Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | REENF |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
En même temps, nous on n'y est pour rien ! On a juste déliré un peu ( boarf, un tout petit peu, comme d'hab'), mais un modo délireur a plus de pouvoirs que nous !!
Ca a commencé par les images et les descriptions en-dessous inversées (hier soir), et ce matin en arrivant, on avait carrément changé de pseudo ! (Entre nous soit dit, y'a de quoi mettre un sacré sur le forum ! ) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Eh Manège, t'as vu, t'es dans le top 10 du coup!! Profite |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Oui Mais si ya des gens qui veulent nous envoyer des MP, ils risquent d'avoir des surprises... |
TaguanCdL Pétauriste
comment on fait pour déclarer notre flamme à l'un des deux? |
TaguanCdL Pétauriste
Je ne pensais pas à moi, dame Amodeba!! Il faut penser aux autres des fois!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
"Aux autres". Genre qui?
Je profite de la situation actuelle pour faire remonter une question enfouie jamais résolue: Qui m'a mis l'avatar de sieur Nounours? Ceci dit, le fuseau dérive. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Moi ça me pose la question de savoir si tu as eu le même problème que le renardeau pour noter les posts... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Il est vrai qu'un certain carrousel (pas moi, l'autre ) rêve qu'il est poursuivi par une pomme et un écureuil... Quant à moi, Mr Isatis (pas l'autre, moi ) je ne me sens nullement concerné par une telle problématique. |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
maintenant que j'ai visité ce fuseau... j'adhère!!
(j'espère qu'il y a pas de cotisation ... ) |
TaguanCdL Pétauriste
T'en fais pas ptit bouc, c'est gratuit!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bref, t'as pas lu TOUT le fuseau !
Bienvenue chez nous. |
Manège carrousel
Citation:Une pomme sanguinaire et un écureuil-garou !! Dis donc, le renard des sables (pas moi, l'autre ) : je ne te permets pas ! Moi non plus, Manège (pas l'autre, moi ), je ne veux pas avoir affaire avec ces "problématiques"... (Bien assez de soucis comme ça, d'abord ! ) |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Moi je suis un renard polaire. Mais, ma chère schizophrénie, je vous autorise à m'appeler Renard givré. |
Manège carrousel
Oui, je sais... mais c'était une incantation secrète pour remettre les choses en ordre ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Chouette, ils ont repris leur tête respective !! Déjà qu'un manège tournant suffit à me donner le vertige alors si en plus il y en avait deux mais un de faux et qu'on ne sait jamais lequel, eh bien, je comprend pourquoi j'avais mal à la tête !
Maintenant, si on revenait au sujet du fuseau, hum ? Ces ENF ont essayé de brouiller les cartes en s'inter-échangeant mais ça ne marche pas. Déjà, Petit Bouc a adhéré durant leur délire... alors ils ont décidé d'arrêter, comprennant que ça ne sert à rien, et que nous continuerons toujours à attirer encore beaucoup de monde. |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Bah, si le camarade Manège vous fais tant tourner la tête, je suppose que vous serez bientôt des notres ma chère Pomme... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Arrete de dire des choses comme ca Mr Isatis, tu vas te faire engueuler comme moi et cette pomme la part au quart de tour. Si elle se fait carnetrositer, pour le coup ca sera pas de ma faute mais de la tienne.
Enfin, je ne souhaite pas a Manege de la gouter, parce que si elle est comme celle de blanche neige... |
Mr Isatis renard polaire
Oh tu sais moi à mon âge je suis immunisé contre les fruits de la passion. |
Miss Pomme Petite pomme
Faudrais savoir : je suis casable ou pas ? Cela reflète bien le laisser aller des ENF ! Ils échangent de pseudos, ils se contredisent... Bref, aucun crédit !
Et pis j'ai trouvé un nouveau smiley qui convient tout à fait : |
Mr Isatis renard polaire
Ce que tu nommes laisser aller moi je considère ça comme une juste liberté de parole et d'opinion.
Mais celà n'existe manifestement pas dans tout les mouvements scouts... |
Miss Pomme Petite pomme
Ciel, quatre connectés : trois ennemis et moi. La situation devient grave. Tant pis, je mourrais les armes à la main ! |
Manège carrousel
"Laisser aller", ça s'écrit pas plutôt "laisser-hâler" ?! |
MOWD Membre confirmé
Un petit tour (oh le beau jeu de mot la aussi pour manege ) de pub pour son bouquin par manege, l´air de rien...
Quand a Miss Pomme, on a parlé de carnetrositage, pas de casage. Les ENF ne casent pas plus que dans les autres mouvements, en tout cas pas les cas déséspérés... Tu veux mourir les armes a la main? oki, moi je prends ca: . A moins que tu ne veuilles un duel auquel cas je te laisse le choix des armes... Le piano est interdit |
Manège carrousel
MOWD, j'appelle pas ça de la pub mais plutôt une private joke... (puisque c'est Mademoiselle Pomme qui m'avait interrogé sur cette expression)
Note : l'un des principes de la publicité, c'est de dire ce que tu cherches à promouvoir ! |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: Je vais finir par mettre ma menace à exécution... De toute façon, je suis sûre que Manège m'a jeté un sort. Dès que je me lève, j'ai la tête qui tourne (pour de vrai, hein ?). Il y a des gens qui voudraient que le monde tourne autour d'eux eh bien je peux vous dire que quand ça arrive pour de vrai, on pert toute ambition ! =>voilà, c'est fait ! Edit, rien que pour Manège (comme je suis bonne ) : j'y ai pensé à ton laisser-hâler quand je l'ai écrit |
MOWD Membre confirmé
C´est pareil, tout bon paratien a lu les critiques de ton bouquin et donc celle qu´en a fait Miss pomme... Il est vendu en tchéquie?
je sais... tu tourne autour de qui Miss Pomme? en meme temps tu l´a cherché... |
TaguanCdL Pétauriste
Elle tourne autour de Manège!
Carnet rooooooooooooooose!! |
Manège carrousel
Pour rappel : Citation: |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Tu es ignoble!
La pauvre pomme se met à pleurer, et toi, sans coeur, mais je ne crois pas du tout qu'un manège en ait un..., tu parles de "d'autres soucis". Où est notre carrousel d'antan, si prompt à défendre la veuve, l'orphelin et la Paratienne en larmes? Isatis a-t-il tellement déteint sur toi? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |