Samedi 26 Avr 2025
08:59
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Réchauffement climatique : le débat.
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
tony kanz
Progressant

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 08 Nov 2007

Réside à : république démocratique du congo
Patientez...

Mort de rire ! Ben avec de tels arguments la science peut dormir tranquille, si ce que tu vois est ce qui est vrai, le soleil tourne donc autour de la terre !!
(et la vérité sur expérience personnelle à échelle humaine, quand on parle d'un phénomène aussi lourd que le réchauffement, ça me fait bien marrer ;

Franchement là tu m'a tout simplement mal compris

si ce que tu vois est ce qui est vrai, le soleil tourne donc autour de la terre !!

Je suis d'accord avec toi mais tout ce que nous voyons n'est pas toujours faux. Et je pense qu'il n'est pas immorle de s'appuyer sur ça et surtout que tu dis (je pense que c'est aussi une observation :
Les glaces fondent sur certaines partie des pôles, mais si on prend en copte le volume réel des glace, figure toi que ça progresse : la banquise est plus profonde et plus haute qu'autrefois, et il fait plus froid en Arctique aujourd'hui qu'il y a 50 ans, et les variations en Antarctique sont dans le cadre normal des variations habituelles, avec une tendance vers le refroidissement .

Peut-être je devrai tenir compte du climat sur la Terre en général au lieu de se baser sur une partie ( le groeland) mais insinuer que j'ai l'intention de croire que le soleil tourne donc autour de la terre !!
...Ben j'ai quand même un minimum de connaissance sur la physique.
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FESCO  Profil de tony kanz  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Patientez...

Tout d'abord je voudrais dire que je suis plutot d'accord avec Zebre, et que je suis quelques peu sceptique a toute l'agitation que l'on connait aujourd'hui.

Mais POURQUOI y a t il une tel "panique" planétaire? Les données que donne Zebre me paraissent assez clair, alors pourquoi partout sur Terre, on assiste a une panique (j'ai lu quelques part que le Prince Charles, disait que le jugement dernier (sic) etait proche si on ne faisait rien) c'est a croire que l'apocalypse est pour demain! Tout ce qui est dit a la télévision, sur internet dans les journaux, dans la rue, Nicolas Hulot etc... est vrai? est faux mais ils pensent que c'est vrai? est faux et ils savent que c'est faux???

18
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
Jack
Membre confirmé

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005

Réside à : Whitechapel, London
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Moi j'ai d'autr...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543