Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Raksha et Mowgli (chez les louveteaux) |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Mowgli, le soleil est levé, nous devons partir en chasse pour le petit déjeuner ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Zobi! J'ai fais la chouille toute la nuit au Grottes Froides Pub's avec les Bandar-Log, ![]() ![]() |
Amodeba Bretagne
Citation: Tu es encore fatigué ? Pourtant je ne t'ai pas entendu depuis hier soir... De quoi donc es-tu fatigué ? En même temps, je ne pourrai pas toujours chasser pour toi... Ne veux-tu pas continuer à apprendre ? |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Non, j'en ai assez d'apprendre, Baloo me fait déjà la leçon tous les jours à tel point que j'en ai la tête qui résonne comme une cloche à bourdons... |
Amodeba Bretagne
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
... Et puis, z'en ai assez: y'a trop de Bandar-Logs qui n'arrêtent pas de m'embêter.
|
Amodeba Bretagne
Citation: Les Bandar-Log sont un peuple sans loi, tu le sais, Mowgli... Citation: ( ![]() Oui, ça fait beaucoup de choses à apprendre... En même temps, ce n'est pas le même genre d'apprentissage ![]() Citation: Eh bien, veux-tu m'aider à les chasser ? |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
oh oui et pis on ferait comme si ils arrivaient pour de vrai et ferait plein de trucs pour les empêcher de nous embêter...
moi j'ai peur des Bandar-logs ![]() |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Citation: chasser quiii? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Mais on peut pas les chassééééééé ![]() ![]() (et toi, tu peux même pô rester avec moi dans la Et pis Baloo, y me donne trop de leçons et de devoirs. Et pis d'abord ca sert a rien tout ca. Ze veux paaaas y alllléééééé heeeuuuuuuu!!! Et non, non, non z'irais pas (<- tapant du pied, puisque forcément bien réveillé maintenant...) |
Amodeba Bretagne
Houla, y a trop de Mowgli ![]() ![]() Mow(d)gli, ne t'inquiète pas, avec le clan, on va y arriver, à les chasser, ces Bandar-Log (réponse à Mang-gli ![]() Mowgli-Elec', on va y arriver, l'union fait la force... Et on va appeler Père Loup ! N'aie pas peur ! Et les leçons de Baloo, elles servent pour t'aider à grandir ![]() |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Z'aime pas chasser et pis les Nazis aussi y chassaient. Et un point Godwin pour Mowgli ! |
Amodeba Bretagne
Tiens, j'ai eu un point de bonne humeur ![]() SER Mowgli : ![]() Bon, puisque tu ne veux pas chasser aujourd'hui, je t'emmène avec moi, je chasserai pour nous deux. A défaut de chasser par toi-même, tu apprendras peut-être en me regardant ![]() ![]() |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
raksaha:
Et si tu veux pas je te traine par la peaux du c###, jusqu'à la rivirere, je prendrais du chardon pour te frotté ta petite peaux de blanc-bec j'usqu'au sang s'il faut...Apres de toute façon même si tu veux pas tu ira chassé ta part de bouffe. Faudrait voire a pas me faire C#### B###### de M#### je faire pas t'entretenir j'usqu'à tes trente ans ans alors bouge de là et vite ou je te bouffe une fesse! ![]() |
MOWD Membre confirmé
Ah non, il y a que les gens sales qui se lavent!!! ![]() ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
![]() Bin oui, un peu d'autorité que diable ! Vivent les pères ! |
sarigue Didelphidé
naaaaan, ze ve pô aller dans l'ô.
ze prefere mes zouets. z'ai pô fini mon zeu d'hier... (forcément, tu m'as forcé a aller au lit...) |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
et pi d'abord l'eau elle est trop mouillée ! |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
Raksha : Tu aimerais bien passer ton temps à te reposer, Mowgli ? ![]() ![]() ![]() Et c'est vrai, tu as raison, l'eau est mouillée ![]() ![]() ![]() |
Amodeba Bretagne
![]() ![]() ![]() |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
Je m'entraîne tous les jours avec mes propres enfants ![]() |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: "Ca m'est égal, ca m'est égal! Justement, j'ai pas faim, Justement, j'aime mieux rester tout seul jusqu'au dîner Je suis un méchant, méchant!" ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Puisque c'est comme ça, reste dans la tanière jusqu'à temps que tu sois de nouveau aimable. Inutile de te préciser que ce n'est à ce moment là que tu pourras avoir à manger. Sale gosse ! |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
M'en fiche d'abord!! J'ai ma "Jungle boy" ma "jungle station" et ma "super Nitenloup"!!! Zai de quoi m'occupper dans ma tanière! D'ABORD!!! Et pis le Gibier que tu chasses il est pas bon!! Chpréfère manger chez "Mac'loup"!!! Au moins là bas ya pas besoin de se bouger! |
Miss Pomme Petite pomme
(horrifiée) :Mac'loup ? Qui donc lui a fait connaitre ce truc tenu par des Bandar Logs ? Je parie que c'est encore cette louveteau-sitter ! Faudra que je demande à Père Loup de la renvoyer et d'en prendre une autre !
En attendant, je garde l'entrée de la tanière et même tous les jeux du monde ne te rassasieront pas ! On verra quelle tête tu feras quand tu auras faim ! Nanmého ![]() |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
faim??? pas compliqué!! un coups de fil à Allo-pizzloup! Et je me fait livrer an 3 tours de lianes! Tu as auras beau garder la tanière je trouverais un moyen de détourner ton attention! (faudra bien que tu t'absentes un moment ou un autre...) |
Miss Pomme Petite pomme
Arrête de discuter. De toute façon, tu sais bien que Père Loup ( ![]() ![]() |
MOWD Membre confirmé
m'en fout, tu m'as appris le morse ![]() ![]() ![]() |
Aller à 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |