Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | REENF |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ha, regardez-les, ils viennent même s'infiltrer jusqu'ici !
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je savais bien que j'oubliais quelqu'un...
Citation: Hreum hum... Hrreeeuuumm hum... HREEEEUMMMMM HHUUUUUMMMM C'est bizare, j'ai un chat coinçé dans la gorge... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: adhérez à la LiRAI !!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: C'est pas moi, en tout cas, je t'aurais déjà bouffé de l'intérieur. J'adhère! Mais on est obligé de ne s'arrêter qu'aux ENF? Et le fourbe Isatis tente de semer la zizanie en ces lieux. Soyez tous, et surtout toutes, blanchies de ces affaires qui vous entachent... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
La clef de notre succès, c'est...
... la Glosh Attitude!!!! |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Il contient le premier virus bio-psycho-iono-informatique de l'Histoire de Semper Parati. Tous ceux qui ont posté dans ce fuseau seront automatiquement converti aux ENF!
Tiens, c'est bizarre, je ne suis toujours pas convertie... C'est un virus à long terme? !? Longue vie aux REENF !!!! |
Akela NDE Akela
Citation: Je t'avais dit qu'il ne fallait pas s'attaquer au rhum de Minet ... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: Au lieu de créer un bureau de recrutement, crée un petit livre de Glosh ici, ils voudront tous voir ce qu'est le veritable, l'unique, le GRAND LIVRE DE GLOSH. Bon d'accord, on peut dire que c'est déloyal comme recrutement, il n'y aurait plus assez de place pour tous à GAVY, mais songes y, ça va créer des vocations... ou alors leur montrer ça: Glosh Power!!!! |
Mr Isatis renard polaire
Certes, mais par son essence même, le Grand Livre Glosh de Gavy se trouve... à Gavy, il n'en bouge jamais. On ne peut donc le consulter que à Gavy.
Mais... je sens que déjà l'esprit d'aventure c'est mis à soufflé dans les songes de nos camarades qui eux ausssi aimeraient bien découvrir se qui se cache entre ses pages milles fois maudites... Bah vous avez qu'à viendre à Gavy, la porte est ouverte! |
Akela NDE Akela
Heureusement, on peut venir à Gavy et en ressortir sans être devenu ENF.
Enfin, il y a des incantations spéciales à réciter avant ... Et encore, ça ne marche pas pour tout le monde . Et donc, Isatis, il avait quel goût, Minet ? |
Mr Isatis renard polaire
Citation: [ Ce Message a été édité par: Mr Isatis le 25-09-2007 à 19:24 ] |
Mr Isatis renard polaire
Citation: ce goût là... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Les jaloux, j'y crois pas !
Vous savez, pourtant, ce n'est pas compliqué de devenir ENF Ainsi, vous aussi, vous saurez accéder au nirvana scout |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
correction :
Citation: alors que
|
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Pourquoi tant de bruit pour rien?
Tout d'abord qu'est ce que les ENF??? extrait naturel de fromage? erudit normalement foldingue? ecole normal foudroyante??? Il n'y a pas de probleme puisque les ENF n'EXISTENT MEME PAS!!! La preuve: je n'en ai jamais vu donc ca n'existe pas! C'est aussi simple que ca!!! Les Isatis et autre extrait naturel de fromage sont des petits plaisantins qui veulent seulement s'amuser au depend de leurs petits camarade de forum. Message a tout les Extraits Naturels de Fromage : Remettez votre vrai mouvement, a savoir les Scouts d'Europe, dans votre profil ou le grand manitou du forum va se facher! (je vous previens gentiment la premiere fois) |
Akela NDE Akela
Citation:D'où il me sort ce mouvement-là, lui ? Pourquoi les scouts d'Europe ? Les SGdF, ça c'est un VRAI mouvement scout ! Pour les autres, je ne dirai qu'une chose : ça ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Il est trop drôle ce fuseau ! |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
la vraie, le seule résistance qui existe est de de vivre et de penser non pas ENF mais de vivre et de penser Gavy.
Alors même s'il faut adhérer au ENF pour cela eh bien moi je dit tant pis. Il n'y a qu'à Gavy que l'on peu vivre de folles aventures comme celles ci... http://isatisetsiamang.centerblog.net/ vous vous trompez ennemis mes petits bonhommes. le seul adversaire à battre est... Le Pere Noël!!!! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
MOWD Membre confirmé
Bien dit Rantanplan, laissez nous devenir ENF et le revendiquer haut et fort. La tyrannie des grands mouvements sur-strassique doit cesser, unnissons nos forces pour repousser cet ennemi qui en se bloquant contre nous fait le jeux de l'absolutisme de son mouvement intolérant et racistes envers les ENF. Si on laisse faire ces gens, nous autres ENF seront bientôt acculés à ne plus poster qu'à un endroit en vue de nous asphyxier et de nous exterminer. Luttons pour que le Grand Livre de Glosh jamais ne se referme pour bruler dans ces tas de livres qui firent la grandeur du scoutisme et qui risqueraient d'être anéantis par la volonté de domination du REENF Vive le Forum, vive les ENF |
Mr Isatis renard polaire
J'ajoute pour ceux qui auraient pu être séduit par les arguments prétendument "catholiques" d'Akéla, que le fondateur de la première troupe catholique française l'Abbé d'Andreïs en personne à lui aussi rejoins les ENF vers 1959 leur apportant ainsi sa caution morale et scoute.
Et toc! |
MOWD Membre confirmé
Citation: et puis Mang, SER Vincent et moi meme sommes catholiques mon cher Mr Isatis et aussi ENF purs (dans le sens non affilie j entends). On peut etre ENF, et catho en l exprimant haut et fort... pas besoin d etre a la FSE pour ca |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Aller, je vais aussi adhérer, les filles ont besoin de soutien dans ce monde de brutes... même si je suis assez attiré par le trip ENF (affilié ou non ) |
Akela NDE Akela
Mais il y a des tas de gens qui étaient cathos et qui ont mal tourné ... La preuve, l'abbé d'Andréis, il était proche du Sillon qui a été condamné par Saint Pie X
D'autre part, merci de ne pas déformer mes propos, je n'ai sorti aucun argument catholique. Ou alors tu as compris comme tel quelque chose qui ne l'était pas. De toutes façons, vous pourrez dire ce que vous voudrez, ça n'empêche pas que les ENF, c'est le mal. Et pis c'est même pas des scouts, d'abord : ils n'ont pas de fleur de lys dans leur insigne. Vous savez ce qu'ils ont ? Un ANGON ! Une halebarde franque, une arme destinée à tuer en infligeant le maximum de dégats au corps de sa victime, un symbole nationaliste et guerrier, opposé au lys international et pacifique des scouts ! Voyez-les, cette armée de morts qu'une incantation relève, et qui marchent vers nous l'air menacant ! Ce renard, qu'on avait cru voir écrasé sur le bord de l'autoroute Saint-Nazaire-Nantes, qui reparait pourtant, have et famélique, accompagné de Minet qu'on avait cru voir pelé et dont il a bu la tête , de Jeannot l'imbibé, de Monsieur Poulet pourtant décédé voici des mois ! Tous se relèvent sous l'effet de cette incantation maléfique : «Euhénheff ! Guaaah ... Vih ! Glhô, shnyoll, sainnhaz !» Non, mes amis, ne vous laissez pas prendre à cette rhétorique maléfique ! Laissez ces cadavres revenus de l'ancien monde hululer avec les percepteurs dans la nuit sinistre, s'il n'est pas humainement possible de les arrêter, mais ne répondez point à leurs sirènes, ou c'est votre perte assurée ! Courage ! Mais ne négligez pas de vous protéger ! Une gousse d'ail et un litron d'eau bénite sont indispensables à qui ne veut pas voir son corps se faire soudain contrôler par ces sorciers à Lepage à la page à la plage ! |
Rantanplan canidé
Et le pire c'est que ces fourbes déforment mes propos d'une façon fort peu habile, et fort inélégante !
Nan mais oh ! Qui a des pieux d'argent ? (on note que l'épidémie à commencé dans l'ouest, et qu'elle est en pleine expansion en Ile de France... Luttons pour que celle-ci ne tombe point définitivement ! Sinon, de là ils pourront se répandre partout...) |
Calimero Modérateur
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 182 |
Citation: Qui te dis que le FSI n'est pas déjà infiltré? Ceci est mon centième message. |
Rantanplan canidé
Je sais tout...
Et je sais que certains modos sont près à faire usage de l'arme forumatomique |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Citation: Vu l'animosité dont nous sommes manifestement les victimes nous avons bien besoin de ça pour nous défendre... J'ajouterai d'ailleurs pour les jeunes filles, que les ENF sont un des rares mouvements à avoir 2 insignes d'association, l'un pour les garçons: et l'autre pour les filles, incluant le trèfle, symbole mondiale des éclaireuses: Je pense que peu de mouvement scouts sont capables de ce genre de chose, preuve de la grande considération que nous avons pour vous mesdemoiselles. Quant à savoir si c'est un symbole scout ou non, je propose à notre camarade Akéla d'aller jusqu'au bout de sa pensée et de me dire si les Eclaireurs Unionistes, les Eclaireurs de France, et les Eclaireurs Israélites étaient scouts selon lui... Citation: Normal, ne dit-on pas que ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers... Citation: Nous au moins on est ouvert d'esprit, on accueil même les cadavres... Citation: Je vous ais jamais raconté la fois où moi & Siamang on a voulu refaire la scène du Bal des Vampires de Roman Polanski, où un mec croque à pleines dents dans une gousse d'ail... Et bien nous avons survécu à cette épreuve . Quant à l'eau bénite, vu le nombre de catho qu'il y a chez nous je doute que ça nous fasse plus d'effet que celà... Mais tu peux toujours tenter le coup camarade, je me demande bien si l'eau bénite améliore le gout du Pastis... |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
De toutes façons, vous pourrez dire ce que vous voudrez, ça n'empêche pas que les ENF, c'est le mal.
De quooi les ENF le mal!!!! Non, croiser les effluves c'est mal. Comment peut on dire d'une association qui me nomme commisaire de branche, qu'elle est le mal...Peux etre folle mais pas mauvaise... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |