Dimanche 29 Juin 2025
21:12
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Réchauffement climatique : le débat.
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Clem
Progressant

Nous a rejoints le : 14 Août 2007
Patientez...

1. Ok, autant pour moi, je réessais (et que personne ne me dise que l'on dit "au temps pour moi", les deux formules sont exactes! )Blog de Patrice de Plunkett
2. Patrice de Plunkett aborde dans la plupart de ses messages la question du réchauffement climatique.
3.mais j'ai cependant amélioré la recension de ses messages par rapport à mon post si dessus, et le nouveau lien que je viens de faire doit regrouper de manière plus précise les textes sur le réchauffement climatique (sujet du fil, of course ...)
39
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts d'Europe  Profil de Clem  Message privé      Répondre en citant
salamandre
Membre actif

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 21 Sept 2006
Patientez...

il y a longtemps que j'étais venu sur ce forum. mon dernier thème que javais développé était le développement durable lequel n'avait pas emporté l'adhésion des "forumeurs".....

il est indéniable que l'Homme accélère le réchauffement climatique et détruit tout ce qu'il l'entoure. il faut prendre conscience que l'Homme est en trainnde scier la branche sur laquelle il est assis.
il n'y a pas que le climat qui change il y a également toute la perte de biodiversité dû à une exploitation importante des énergies renouvelables

http//www.michel-lerond.com
et slectionnez "etes vous bien assis sur votre tabouret"

40
  Je suis scouts de France  Profil de salamandre  Message privé      Répondre en citant
Enoz
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007

Réside à : PDC-Quintana Roo
Patientez...

Il parait que le probleme du rechauffement c'est l'eau.

Citation:
Enfin je m’emploierai à faire partie de ceux qui combattront cette utopie du réchauffement climatique dû aux activités humaines. Le gaz carbonique est nécessaire à la vie des végétaux et plus il y en a plus ils poussent. C’est l’eau qui est facteur de réchauffement climatique et l’apparition du gaz carbonique est la conséquence du réchauffement et non sa cause ; qu’on arrête de nous seriner avec cela. Or la vapeur d’eau est produite par l’évaporation des mers, des lacs et la respiration et la transpiration de tous les êtres vivants ; veut-on tuer la vie dont l’eau et le gaz carbonique font partie intrinsèque, pour que la planète terre devienne un désert mais alors qui en profitera ?

source

41
  Je suis FSE  Profil de Enoz  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Pour que ce soi...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543