Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Soirées Rallyes |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Je n'en doute pas ! Rassure toi, j'en ai les échos par quelques amies ... et ça ne me donne pas vraiment envis d'y aller !Tu veux des détails ? |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
vas-y !!! c'est sur qu'en tend que grand membre de ce genre de soirées je voudrais comprendre ce qui ne te plait pas !! |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Personne a répondu à mon gros coup de provoc, je suis un peu déçu. Moi je conçois que les combattants se soient lassés à la septième page... |
Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
Cesco : tu as oublié un critère très important : si tu as une particule, c'est quand même beaucoup mieux pour assister à ce genre de rallyes ! Sinon, on te prend pour quelqu'un de bien "brave" qu'on accepte par gentillesse... mais on n'a pas les même valeurs quand même...
C'est pas partout comme ça, mais ça existe souvent ! Moi aussi j'ai testé un peu. Et je me suis fait beaucoup suer... Aller... |
Ptit Ours Grand membre
mais faut savoir que l'égocentrisme paris=centre du monde peut etre oublié dans ce genre de sujetss et qu'a toulouse les rallyes ont parfois cette allure pour une petite minorité..mais la grosse majorité n'ont pas de particules et y vont tout simplement comme moi pour s'éclater...
il est evident que les classes sociales ne sont pas toutes représentées.. |
girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
ouais, bien.... C'est pas juste parce que c'est à cause de ces imb*** de rallyman que j'appréhende à chaque fois que je donne mon nom (à cause de la particule...)
bah oui, entre eux et les bof qui ont une opinion très arrêtée sur les "de", on est pas sori... |
Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
Eh oui Girafon, je te comprends... On peut être fier de ses racines et de ses ancêtres... mais combien de ceux qui ont une particule ont-ils de la Noblesse (au sens premier du terme) ? |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
oh la la !!! attendez !! je crois que les rallyes, chacun s'en fait son opinion, chacun met a la soirée ce qu'il veut y mettre, c'est a dire, je crois que c'est a chacun d'y mettre l'ambiance qu'il veut, de montrer l'exempple en quelque sorte, et puis, si des jeunes c*** ("biens" élevés, normalement, de bonne famille, allons nous dire) se tiennent mal, eh bien c'est leur probleme, c'est leur réputation en jeu!!
vous allez pas vous priver de soirées sympas avec vos amis a cause de jeunes id*** soit disant bien, qui vont a la messe !! je partage l'avis de Ptit ours, il faut s'amuser, danser, manger, bref, faire la fete !!! alors, vous bloquer pas !! bien sur qu'a la base, c'était pour marrier les jeunes " bien" entre eux !! mais quand meme, les choses ont changés !!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
girafon Girafon
apparemment, en ayant déjà discuté de ça en CEP, il faut croire que l'axe Paris-Versailles n'a rien à voir avec le reste de la France en terme de rally...
Je les ai pas tous fait (heuseusement, j'aurai pas eu assez de WE!)Mais le peu de rally où je suis allée m'ont franchement écoeuré de la mentalité des gens qui s'y trouvaient... Tous les rallys ne sont pas de la sorte!! (surtout plus on se rapproche du sud apparemment!) (et puis j'ai pas 40000 franc à claquer pour bien paraître) |
Ptit Ours Grand membre
vanne ta 40000 francs a claquer ..
et puis le su c'est cho...les filles sont jolies et savent très bien danser !! |
Kang's Membre familier
yesss !!!!!!! y a des jeunes CP péchus qui savent bien danser aussi !!!!! |
Ptit Ours Grand membre
|
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
On parle seulement de Toulouse là non? |
girafon Girafon
viens d'apprendre un truc dégueux sur un rally où j'ai mis les pieds une fois... et que je ne citerai pas
De source très sûre, ils ont des amis de sexe dedans! comprenez bien c'est du c** pour du c**, et ça n'empêche pas d'avoir un(e) vrai(e) petit(e) ami(e) que l'on aime à côté.... Je trouve ça scandaleux! Celà se fait t-il ailleurs? En avez vous déjà entendu parler? |
girafon Girafon
vu le nombre dee réponses, j'espère que ce n'est qu'un cas isolé... |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
hum... |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Cas isolé? Sans être méchante , non ce n'est pas un cas isolé! Dans tout domaine festif il y a la partie sombre et caché, même dans les milieux les plus "intègres"! |
girafon Girafon
je sais bien que dans les milieux festifs ça dégénère... (il suffit d'aller en soirée médecine!)
Ce qui me scandalise c'est que ces mêmes personnes viennent "faire leur beau" à l'église, et prêchent la bonne parole sur le parvis... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Hé oui, tu soulèves une grande question ! |
girafon Girafon
je dois vraiment être naïve puisque je viens seulement de découvrir tout ça (sur les faux catho! les autres j'étais déjà au courant), et que je ne suis pas si jeune, ni vieille non plus remarque
j'ai au moins hérité quelque chose de ma grand mère |
Ptit Ours Grand membre
ce soir soirée rallye !! juste avnat notre camp histoire d'avior la forme!!
je comprends ton etonnement girafon mais malheureusement ca existe ce genre de choses |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Citation: Mes thèmes étaient des thèmes bateau: "voyage autour du monde" (j'étais en Espagnole. C'est sympa comme thème, en plus, ça rend assez bien en soirée.) et l'autre c'était "festival de canne". C'était sympa aussi. Comme autre thèmes, j'ai eu "Greaze", "Duo", "années 70 dégentées"... Citation: Merci! !! |
Ptit Ours Grand membre
finalement cette soirée before camp na pas eu d'impact trop importants...
elle etait bien chaude il faisait près de 35°..! |
Kang's Membre familier
chaleur, chaleur ...
a bordeaux on a fait une fete d´enfer le 24 chez la belle kang´s, une fille sympa ché pas si tu connais ??!! on etait en petit commité, une cinquantaine environ...soirée tres reussie j´ai envie de danser...quelqu´un m´invite pour un rock ?? |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Tiens, maintenant que tu le dis! Moi aussi j'ai envie! Attens, je vais chercher mon frerot! |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Ces petits jeunes, qu'ils sont mimis avec leur potins de ralloches |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
on dirait que ça se calme avec les vacances: a quand les rentrées rallye cette année? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |