Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Prières |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Prière d'une future maman
Je vous glorifie, Père très saint, Dieu créateur, parce que vous avez fait en moi de grandes choses et qu'un enfant va naître de cet amour humain que vous avez béni. Jésus, Fils de Dieu, qui me permettez de vous adorer sous les traits charmants du bébé de la crèche, je vous consacre mon tout-petit, votre frère. Enrichissez-le des plus beaux dons de la nature et de la grâce. Qu'il soit sur terre votre joie, dans l'éternité votre gloire ! Esprit Saint, couvrez-moi de votre ombre pendant ces mois bénis de l'attente, afin que rien ne puisse nuire à mon enfant. Adiez-moi à faire face à ma nouvelle responsabilité, à savoir m'organiser pour rester en forme physiquement et disponible à mon mari, à nos enfants et aux autres. Et vous, Vierge Marie, Reine des mères, donnez-moi le dynamisme de l'Espérance, afin que dès à présent notre enfant en soit imprégné. Faites que notre foyer, par l'éclosion de cette vie, s'enrichisse d'un amour plus grand. Mère du Bel Amour, apprenez-moi à offrir toutes mes fatigues pour que notre foyer s'ouvre à la vie en Dieu par l'accueil, le partage et le don aux autres. |
Serviteur44 Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Août 2012 Messages : 168 Réside à : Sur le chemin |
Bonsoir,
"Seigneur, rends-moi serviable sans m'imposer pour que je puisse aider les autres sans les humilier. Rends-moi dévoué à la terre, à tout ce qui est petit, insignifiant, pour que je puisse prendre à coeur ce que personne ne prend à coeur, et apprends-moi à attendre, à écouter et à me taire. Rends-moi petit et suffisamment pauvre pour que je sois moi-même aidé par les autres. Renvoie-moi chercher dans ce monde la nourriture de Ta parole, la force de Ton nom." Prière sans titre trouvée dans : "Lettre aux associés de la médaille miraculeuse." (bi-mestriel) |
Serviteur44 Membre actif
Bonjoir ^^
Au Seigneur des vacances : "Tu es le Seigneur des vacances, pas seulement des vacances scolaires ou des congés payés! Non ! Le Seigneur de la vacance, du vide. Nous, nous aimons les vacances pour faire le plein d'énergie, de santé et de bonne humeur. Nous disons que la vie quotidienne nous épuise, nous vide. En fait, notre cœur n'est pas souvent vacant pour être à ton écoute. Le travail, les soucis, les détresses y sont des locataires encombrants. Pour emménager dans notre cœur, tu voudrais bien, Seigneur, qu'il y ait un peu de place, un peu de vide. Si nous voulons faire le plein de ton amour, il nous faut vider les gêneurs, Les empêcheurs d'aimer, les replis sur soi, les regards venimeux, les méfiances égoïstes. Toi, Seigneur, qui attends la moindre vacance Pour t'installer aux cœurs des hommes, aide-nous à rentrer en vacances. Sois le Seigneur de l'éternel été, donne-nous la plénitude de la tendresse. Le soleil, la belle nature retrouvée, beaucoup de temps pour soi et les siens." Prière tirée du bulletin diocésain «Reflets de la Bresle» 76. |
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Que tout mes sens soient renouvelés : "Tu m'as donné des yeux pour voir, Ô Dieu, Des oreilles pour entendre les joies et les peines, Pourtant ma vue et mon ouïe, Mon goût et mon toucher, Sont blessés et affaiblis par mes manquements. Comme le repos peut restaurer les plaies du corps, Et le sommeil son énergie, Que durant la nuit Tes anges de grâce, Viennent me visiter et renouvellent toutes les facultés de mon être ! Que les messagers de Ta grâce visitent mes rêves, Ô Dieu, Et que tous mes sens en soient renouvelés !" Phillip Newell |
Serviteur44 Membre actif
Bonjour,
J'ai pris le temps : "J'ai pris le temps de travailler, de suer et de trimer, Mais combien de temps ai-je passé À travailler pour Toi, Seigneur, pour ton Royaume? J'ai pris le temps de lire, de m'instruire, de découvrir, Mais combien de temps ai-je passé à te découvrir, Toi, à lire ton Évangile, à m'instruire de ma foi, Seigneur? J'ai pris le temps de parler, de discuter, de convaincre, Mais combien de temps ai-je passé, Seigneur, à parler de Toi Et à convaincre les autres de t'aimer? J'ai pris le temps de manger, et de soigner mon corps, Mais ai-je nourri, et soigné mon âme avec autant de volonté? J'ai pris le temps de demander, mais, que t'ai-je demandé, Seigneur? , J'ai pris le temps de juger; Mais me suis-je laissé juger par Toi, Seigneur? J'ai pris le temps de dormir Et je n'avais plus de temps pour Toi, Seigneur, Toi qui as créé le temps et qui me l'as offert." Anonyme, cité par Jean-Pierre Dubois-Dumée En ce jour du Seigneur, je souhaite à toutes et tous un bon dimanche |
Serviteur44 Membre actif
Bonjour,
Donne-nous aujourd’hui la seule clé qui nous manque Nous vivons, Seigneur dans un monde fermé à double tour verrouillé par des milliers, des millions de clés. Chacun a les siennes : celles de la maison et celles de la voiture, celles de son bureau et celles de son coffre. Et comme si ce n’était rien que tout cet attirail, nous cherchons sans cesse une autre clé : clé de la réussite ou clé du bonheur clé du pouvoir ou clé des songes ... Toi, Seigneur qui as ouvert les yeux des aveugles et les oreilles des sourds, donne-nous aujourd’hui la seule clé qui nous manque : celle qui ne verrouille pas, mais libère ; celle qui ne renferme pas nos trésors périssables, mais livre passage à ton amour ; celle que tu as confiée aux mains fragiles de ton Église : la clé de ton Royaume." François Séjourné |
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Tout au long de ce jour : Père, merci pour ce jour nouveau ! Donne-moi la paix et la force de vivre ce que j'aurai à vivre. Donne-moi de tout regarder, aujourd'hui, avec des yeux d'amour. Donne-moi d'aller au delà des apparences jusqu'aux profondeurs. Ferme mes oreilles aux médisances. Garde ma langue de tout ce qui peut blesser, décourager, rendre méchant. Que les pensées qui bénissent et qui rendent heureux habitent mon esprit. Garde-moi dans ta présence tout au long de ce jour. Qu'elle me rende bienveillant et souriant. Père André Sève (1913-2001) En ce jour du Seigneur, je souhaite à toutes et tous une bonne journée |
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Dans le fuseau "Intention de prières" : Citation: Prière pour la France : Voici le texte de la proposition nationale pour une prière des fidèles en la fête de l’Assomption, le 15 août 2012 : « Frères et sœurs, en ce jour où nous célébrons l’Assomption de la Vierge Marie, sous le patronage de qui a été placée la France, présentons à Dieu, par l’intercession de Notre-Dame, nos prières confiantes pour notre pays. 1. En ces temps de crise économique, beaucoup de nos concitoyens sont victimes de restrictions diverses et voient l’avenir avec inquiétude ; prions pour celles et ceux qui ont des pouvoirs de décision dans ce domaine et demandons à Dieu qu’il nous rende plus généreux encore dans la solidarité avec nos semblables. 2. Pour celles et ceux qui ont été récemment élus pour légiférer et gouverner ; que leur sens du bien commun de la société l’emporte sur les requêtes particulières et qu’ils aient la force de suivre les indications de leur conscience. 3. Pour les familles ; que leur attente légitime d’un soutien de la société ne soit pas déçue ; que leurs membres se soutiennent avec fidélité et tendresse tout au long de leur existence, particulièrement dans les moments douloureux. Que l’engagement des époux l’un envers l’autre et envers leurs enfants soit un signe de la fidélité de l’amour. 4. Pour les enfants et les jeunes ; que tous nous aidions chacun à découvrir son propre chemin pour progresser vers le bonheur ; qu’ils cessent d’être les objets des désirs et des conflits des adultes pour bénéficier pleinement de l’amour d’un père et d’une mère. Seigneur notre Dieu, nous te confions l’avenir de notre pays. Par l’intercession de Notre-Dame, accorde-nous le courage de faire les choix nécessaires à une meilleure qualité de vie pour tous et à l’épanouissement de notre jeunesse grâce à des familles fortes et fidèles. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. » Source : Artcicle de La Croix. |
Serviteur44 Membre actif
Bonjour,
Tu viens sans cesse, toi notre Dieu : Il vient sans cesse, notre Dieu incarné. Il vient de jour, il vient de nuit. On l'attend par la porte, Il vient par la fenêtre. On l'attend dans la joie, Il arrive avec sa croix. Il vient dans l'abondance Et plus encore dans la pauvreté. Il vient quand il est désiré Et il surgit quand on ne l'attendait pas. Il vient par sa Parole et son Eucharistie avec tous ses mystères. Il vient dans le silence, dans la brise dÉlie. Il vient aussi dans la foule et dans le bruit. Il vient par tous ces visages rencontrés au long des heures. Il vient à chaque instant Mais mes yeux sont empêchés de le reconnaître. Il vient avec Marie, les anges et les saints. Un jour il viendra me prendre en son Royaume; J'entends son pas sur la route. Il vient, il vient, il vient à jamais. Frère Jean-Marie Gonin |
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Que pouvons-nous t'offrir Seigneur ? Seigneur, que t'offrirai-je pour te remercier de tous tes bienfaits ? Tu me réponds : offre-moi tes mains vides : je les comblerai de biens surabondants. Seigneur, que t'offrirai-je pour te remercier de la force que tu m'as donnée ? Tu me réponds : offre-moi tes ignorances : je les changerai en sagesse sans pareille. Seigneur, que t'offrirai-je pour te remercier de la sagesse que tu m'as léguée ? Tu me réponds : offre-moi tes misères : je les changerai en salut pour autrui. Seigneur, que t'offrirai-je pour te remercier de ton précieux salut ? Tu me réponds : offre-moi tes péchés : je les changerai en amour qui ne s'éteint pas. Oui, Seigneur, je t'offre tout cela, en toute confiance. Sois remercié, sois béni, sois loué ! Chant Malgache Dimanche des missions, 18 octobre |
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Prier les couleurs de la vie : Vraiment, il est juste et bon de te bénir Et de te rendre gloire, Père très saint, notre créateur, Toi qui as modelé au commencement la chair de l'homme à ton image et à ta ressemblance, par tes deux mains, ton Verbe et ton Esprit, non que tu aies besoin de l'homme, ni de son amour mais pour avoir quelqu'un en qui déposer tes bienfaits; et tu as mis ta gloire dans l'homme vivant, pour que la vie de l'homme soit de te voir. Et quand l'homme, que tu avais créé pour vivre, se fut laissé aller à la transgression, tu as manifesté ton amour, et tu ne l'as pas laissé périr pour toujours. Mais ta grâce a surabondé: tu as choisi les patriarches en vue de leur salut; d'avance tu as formé un peuple, pour apprendre aux ignorants à te suivre; tu as préparé les prophètes, Pour habituer l'homme dès cette terre à porter ton Esprit et à retrouver la communion avec toi; Abraham a exulté à la pensée de voir le jour de ton Christ, il l'a vu et il s'est réjoui. Oui, nous te rendons grâces et nous te bénissons, Car tu as fait toutes choses avec mesure et art, avec harmonie et proportion; Jamais tu n'es un Dieu lointain, mais tu es un Dieu proche; et de multiples manières tu as disposé le genre humain, en vue de la symphonie du salut. C'est pourquoi, avec les anges et tous les saints, Nous proclamons ta gloire et nous te chantons. Sesbouë, méditation sur saint Irénée. |
Serviteur44 Membre actif
|
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Pour transmettre Ta parole Seigneur : Ouvre mes yeux, qu'ils ne voient plus des enfants noirs, jaunes ou blancs, mais des enfants du monde. Ouvre mes oreilles, qu'elles n'entendent plus l'anglais, le chinois ou le français, mais la langue de l'amitié. Ouvre ma bouche, que les mots ne soient plus violents, tristes ou méchants mais des mots d'amour. Ouvre mes mains, qu'elles ne s'ouvrent plus seulement vers ma famille, mes amis, mais aussi vers ceux qui, au-delà des frontières, me parlent de Toi. Ouvre mon cœur, qu'il t'écoute, toi mon frère, ma soeur, d'ici et de là-bas, car n'est-ce pas Toi Seigneur, qui à travers eux m'attends. Ouvre mon intelligence, à Ta parole pour que ma vie la transmette à tous. Œuvres Pontificales Missionnaires, d'après une prière d'enfants en Suisse. |
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Le Seigneur est mon soleil : "Comme le soleil est la joie De ceux qui recherchent son jour, Ainsi ma joie c'est le Seigneur, car Il est mon soleil. Ses rayons m'ont ressuscité, Sa lumière a dissipé toute ténèbre devant mon visage. Grâce à Lui j'ai acquis des yeux, et j'ai vu Son jour saint; Jai eu des oreilles et j'ai entendu Sa vérité; Jai eu la pensée de la science Et par Son moyen je me suis réjoui. J'ai abandonné la route de l'erreur, je suis allé vers Lui, Et j'en ai reçu généreusement le salut. Selon Sa bienveillance, Il m'a donné, Et selon Sa munificence Il m'a traité. En Son nom j'ai revêtu l'incorruptibilité, Et j'ai abandonné la corruption par Sa grâce. La mortalité a disparu de devant mon visage, Le schéol a été anéanti par ma parole, Une vie immortelle est montée en la terre du Seigneur. Elle a été révélée à Ses croyants Et départie sans réserve, À tous ceux qui se confient en Lui. Alléluia!" Odes de Salomon (vers 200 après J-C) |
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Sur le Chemin, tu es la lampe de nos pas : "Ô Dieu qui fit jaillir de l'ombre Le monde en son premier matin Tu fais briller dans notre nuit La connaissance de Ta gloire. Tu es toi-même la lumière Qui luit au fond d'un lieu obscur, Tu es la lampe de nos pas Sur une route de ténèbre. Quand tout décline, tu demeures, Quand tout s'efface, tu es là ! Le soir descend, tu resplendis Au cœur de toute créature. Et quand l'aurore qui s'annonce Se lèvera sur l'univers Tu règneras dans la cité Où disparaissent les ténèbres." Prière de la liturgie d'Occident. |
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Accroche ta charrue à une étoile : "Regarde la vie en face. Mets-toi en route Avec celles et ceux qui viennent de loin À la recherche dune étoile dans la nuit Pour donner sens à leur vie. La vie est plus forte que le mal. Rien nest jamais définitivement fichu. Rien nest jamais définitivement raté. Il y a une issue, et de la lumière et de lamour Quelque part au-delà de toute une nuit, Au-delà de toute mort, au-delà de toute grisaille... Nous ne sommes pas emprisonnés. Une aurore est à chaque instant disponible. Tu ne trouveras pas la source du vrai bonheur Dans ta consommation solitaire. Sois à lécoute des appels chaleureux, Déconcertants et inépuisables de la vie. Laisse éclater les immenses espaces intérieurs qui demeurent en toi. Tu es capable de regarder le neuf, De ten émerveiller et de le construire. Accroche-toi à cette rage de vivre, daimer et despérer Qui ne te laisse jamais en repos, Endormi, démoralisé, aplati, recroquevillé. Avance à découvert. Avance au large, Debout, lucide, en éveil, aux aguets, le regard clair, les mains ouvertes. Rebelle, dissident, insoumis, libre, rejette, dénonce, Combat tout ce qui ne respecte pas la vie. Naie pas peur. Lavenir nest pas abandonné à la fatalité. Crois à ce que lon fait ensemble Pour rendre la vie plus humaine, la terre habitable." |
Serviteur44 Membre actif
Viens, Seigneur Jésus : "Le Christ est aussi celui qui ne cesse de venir. Sa venue est pour chacun une réalité actuelle: « Voici que je me tiens à la porte et que je frappe; Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, Jentrerai chez lui pour souper, moi près de lui et lui près de moi. »... Que celui qui écoute dise :Viens! Et que l'homme assoiffé s'approche, Que l'homme de désir reçoive l'eau de la vie, gratuitement. » Avec celui qui « rend témoignage» disons oui, Amen, en ouvrant nos cœurs à ce que le Christ veut ainsi accomplir en nous et par nous, pour que jaillisse au fond de nos cœurs cette source inépuisable de vie et d'amour." Cardinal Daniélou |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
VENI, Sancte Spiritus, reple tuorum corda fidelium, et tui amoris in eis ignem accende.
V. Emitte Spiritum tuum et creabuntur; R. Et renovabis faciem terrae. Oremus: DEUS, qui corda fidelium Sancti Spiritus illustratione docuisti: da nobis in eodem Spiritu recta sapere, et de eius semper consolatione gaudere. Per Christum Dominum nostrum. Amen. |
Serviteur44 Membre actif
Bonjour,
Tu me reposes : "Quand je viens Te prier à l'écart, Dans cette solitude où je Te regarde et où je m'interroge, Je me laisse d'abord aller devant Toi, Je commence par me perdre en Toi, Par laisser tomber les angoisses des tensions du jour ou de la veille. Je me repose, Tu me reposes. Il n'y a pas d'autres raisons profondes quand je viens vers Toi. Tu me plais, Tu me reposes. Tu me plais parce que Tu es bon : je Te l'ai dit cent fois. Parce que Tu connais les Chemins du bonheur, et que Tu es vrai. Par là même, Toi qui es simple, Tu me reposes des nœuds et des chemins tordus Que les hommes construisent si souvent ..." Prière inscrite sur le mur de l'église de Montcherand, dans le canton de Vaud, recueillie par J-F Six. |
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Pardonner... "Seigneur, nous sommes tous, devant toi, des débiteurs insolvables. Puisque tu nous as pardonné gratuitement, Fais-nous la grâce de pouvoir pardonner pleinement de tout notre cœur Seigneur, accorde-moi la grâce Dêtre un artisan de ta réconciliation, la grâce dêtre habité par ta miséricorde La grâce de faire le premier pas, quand nimporte lequel de mes frères a quelque chose contre moi. Quand je ne comprends plus les jeunes désorientés Donne-moi de prendre du temps pour les écouter Quand je me scandalise du mépris des droits des émigrés Donne-moi de savoir inviter sous mon toit, létranger Quand je trouve inadmissible la mise à lécart des divorcés, Donne-moi de leur ouvrir ma porte, et celle de ma communauté. Quand je me révolte, face aux tortures des régimes totalitaires Donne-moi de mengager dans un organisme humanitaire. Quand je suis bouleversé par tant dhommes affamés, Donne-moi le risque de nouvelles manières de vivre en société. Alors, Seigneur, tu feras de ma vie Une étincelle de ton pardon qui propage le grand feu Du mystère de la réconciliation universelle." Michel Hubaut, Prier les paraboles |
Serviteur44 Membre actif
Bonjour,
Demain ne sera pas comme hier : "Demain ne sera pas comme hier. Mais avec Toi, Seigneur, Je regarde devant avec confiance. Je sais que le monde que je connais va devoir changer. Cesser le gaspillage, la pollution, l'exploitation Signifie moins d'opulence et moins d'exotisme. Je sais aussi que changer de vie, changer de coeur, C'est aller vers plus de bonheur. Tu m'invites à ne pas voir le changement Comme un renoncement, Mais comme un appel à plus de vie, Un appel à inventer un nouveau monde, Un monde de partage, Loin de l'esclavage de l'avoir et du pouvoir. Tourné vers l'autre et la beauté du monde. Tourné vers Toi. Seigneur, avec Toi, je vais dans l'espérance." Elise Bancon |
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Parce qu'il a cru à l'amour : "Parce qu'II a cru à l'amitié jusqu'à lancer un monde nouveau où elle ferait la loi et qu'II en est mort, parce qu'II aimait la vie et partageait tout, parce qu'II disait devant tous ce qu'II croyait au plus profond, parce qu'II a parlé comme personne et tout simplement de ce qui nous tient à cœur: la vie, la mort, l'amour, la beauté du monde et l'avenir, parce qu'II n'a jamais flirté avec le mensonge, parce qu'II a regardé en face les puissants, parce qu'II a eu peur quand il s'est vu trahi, parce qu'II a cru très fort que rien n'était perdu de l'homme et du monde, parce qu'II parlait d'un Autre et l'appelait Père, parce qu'au bout de son "histoire" Il a écrit "suivre", parce qu'à ses yeux un banquier, un chef d'État, un lépreux repoussant, une prostituée, un paysan inculte, un gosse au bon sourire avaient tous même prix, même cœur, même soif d'être aimés et de vivre parce que ni les tribunaux romains, ni les fusils à lunettes du Texas, ni notre lâcheté à tous n'ont réussi à faire taire sa voix, parce que Martin Luther King, Follereau, Jean XXIII et bien d'autres m'en disent plus long de lui que tous les sermons, malgré l'air peu enthousiaste de certains chrétiens, malgré les obligations et les interdictions qu'ils surajoutent à son commandement "Tu aimeras", malgré les guerres de religions, malgré les églises laides et des fêtes chrétiennes parfois tristes à pleurer, Je crois en Jésus-Christ." S. SIMON |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
En voici une sur les engagements de la promesse:
Cette croix sur ton coeur L'insigne que tu portes sur la poitrine, Ne te donne pas le droit de te vanter. Il te rappelle seulement qui tu es, Et le rappelle aussi aux autres. Ne t'étonne pas si ils comptent sur toi, Ne t'étonne pas si ils attendent beaucoup de toi. Cette croix sur ton coeur, leur dit que tu as promis, De servir de ton mieux, d'observer la loi scoute, Et d'aider ton prochain en toute circonstance. Ils savent aussi, que ce n'est pas facile, Que souvent on oublie ses promesses ... Mais celle-ci tu la portes sur toi. Et tu la portes au regard de tous. Elle t'engage envers eux. Tu as raison de la porter cette croix. Car elle dit aussi de qui tu reçois ce désir de servir : De Celui qui a donné sa vie pour ses amis sur une croix. C'est le Christ qui t'envoie vers tes frères pour les servir. C'est Lui ta Force ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je vous partage une prière que j'aime assez je l'ai d'ailleurs lu à la fin de ma Parole de Feu
Je confie au coeur de Jésus, ma personne et ma vie, mon coeur, mon intelligence, ma mémoire et ma volonté, mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir afin que tout ce que je ferai et souffrirai soit pour l'Amour et la Gloire de Dieu. Seigneur Jésus, je choisis ton coeur pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes. Coeur de Jésus, fournaise ardente de Charité, brûle en moi tout ce qui déplaît, tout ce qui te résiste: que jamais je ne T'oublie, que jamais je ne sois séparée de Toi et que je demeure toujours Ton amie Amen Une autre prière que j'aime beaucoup et que j'ai pris l'habitude de "chanter" tous les soirs c'est le Cantique de Syméon! |
Serviteur44 Membre actif
Bonsoir,
Assez de discours : "Assez de discours sur la paix, Assez de miettes pour la misère, Assez de gémir sur notre planète. L’enfant qui meurt pose sur nous son regard L’homme prisonnier vit un réel cauchemar Le travailleur aliéné n’ a droit à aucun égard. Assez de publicité sur la famine Assez de justifier tous os replis Assez d’être complices de tous ces conflits. La solidarité peut transformer ce qui est imposé Le monde peut vivre sans misère organisée L’existence n’est pas à l’image de la fatalité. Assez de cette logique marchande Assez de cette solitude qui mutile Assez de cette indifférence qui détruit. La lutte pour une justice authentique C’est le chemin où la Bible s’est écrite Révélant l’amour sans limite de Jésus-Christ." M.Thénoz J’ai fait un rêve (éditions de l’Atelier) |
technique | |
bonne humeur |