Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | REENF |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Rien de tel qu'une bonne polémique pour faire parler de soi ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Donc Anolis est des notres... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Pas exactement..., n'essaye pas de détourner mes intentions, fourbe !
Je n'ai jamais été neutre, ce n'est pas pour le devenir de manière aussi lâche... désolé Isatis, c'eût été avec plaisir mais... NON ! vive le REENF ! |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
c'est tout de même fantastique de savoir que tant de monde aime les ENF sans pourtant demander leur inscriptions.
Etre obligé de faire genre "ouais on aime pô les ENF alors on fait, gniagnia gnia et on crée le REENF" Qui est aussi l'initial de "Respect Eternel au ENF" Moi je trouve ça choux. Aller bienvenue chez nous! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Je ne réponds (affirmativement ou négativement) qu'aux requêtes formulées en français impeccable . |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon allez on va jouer à un jeu...
Si j'arrive à vous montrer Sean Connery en slip rouge, vous adhérez tous aux ENF! |
Rantanplan canidé
Que dalle, j'l'ai déjà vu chez toi |
Mr Isatis renard polaire
Pas possible... je ne porte que des caleçons!
|
Rantanplan canidé
Et ça c'est quoi ? :
|
Mr Isatis renard polaire
La vrai classe c'est quand elle est dédicacée et à l'endroit ... |
Rantanplan canidé
Plaît-il ? |
Mr Isatis renard polaire
D.E.F.I. Chose promise... En représailles des 3 points qui ont été ajoutés au message n°158, le D.E.F.I. va vous montrer Montcuq. 3 fois! ____________________________________________________________________________________
Ce message vous est proposé par le D.E.F.I. Merci de ne pas mettre de points sur les messages marqués de ce sceau ! En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. vous montrerons Montcuq, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! |
Tandraka Membre
Nous a rejoints le : 06 Oct 2007 Messages : 31 Réside à : Nantes |
Vive les ENF
Et oui aujourd'hui on a eu le droit de passer à la télé, suite au rassemblement pour le centenaire du scoutisme à Nantes, on est certes peu mais très demandés, sollicités. |
Tandraka Membre
On est les meilleurs (même si les autres sont pas mal |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Remarque, si on regarde les dix secondes de reportage sur le centenaire du scoutisme à Nantes, on pourrait croire qu'il n'y avait que des ENF |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
D.E.F.I. Ici aussi, on a encore ajouté un point sur un message du D.E.F.I. ?! (celui dans lequel Isatis montrait trois fois Montcuq) Tant pis, vous l'avez bien cherché : ____________________________________________________________________________________
Ce message vous est proposé par le D.E.F.I. Merci de ne pas mettre de points sur les messages marqués de ce sceau ! En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. vous montrerons Montcuq, en guise de représailles. Vous voyez bien que cette menace est réelle, alors arrêtez de jouer avec le feu ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Eh oh ! Doucement sur le retrait de points. Ca commence à ne plus être drôle. Demande d'abord à un modérateur si ce message a été noté récemment, ce que je ne crois pas, car il me semble l'avoir vue depuis longtemps, cette étoile. |
Mr Isatis renard polaire
Le D.E.F.I. n'accepte pas de point, parce que c'est un grand club. |
Amodeba Bretagne
Un club de collectivisation des points, peut-être ?
Je veux bien en faire partie, moi |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Collectivisons, collectivisons... Qui c'est qui me donne ses points? |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Snif!!
Je suis perdu et ne sais pas à quel parti donner mon coeur.Il est bien gentil l'Isatis mais moi je suis un peu tout les mouvement ,alors je ne puis adhérer à un parti sans sentir que je trahis tout les autres Donc jusqu'à nouvelle ordre je serais neutre(le tps de me concerter avc moi même et de scouizer mes remords ) |
Amodeba Bretagne
Neutre.... Comment est-il possible d'être scoutement neutre... sans faire partie des ENF ? |
Tandraka Membre
Citation: |
TaguanCdL Pétauriste
Miss Pomme l'avait prédit! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ma boule de cristal est enfin réparée ! |
TaguanCdL Pétauriste
Comment qu'elle est trop fooorte!! et maintenant, on fait quoi? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
On jubile ! Les ENF sont en vrai perte de vitesse sur ce forum !
Le REENF est vainqueur ! Vive le REENF ! Vivent nous ! Vive moi ! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous jubilons, donc! et vive moi z'aussi! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |