Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Semper Parati: une drogue dure ou douce? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Quel commentaire piquant au vif. |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
(J'ai surtout l'impression que des messages ont disparu... ) |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Quoi, quelqu'un les aurait piqués ? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est une drogue dure, très dure ! Même que ça rend complètement !
Mais qu'est ce qui créé la dépendence? |
CyK Membre actif
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004 Messages : 131 Réside à : Brie |
C'est cool parati... les gens s'arretent jamais de dire des choses... meme a 2h48 on peut repondre...
bon par contre pour se faire repondre on peu se brosser mais au moins apres on est propres... |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
j'ai découvert le forum il y a ... à peu près 1 mois...je crois (j'ai perdu toute notion du temps depuis...) et je passe au mins 1h dessus chaque jour.
on devient très vite dépendant. dommage qu'on ne puisse pas l'emmener partout avec nous... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
oui moi aussi, j'ai jamais passé autant de temps devant l'ordi que depuis que j'ai découvert SP!!!!!!!! Mes parents commencent à s'inquieter... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Alzheimer, déjà ?... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Zebre, soit je m'y trompe, soit certains forumeurs demandent un arrêt pur et simple de SP... [ Ce Message a été édité par: Orignal E le 17-06-2007 à 21:41 ] |
nan c'est pas alzeimer , c'est plutot les effets secondaire d'une drogue (dure ou douce, telle est la question) |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
Citation: si vous voulez ma mort par arrêt cardiaque sur la concience (cela dit , je fais très bien les massages cardiaques... ), alors fermez ce forum. mais il ne faudra pas vous plaindre de la mauvaise pub pour le scoutisme quand vous entendrez et verrez à la télé: "une jeune fille meurt subitement après que des personnes sans coeur aient fermé son forum préféré... " réfléchissez bien car avant de mourir,je ... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
bon ben je le remets en piste ce sujet, parce que là ça devient grave, je suis sur le forum de 11h à 22h, je suis accro à fond. Au secours!!! Je ne parviens plus à m'arrêter.
Enfin en même temps, il y a pire... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Si tu veux je te prête mon fils, il te dédroguera vite fait
sauf qu'il faudrait que je te file aussi de quoi le nourrir, et ça risque d'être compliqué... Ze veux pas qu'il soit nourri au lait artificiel... |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
J'imagine Isatis complètement drogué au forum passant le plus clair de son temps devant son ordi à laisser ses posts .Ca donnerait à peu près ca :
C'était pour le smiley ...Excuse moi Isatis |
Trop bien ton smiley Le Tigre!!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ca c'est plutôt le webmaster en train de réparer, arranger et développer le forum...
Ouais, y'a de ça ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
LeTigre, c'est quoi le rapport avec Isatis ?
Le wembmaster, même pas vrai, chuis sur qu'il fait tout à la souris ! |
parceque d'habitude c'est Isatis qui a l'exclusivité de nous truffer ces posts de smileys originaux à n'en plus finir!!! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Citation: Visiblement ce petit bonhomme jaune passe tout son temps devant son ordinateur, et donc porte de grosses lunettes, et là ca m'a fait penser à Isatis Mais ca peut correspondre aussi a tous ceux qui ont posté plus de 2000 messages... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
C´est vrai, non seulement Isatis est non seulement drogué a SP vu le nombre de messages qu´il poste chaque jour, mais en plus il est drogué aux smileys
je les ai pas tous mis, il y en a trop... |
Tigre Grand membre
C'est marrant, on diraiy qu'il font la ola les smilies(au pluriel c'est comme ca...) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
MOWD, y'a plus qu'une solution : coupe me courant, tu veras, ça va te desintoxiquer vite fait. L'inconvenient, c'est que ça marche pas trop sur le long terme... |
ben moi mes parents ont trouvé une solution, ils ont installé l'ordi dans leur chambre... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
oui j'ai trouvé un "bon" moyen pour se désintoxiquer de SP, il suffit de ne plus avoir d'accès internet...
c'est ce qui m'arrive cette année, c'est très efficace |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mes lunettes ne sont pas si grosses que ça, et je n'ai pas le teint jaune mais rouge.
Fait gaffe le Tigre, en tant qu'Akéla les mecs dans ton genre j'ai tendance à me servir de leur peau comme matelas pour mon rocher du conseil... |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |