre le 31-03-2005 21:15 ] |
frère brun loup brun
t'exite pas Zèbre sa pourrais te faire du tord |
Zebre Zebra One
Oui d'ailleurs je n'ai pas accès à tous les scripts, et ce n'est pas customisable...
Dommage. |
Asellia la chauve-souris
ça m'inquiète, je n'arrive plus à m'exprimer de manière à être comprise.... les onglets s'ouvrent en onglets, correctement... quand la page se double, c'est quand j'actualise la page, par exemple... ça l'actualise en double, et non en simple, comme ça devrait. [ Ce Message a été édité par: Mang le 31-03-2005 21:23 ] |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Mais si tu t'exprimes bien Mang !
Enfin moi je t'ai compris... mais c'est peut-être parce qu'il m'arrive la même chose mais comme tu dis... ce n'est pas vraiment dérangeant |
Zebre Zebra One
Ayé.
J'ai commencé à mettre au point le projet de Florian, qui est consultable à l'essai ici: http://www.fraternite.net/camps_france/france2.php Vous pouvez valider le premier formulaire pour voir, mais ne confirmez pas au second, ou il faudra que j'efface tous vos enregistrement par la suite. (et comme je l'ai indiqué, la saisie des coordonnées ne fonctionne que sous IE) [ Ce Message a été édité par: Zebre le 01-04-2005 05:28 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |