Citation:On va dire que ce n'est pas de la provocation mais comme d'habitude de l'ignorance...
Ce n'est JAMAIS de la provocation, sinon, ce n'est plus la peine de parler de fraternité... Mais ce n'est pas pour ça qu'il s'agit d'ignorance. C'est MON opinion, point.
Citation:Si on n'est bien couvert en haut, on n'a pas froid aux jambes!!! Faits le teste...
C'est clair que si il y a 40cm de neige et un petit -5°, on est pas des débiles... dans ce cas là le pantalon est plus adapté...
Nan mais j'ai pas dit que vous étiez débile. J'espère bien que les chefs sont censés (et de toute façons, ce n'est pas eux qui décident de l'uniforme...) Je pointais simplement du doigt un fait. Comme je l'ai dit, je ne comprend pas que l'on puisse passer une journée, ou pire, un WE, dans cette tenue, étant donné que moi, aux louvetaux, je me gelais dans notre local, et j'étais pourtant en chemise, pull, et pantalong ! Alors, quand je voyais les louvetaux d'europes, (leurs local étant juste à côté du notre) qui étaient en short... tu comprend bien que je me posais quelques questions !
Citation:Encore une fois... Vas t'acheter une bonne paire de rangeo et tu jugeras par toi même...
Hummm... j'ai toujours mis des chaussures de marche, et je ne suis pas prêt de changer, quand je vois ce que sont les rangeos... Mais bon, si tu est à l'aise là-dedans, libre à toi.
FSS
40

léopard
Leopard
Montagne : Randonneur Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!!
On parle souvent de short...mais il faut aussi parler des grosses chaussettes de laine qui vont avec...parce que un short sans grosses chaussettes, ca peut devenir dur les matins d'Hiver.
41

Harfang IR
chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78
Citation: Le 2004-02-17 11:35, Sieur Nounours a écrit
je suis assez d'accord avec toi Jaguard, si tout est fait par utilité et non pour provoquer ou passer pour des mytho frustrés.
il faut voir et utiliser le coté pratique non l'image que çà reflète.
Tout à fait d'accord. Pour moi ça revient à la distinction entre l'essentiel (se protéger/être bien équipé) et le superflu (comment les autres nous regardent).
Pour le froid je propose une solution qui va plaire à tous les garçons: le collant en laine, chaud, extensible, qui laisse respirer la peau et le poil... Et dont on peut adapter les couleurs! Pas chouette ça?
42

ze big ben
Big Ben
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube
Citation: Le 2004-02-19 13:24, Harfang IR a écrit Pour le froid je propose une solution qui va plaire à tous les garçons: le collant en laine, chaud, extensible, qui laisse respirer la peau et le poil... Et dont on peut adapter les couleurs! Pas chouette ça?
Mais Harfang, quand on a les jambes velues, on n'a pas besoin de colant pour avoir bien chaud
43

Zebre
Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon