Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Scouting for Bitum |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Attention chers camarades forumeuses & forumeurs La Troupe ENF Haroun Tazieff de Saint-Nazaire à l'honneur de vous présenter son premier film, en exclusivité sur Semper Parati (même sur nanarland ils nous l'envient! ) : "Scouting for Bitum" Déjà, la critique est unanime! Citation: Vous l'aurez compris, ce film, dans le plus pure tradition de Gavy, est tout simplement génial! Pour le télécharger : http://www.gilouweb.com/enf/Scouting_For_Bitum.avi ou http://www.gilouweb.com/enf/ et clic droit sur Scouting_For_Bitum.avi puis option télécharger la cible sous . Bon, plus sérieusement, il est pas parfait, et le passage de la qualité DVD au .avi à un peu altérer le son ( comment ça ya pas que ça qui est altéré ) . Mais bon, on s'est éclaté en le faisant et je crois que c'est l'essentiel. Et puis vous allez pouvoir vous amuser à chercher toutes les coquilles et les détails débiles qui parsèment le film... Voilà voilà, on attends avec impatience, vos commentaires, vos critiques, votre indignation outrée , et vos questions. |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Et faites un arrêt sur image sur le casque jaune
Je vous en laisse un peu pour vous, mais y a plein de détails marrants |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Pour info, ce casque est celui que j'ai depuis que j'ai fait une école forestière , les grafitis dessus datent de cette époque, j'ai passé mon exam avec...
|
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Ce film est génial! Bon je sais vous allez dire que je suis pas objectif, vu que je joue dedans...Mais bon si ça tenait qu'à moi, j'aurai coupé cette prestation tellement je me trouve mauvais, et ma participation se résume à cela.
Non ce film est un pur bijou, je veux dire, j'étais plié en deux tout le long. Alors même que j'étais là lors du tournage, ce film a réussi à me surprendre. Des moments d'anthologie, comme l'exorcisme, seul au monde sur la plage, les décors dans le bunker m'ont fait pleuré de rire et sont appelé à devenir cultes. De même des dialogues comme celui de Sylvain avec la brosse à dent resteront gravé à jamais dans ma mémoire, à l'instar de ceux d'Audiard... Sans oublier le message sous-jacent qui est très actuel et très bien traité...je parlais bien sûr de la menace nucléaire Merci les gars pour ce pur moment de bonheur. PS:spécial dédicace à la goule Kevin et au chef Sacculine qui se reconnaitront et qui ont su sublimé le jeu d'acteur à un niveau jamais atteint... |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Je vais essayer d'être un peu plus objectif que muntjac. N'étant pas du groupe et n'ayant pas participé au film, je pense d'ailleurs que je je suis tout à fait objectif .
C'est tout simplement .... (...) GENIAL |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Les gars je vous dis tout simplement un énorme BRAVO !
La Patrouille du tigre recoit toutes mes féliciations ! Musique géniale quoique orientée un Siamang incroyable, drole , bref comme on l'aime , des effets spéciaux de oufs , un chef borné et stupide à souhait.. Vraiment les gars vous etes géniaux ! Euh je crois que je vais demander des droits d'auteur sur certaines scènes.. Vous avez fait un superbe travail ! Mon moment préféré ? La scène d'exorcisme est géniale, à passer dans tous les CEP Longue vie à la mythique Patrouille du Tigre et à ses deux chefs ! |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
y parait que ce film est bien. dommage qu'il soit si court a quand la suite |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
J'ai un sérieux concurrent en montage vidéo!!
Mais vraiment génial! L'histoire est sympa, la bande-son bien trouvée, les effets spéciaux et incrustations géniaux! Ce serait sympas de faire ce genre de truc... En inter-mouvement! (tiens, oui, c'est pas bête, ça... 'Faudra que je réfléchisse à un scénario) |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Siamang |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Ben avec Siamang on a bien déjà l'idée d'une suite... mais c'est un tout ptit peu plus gros... Et carrément subversif... |
mafalda madrileña
Citation: Chouette ! |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
bah entre le dernier episode de super slip et le premier sentaï scout moi je sais plus ou donner de la tête. en plus de 5 BD sur des theme plus ou moins scouts. Je crois que "Gavy prod" va ce faire du blé... |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Tu penses à quoi A l'Hymne des Marines US ou à AC/DC Citation: Ouuuuaaiiii on va gagner plein de thunasse !!! A nous les bouteilles de Single Malt , les filles faciles , et les abonnement à vie à Pomme d'Api ! |
mafalda madrileña
Merci de ne pas oublier mes droits d'auteur quand vous en serez à faire la compta des bénéfices..
Isatis, je parlais plus des musiques quand la mythique Patrouille du Tigre se met à reconstruire le monde .. |
Siamang Joyeux membre
quelle droit d'auteur? Nos cerveaux malade sont les seul a avoir commis et donc ayant droit une rétribution financière.
On remplacera pome d'api qui malheuresement de parait plus depuis les année 80 par france agricole...mais pour le reste jeveux bien ivestire dans les femmes faciles et le single malt. |
mafalda madrileña
Nanméo
Je te rappelle qu'une certaine scène vous a été racontée par mes soins ! |
Mr Isatis renard polaire
bon ben pour l'édition collector anniversaire qu'on sortira dans 10 ans on te rajoutera dans les crédits et t'auras même droit à une interview dans les bonus... |
Siamang Joyeux membre
et tu pourra dire des chose achement bien sur nous et sur tous les autres. On te donnera aussii un malabar a la fraise pour te remercier... |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
j'arrive pas à lire les films, à chaque fois windows media me raconte qu'il a rencontré un probleme lors de la lecture du fichier... |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Il ne faut pas utiliser Window$ Media Player. Où alors il faut que tu trouves le bon CODEC. Je te conseille d'installer VLC. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Moi, aussi...
Mais avec VLC, ça marche impec! (vive les logiciels libres!) Donc, je conseille VLC à tous! |
mais moi il ne me demande pas avec quoi je veux l'ouvrir, tu fais comment pour utiliser vlc? (je l'ai déjà) |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
tu devrais avoir la possibilité de faire clic droit_ ouvrir avec. non?? |
je vais essayer, je viens de finir de télécharger, ça m'a pris 58 minutes^^ |
sarigue Didelphidé
Ben s'il n'est pas associé avec VLC par défaut (ouverture au double-clic), soit tu fais clic droit et "ouvrir avec", soit tu ouvres VLC et tu choisis le menu Fichier->Ouvrir soit tu ouvre VLC et tu fais un glisser-déposer du fichier |
merci bcp, c'est ce que j'ai fait, et comme ça j'ai pu regarder le film |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
bon, faut tout de même que je donne mon avis... ce film, il est c'est génial. dommage que le son foire un peu parfois, mais sinon, super. Muntjac, tu n'as même pas l'air affolé, trop fort... n'empêche, d'aprés moi, le meilleur acteur, c'est..... tada, suspens.... Monsieur Poulet!!! |
Siamang Joyeux membre
Et tu n'as pas tort nous avons du faire un immense casting ou ce sont présenter M Jeannot "le lapin saoul et borgne" et Minnet "le chat alccolique" ainsi que piou piou "la main folle" mais nous avons retenue M Poulet qui avait une vrai intelligence de jeu qui a pu donner toute sa profondeur au film.
Je prend les devant et Non M poulet n'est pas a vendre, par contre moi si...et je sais danser avec une tronçonneuse... |
Mr Isatis renard polaire
Il est temps de lancer un petit "Quizz Scouting for Bitum" ...
- A quoi fait référence le titre "Scouting for Bitum" (2 réponse) - A quelle série, le "générique" de Scouting for Bitum rend il hommage - La danse de Siamang avec sa tronçonneuse renvoi à un film culte des années 70, lequel |
technique | |
bonne humeur |