Dimanche 29 Juin 2025
21:12

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Réchauffement climatique : le débat.
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Clem
Progressant
Nous a rejoints le : 14 Août 2007 Messages : 18 |
Patientez... |
1. Ok, autant pour moi, je réessais (et que personne ne me dise que l'on dit "au temps pour moi", les deux formules sont exactes! )Blog de Patrice de Plunkett
2. Patrice de Plunkett aborde dans la plupart de ses messages la question du réchauffement climatique.
3.mais j'ai cependant amélioré la recension de ses messages par rapport à mon post si dessus, et le nouveau lien que je viens de faire doit regrouper de manière plus précise les textes sur le réchauffement climatique (sujet du fil, of course ...)
39 |
salamandre
Membre actif
Mer : Matelot Nous a rejoints le : 21 Sept 2006 Messages : 153 |
Patientez... |
il y a longtemps que j'étais venu sur ce forum. mon dernier thème que javais développé était le développement durable lequel n'avait pas emporté l'adhésion des "forumeurs".....
il est indéniable que l'Homme accélère le réchauffement climatique et détruit tout ce qu'il l'entoure. il faut prendre conscience que l'Homme est en trainnde scier la branche sur laquelle il est assis.
il n'y a pas que le climat qui change il y a également toute la perte de biodiversité dû à une exploitation importante des énergies renouvelables
http//www.michel-lerond.com
et slectionnez "etes vous bien assis sur votre tabouret"
40 |
Enoz
Joyeux membre
Cité : Citoyen Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 186 Réside à : PDC-Quintana Roo
|
Patientez... |
Il parait que le probleme du rechauffement c'est l'eau.
Citation:Enfin je m’emploierai à faire partie de ceux qui combattront cette utopie du réchauffement climatique dû aux activités humaines. Le gaz carbonique est nécessaire à la vie des végétaux et plus il y en a plus ils poussent. C’est l’eau qui est facteur de réchauffement climatique et l’apparition du gaz carbonique est la conséquence du réchauffement et non sa cause ; qu’on arrête de nous seriner avec cela. Or la vapeur d’eau est produite par l’évaporation des mers, des lacs et la respiration et la transpiration de tous les êtres vivants ; veut-on tuer la vie dont l’eau et le gaz carbonique font partie intrinsèque, pour que la planète terre devienne un désert mais alors qui en profitera ?
source
41 |
Zebre
Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Pour que ce soi...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543
|