Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante |
Auteur | Suggestions d'amélioration |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
|
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
J'ai un petit problème, mais je ne sais si c'est le bon fuseaualors veuillez m'excuser d'avance au besoin...
Lorsque je me connecte sur le forum, je m'inbscris de suite. Cependant, et c'est nouveau depuis aujourd'hui, je suis obligé de me reconnecter à chaque message que je poste... Est-ce normal? En tout cas, c'est nouveau!! Merci d'avance Aurochs R. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Tu t'es connecté et tu dois te réidentifier à chaque message ? Bizarre... Moi je ne m'identifie pas sytématiquement. Avant, une fois que j'avais identifié pour poster un message, c'était bon pour tout le temps que je passe sur le forum...
Choc 013 merci pour l'information, je vas y songer... Amodeba |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Etant donné les problèmes d'identification, sachez que vous devez aller voir vos MP de vous mêmes, car vous n'êtes plus informé lorsque vous en recevez un (le brave forum attend désespérément que vous vous connectiez pour vous en avertir, mais malheureusement, il ne vous y voit jamais... ... (mais pas pour tous, puisque certains arrivent à se connecter))
Voilà, pour Zèbre, si tu ne le savais pas, et pour les autres, que votre boîte à MP n'explose pas sans vous... ____________ Rantanplan, qui s'est fait avoir quelques jours.... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
En fait pour la connection, j'ai corrigé le bug pour la connexion via le panneau de login, mais pas encore pour la connection par simple réponse.
Donc tout fonctionne normallement si vous cliquez en haut à droit sur le lien "connexion". Rien ne fonctionne si vous vous contentez de répondre à chaque message. je corrigerai la suite plus tard. |
Rantanplan canidé
Loutre est modérateur ? |
loutre_w Membre
Nous a rejoints le : 05 Août 2004 Messages : 41 Réside à : olne, belgique |
oui je suis modératrice, mais je m'occupe principalement du chat d'interscouts. Je vous lit mais n'ai pas le temps d'intervenir régulièrement !
mais si Zebre ou mes accolytes me le demande je serais ponctuellement plus présente ! J'ai répondu a la question? [ Ce Message a été édité par: loutre_w le 08-03-2005 19:38 ] |
Rantanplan canidé
Totalement... et même plus: je ne pensais pas au "trice"... |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
peut-être confondais-tu avec loutre_i, mon cher Rantanplan... |
Louloumf, fou du roi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Sept 2003 Messages : 322 Réside à : Sedna |
Il ne faut pas que loutre déborde |
Rantanplan canidé
Non, pas du tout, j'avais vu "Loutre_w" apparaître comme posteur du "Forum Secret Interdit" (FSI)( )... alors... mais je n'étais pas allé voir le profil de ladite loutre... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
FSI...
|
Rantanplan canidé
|
loutre_w Membre
Nous a rejoints le : 05 Août 2004 Messages : 41 Réside à : olne, belgique |
rassuré sur le "trice" ?
;) FSI... mdr Fuseau Serviteur Intensif .. |
Miss Marple Modératrice
A qui le dites-vous, ma chère co-modératrice...
Miss Marple |
Rantanplan canidé
FSI peut vouloir dire beaucoup de choses...
FSI = Forum Secret Interdit FSI = Forum Spécial Intrigues FSI = Fuseau sous Surveillance Intensive FSI = Formation Super Ignominies FSI = Fourberie au Service des Ingrats FSI = Fondements de la Stricte Intolérance ....etc..... ... ____________ Rantanplan, le coyotte qui dérange (coyotte dérangé à l'origine, aussi... ) PS: Je ne précise bien sûr pas le degré auquel prendre ceci ... |
Oryx Membre confirmé
Forum Sans Intérêt ?
Quoique... J'aime bien aussi "Fondements de la Stricte Intolérance". |
Rantanplan canidé
J'ai essayé de demander un suivi par mails de mes MP, et v'là ce que ça m'a répondu :
Citation: Apparemment, je ne suis pas identifié, on me demande le mot de passe à chaque fois, et je tourne en rond : "mot de passe ?" "-ok" -->"mot de passe ?"........ |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Je ne sais pas comment tu fais Rantanplan pour ça bug tout le temps chez toi... Moi, tout roule comme sur des roulettes...... |
Miss Marple Modératrice
Rantanplan,
Est-ce un problème pour accéder à ta boîte à MP depuis le mail que tu reçois ou est-ce un problème pour être alerté par mail lorsque tu as un MP ? Miss Marple |
Rantanplan canidé
Réponse 2, Grand-Miss .
Je voulais demander à être averti... (depuis le changement de serveur, je ne suis jamais connecté, donc je ne sais jamais si j'ai des MP, faut que j'aille voir à chaue fois... ) |
Rantanplan canidé
Par contre, maintenant, en postant, je deviens connecté (c'est pas ce qui m'arrange le plus, mais c'est normal)... |
Zebre Zebra One
Oui, je viens de corriger la fonction |
Rantanplan canidé
Pour le fuseau spécial fuseaux à disparaître !!! |
Zebre Zebra One
Amodeba, pour les fonctions de mise en page facilitée, la réponse est non, je suis contre.
Il faut que ça reste réservé aux experts ou à ceux qui veulent bien s'en donner la peine, ça évitera une inflation de textes gras ou en couleur dans tous les coins. Pour le problème d'alerte des MP reçus, est-ce résolu ? [ Ce Message a été édité par: Zebre le 13-03-2005 13:07 ] |
Rantanplan canidé
Négatif, chef, ça me dit encore:
Citation: On est passé à la ligne 73... (enfin, ceci pour le suivi par mail des MP... pour l'alerte "normale", ie le "vous avez un nouveau message" qui s'affiche sur le forum, ça remarche, puisque les connexions remarchent) |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
j'ai un ch'tit problème, depuis quelque temps.... ça n'est ni trés grave, ni trés génant, mais je trouve ça curieux... en gros, par moments, je me retrouve avec une apge d'accueil "double", c'est à dire quej'ai deux pages d'accueil l'une à la suite de l'autre, au lieu d'une seule, comme cela devrait être le cas... à quoi cela peut-il être du? |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
alors est ce que tu pourrais au moins dire comment on met en couleur dans les messages dans ta fac??? |
Oryx Membre confirmé
Pour mettre les messages en couleur, tu tapes
blablabla. En revanche, pour ce qui est d'écrire des messages en français, je peux rien pour toi. [ Ce Message a été édité par: Oryx le 25-03-2005 15:47 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |