Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | REENF |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
De toute facon je n´attendais que d´etre desenvouté des SGdF, ca aurait pu etre un autre mouvement... quoique pas GSE, la strasse c´est la meme et je ne voulais pas tomber de charybde en scylla... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ah, l'excellente initiative que voilà !
Attention, méfiez-vous, ils sont plusieurs et ils sont traîtres ... C'est comme les zombies, les vampires et les morts-vivants : ceux qui ont été contaminés contaminent à leur tour les autres, espérant par là contribuer à la croissance exponentielle de leur groupe ! Ils sont d'autant plus à craindre lorsqu'ils se mettent en groupe : le contaminateur originel traquant ses victimes en groupe avec ceux qu'il a déjà contaminés et dont la transformation est achevée ... Ne me croyez pas si vous voulez, mais ça va faire un mois qu'ils me poursuivent ! Non pas un seul, mais trois ... Deux notamment sont très actifs : , le contaminateur, , Mr. Isatis, sans nul doute le plus dangereux des trois, et son âme damnée, , , Mang. Le troisième est moins dangereux, mais plus fourbement camouflé sous l'apparence d'un honnête forumeur, catholique comme vous, catholique comme moi, catholique comme le bon Dieu : , SER Vincent ... Croyez-en l'expérience d'un loup qui fait depuis près d'un mois la cible d'attaques incessantes de la part de cette armée fantôme sans cesse croissante : ils sont dangereux ! Leur résister demande une grande force d'esprit ! Une volonté à toute épreuve ! Un bon litre d'eau bénite ! J'avoue, personnellement, avoir trouvé une défense imparable , mais elle n'est malheureusement pas à la portée de tout le monde ... Donc, soyez forts, mes amis ! Continuons la lutte ! Du haut du ciel, BP et le père Sevin nous protègent. Avec leur aide sacrée, nous vaincrons ! Courage, mes amis : bientôt, le lys triomphera de l'angon ! Et nous pourrons rentrer, satisfaits, dans nos tanières, nos manoirs et nos locaux, fiers du travail accompli, et la vermine diabolique éradiquée. En attendant, faites comme moi : signez des quatre pattes ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
OUI, ils sont forts ! (l'un d'eux m'a même refilé son rhume par MSN ) Mais notre force sera notre nombre.
Et puis, il y en a parmi eux qui ne voient pas très bien : un ENF m'a traité de pirate alors que j'ai mes deux yeux en état de fonctionnement ! Toutes leurs faiblesses seront dévoilées !! |
Akela NDE Akela
Ah oui alors, dévoilons leurs faiblesses !
Donc ... Ce sont tous des pochtrons ! Ils boivent ! Comme des trous ! La bouteille est leur dieu, et leurs saints se nomment canette et tire-bouchon ! D'ailleurs, c'est une idée pour se défendre : balancez un peu de gnôle dans une direction, et partez dans une autre ... |
MOWD Membre confirmé
tu jeterais de la bonne gnole? je te crois pas Akela NDE, tu viendrais boire le verre de l´amitié. Et pis ENF veut pas dire pas catho, j´en suis une preuve, avec Nalou, Babines, SER Vincent, etc... d´ailleur l´argument des affiliés ne tient pas pour moi, je ne le suis pas, je suis du groupe Lionel Terray a St Nazaire. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est rigolo, j'étais justement en train de penser à ouvrir un fuseau bureau de recrutement, mais je vois que mes chères camarades m'offrent là une tribune de rêve... Mais avant toute chose... j'aimerais régler un petit détail personnel... Tiens... mais pourquoi donc ais-je des insignes Guide d'Europe chez moi Peut-être viennent-ils d'un pull over d'uniforme qu'une certaine camarade Madam'Odeba m'aurait refourgué entre autres matériels... Nous constatons donc que Madam'Odeba qui clame son ralliement à votre groupuscule, n'hésite donc pas en sous-main à effectuer des livraisons de matériels de contrebande pour nous. Moi je serais vous, je me méfierais d'une femme qui joue sur deux tableaux... Quant à Miss Pomme, je ne savait pas que j'avais un chant envoutant ( En plus je me suis brisé la voix en criant sur un élève ce matin ) , je suppose que l'Inspecteur Fennec sera ravi de vous soumettre à la question lorsqu'il l'apprendra. De plus, il faudra eclaircir la question de votre rhume. Sachant qu'il est biologiquement impossible de refiler un rhume par voie numérique, il est probable que vous essayer de mettre sur le dos d'un brave ENF les résultats de vos fricotage louche. Nanmého Mademoiselle Pomme, faudrait pas trop voir à nous prendre pour des bonnes Poires non plus hein... ____________________________ MANGEZ DU PAIN! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
mon cher isatis
j ai pris en note ton observation n oublier pas que je que moi aussi un peu entre les 2 clan etant europa je suis qu' uun simple affilié ets pas encore et le plus tard possible un ENF pur (cela dependra de pas mal de critere que SER connait !!) |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
|
Akela NDE Akela
Ha, regardez-les, ils viennent même s'infiltrer jusqu'ici !
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je savais bien que j'oubliais quelqu'un...
Citation: Hreum hum... Hrreeeuuumm hum... HREEEEUMMMMM HHUUUUUMMMM C'est bizare, j'ai un chat coinçé dans la gorge... |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
A bas la suprémacie des ENF! Non au recrutement forcé des chefs! Comment ça je suis pas crédible? Je sais, vous devez vous dire: "lui il a été envoyé par le Renard pour nous infiltrer". Mais la vérité est bien pire et plus atroce que ça. Ce message est un cheval de troie. Il contient le premier virus bio-psycho-iono-informatique de l'Histoire de Semper Parati. Tous ceux qui ont posté dans ce fuseau seront automatiquement converti aux ENF! Longue vie aux ENF! Et puis vous êtes vous seulement demandés pourquoi tous ces forumeurs nous ont rejoint, nous les ENF, plutot que d'autres mouvements? Certes il y a la gloshgnole, qui fait partie de la Méthode Scoute , et qui aide à convertir les plus réfractaires, mais c'est surtout, et tous vous le diront, la magnifique valise à roulette collector dédicacée par Isatis et Siamang qu'on offre à chaque nouvelle inscription! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: adhérez à la LiRAI !!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: C'est pas moi, en tout cas, je t'aurais déjà bouffé de l'intérieur. J'adhère! Mais on est obligé de ne s'arrêter qu'aux ENF? Et le fourbe Isatis tente de semer la zizanie en ces lieux. Soyez tous, et surtout toutes, blanchies de ces affaires qui vous entachent... |
Mr Isatis renard polaire
La clef de notre succès, c'est...
... la Glosh Attitude!!!! |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Il contient le premier virus bio-psycho-iono-informatique de l'Histoire de Semper Parati. Tous ceux qui ont posté dans ce fuseau seront automatiquement converti aux ENF!
Tiens, c'est bizarre, je ne suis toujours pas convertie... C'est un virus à long terme? !? Longue vie aux REENF !!!! |
Akela NDE Akela
Citation: Je t'avais dit qu'il ne fallait pas s'attaquer au rhum de Minet ... |
MOWD Membre confirmé
Citation: Au lieu de créer un bureau de recrutement, crée un petit livre de Glosh ici, ils voudront tous voir ce qu'est le veritable, l'unique, le GRAND LIVRE DE GLOSH. Bon d'accord, on peut dire que c'est déloyal comme recrutement, il n'y aurait plus assez de place pour tous à GAVY, mais songes y, ça va créer des vocations... ou alors leur montrer ça: Glosh Power!!!! |
Mr Isatis renard polaire
Certes, mais par son essence même, le Grand Livre Glosh de Gavy se trouve... à Gavy, il n'en bouge jamais. On ne peut donc le consulter que à Gavy.
Mais... je sens que déjà l'esprit d'aventure c'est mis à soufflé dans les songes de nos camarades qui eux ausssi aimeraient bien découvrir se qui se cache entre ses pages milles fois maudites... Bah vous avez qu'à viendre à Gavy, la porte est ouverte! |
Akela NDE Akela
Heureusement, on peut venir à Gavy et en ressortir sans être devenu ENF.
Enfin, il y a des incantations spéciales à réciter avant ... Et encore, ça ne marche pas pour tout le monde . Et donc, Isatis, il avait quel goût, Minet ? |
Mr Isatis renard polaire
Citation: [ Ce Message a été édité par: Mr Isatis le 25-09-2007 à 19:24 ] |
Mr Isatis renard polaire
Citation: ce goût là... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Les jaloux, j'y crois pas !
Vous savez, pourtant, ce n'est pas compliqué de devenir ENF Ainsi, vous aussi, vous saurez accéder au nirvana scout |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
correction :
Citation: alors que
|
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Pourquoi tant de bruit pour rien?
Tout d'abord qu'est ce que les ENF??? extrait naturel de fromage? erudit normalement foldingue? ecole normal foudroyante??? Il n'y a pas de probleme puisque les ENF n'EXISTENT MEME PAS!!! La preuve: je n'en ai jamais vu donc ca n'existe pas! C'est aussi simple que ca!!! Les Isatis et autre extrait naturel de fromage sont des petits plaisantins qui veulent seulement s'amuser au depend de leurs petits camarade de forum. Message a tout les Extraits Naturels de Fromage : Remettez votre vrai mouvement, a savoir les Scouts d'Europe, dans votre profil ou le grand manitou du forum va se facher! (je vous previens gentiment la premiere fois) |
Akela NDE Akela
Citation:D'où il me sort ce mouvement-là, lui ? Pourquoi les scouts d'Europe ? Les SGdF, ça c'est un VRAI mouvement scout ! Pour les autres, je ne dirai qu'une chose : ça ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Il est trop drôle ce fuseau ! |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
la vraie, le seule résistance qui existe est de de vivre et de penser non pas ENF mais de vivre et de penser Gavy.
Alors même s'il faut adhérer au ENF pour cela eh bien moi je dit tant pis. Il n'y a qu'à Gavy que l'on peu vivre de folles aventures comme celles ci... http://isatisetsiamang.centerblog.net/ vous vous trompez ennemis mes petits bonhommes. le seul adversaire à battre est... Le Pere Noël!!!! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
MOWD Membre confirmé
Bien dit Rantanplan, laissez nous devenir ENF et le revendiquer haut et fort. La tyrannie des grands mouvements sur-strassique doit cesser, unnissons nos forces pour repousser cet ennemi qui en se bloquant contre nous fait le jeux de l'absolutisme de son mouvement intolérant et racistes envers les ENF. Si on laisse faire ces gens, nous autres ENF seront bientôt acculés à ne plus poster qu'à un endroit en vue de nous asphyxier et de nous exterminer. Luttons pour que le Grand Livre de Glosh jamais ne se referme pour bruler dans ces tas de livres qui firent la grandeur du scoutisme et qui risqueraient d'être anéantis par la volonté de domination du REENF Vive le Forum, vive les ENF |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |