Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Présentation !! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Il y aurai beaucoup à dire sur certains |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: tiens ça c'est une riche idée, les personnes connues à la suite de ckp devraient présenter leurs amis de façon humoristique ou non, celà nous donnerait une idée de ce que nous manquons à ne pas les connaitre. miss pomme et comme c'est toi qui a proposé l'idée, tu devrais commencer . |
furet P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009 Messages : 204 Réside à : Nancy |
tout a fait d'accord avec Dingo |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Alors, alors, qui se lance, pour l'idée de Miss Pomme ? |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
C'est fait : Présenter les autres |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
re- ! Message déplacé |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Ah ah ah , encore un auvergnat ! Un bienvenue tout spécial à toi, tu verras on est plusieurs membres ici de Clermont ou des alentours. Hé mais attendez , cela veut dire un membre de plus aux prochaines CKP [spoiler:rencontres de forumeurs , abréviation de cheche kebap party, non non il n'y a pas de fautes de frappe ] auvergnates Message déplacé |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Pardon pour mon ignorance mais que sont les CKP??? Message déplacé |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Surligne avec ta souris le spoiler de mafalda, et lis la suite (en blanc sur blanc)... Message déplacé |
izard 63 Joyeux membre
Merci grizzly mais je ne connais pas le kebap???? Sans doute un kebab pakistanais!!!!!! Message déplacé |
Dingo Membre banni
il doit le faire exprès le petit nouveau
CKP = cheche kebab Partie. c'est une réunion en live de forumeurs qui soit dégustent des kebab, soit se font de vrais bon repas scout histoire de se rencontrer et de se mieux connaitre. voilà et nous t'annonçons que pour les prochaines tu y es le bienvenu. - toi y avoir compris cette fois - Message déplacé |
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
|
izard 63 Joyeux membre
Oui dingo j'ai tout compris merci il y avais juste kebap que je ne connaissais pas car il était stipulé qu'il n'y avais aucun faute de frappe!!!!! Et non je ne le faisait pas exprès! je suis juste complètement novice et donc "à la rue" en informatique....... |
Dingo Membre banni
Citation: si tu savais surement pas autant que moi |
izard 63 Joyeux membre
Je te trouve bien modeste mon cher Dingo, de plus je viens de lire que c'est ton humble personne qui tiens et de loin la palme du nombres de post ce mois ci.....Bravo!!! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et sûrement pour de long mois, il va être premier notre cher Dingo national. |
izard 63 Joyeux membre
Oui à moins qu'il ne soit rattrapé par grizzly!!!! Et alors là peut être ...bataille!! Je serai curieux de voir ce que ça pourrai donner un grizzly contre un dingo!! |
Dingo Membre banni
pour autant que je sache en Australie où réside ancestralement le Dingo, nul n'y vit jamais un grizzly.
Donc je crois que ceux qui espèrent semblable confrontation en seront pour leur attente loooooooooonnnnnnnnnnngggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. |
Par contre, un isard bouloté par un plantigrade affamé, ça c'est du domaine du possible, non ? |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Fais gaffe, l'isard peut t'emporter sur un terrain glissant ^^ |
izard 63 Joyeux membre
Que l'honorable grizzly vienne poursuivre le pauvre petit izard que je suis mais en pleine montagne!!! je pense qu'il aura beau être affamé il pourra toujours manger de l'herbe!!! |
izard 63 Joyeux membre
Tu sais dingo il doit certainement avoir quelques zoos en Australie dont certains doivent posséder ne serait-ce qu'un ou deux grizzlys! J'espère qu'ils ne peuvent s'échapper........ |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Heureusement qu'il n'est encore nul membre à avoir choisi Tyranosaure ou T Rex pour pseudo ... |
Dingo Membre banni
tu sais fauvette, le fantasme de beaucoup - comme dans la cour de primaire quand les gamins en cercle autour de deux qui se bagarrent - les autres crient "du sang!!! du sang!!!!" avec l'âge y zont pas évolués |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
bon, pour 2010 je vous propose la paix scoute...il y à même une chanson pour ça
http://www.toujourspret.com/techni ques/expression/chants/T/tous_les_animaux_du_monde .php |
izard 63 Joyeux membre
Allons dingo,nous ne voulons pas de sang!Du moins pas encore... Nous attendons patiemment la fin des joutes orales (ou plutôt écrites Nous observons attentivement de là-haut,à l'abri...!! |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Bienvenue aux nouveaux ! petit cadeau un Christ de Dali :
Message édité pour la taille de l'image |
Serviteur44 Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Août 2012 Messages : 168 Réside à : Sur le chemin |
Bonsoir,
Né en Bretagne, habitant dans le 78 de retour d'un stage pratique BAFA aujourd'hui fait avec une troupe de Reims pour un camp itinérant sur 300 km avec les bleus. Un brin fatigué ... (-_-) Aide-soignant en intérim depuis peu pour pouvoir faire mes projets, formations, finir le pèlerinage de St Jacques (Puy en Velay / St Jean Pied de Port effectué) cette année : Bayonne / Santiago par le camino del norte, et avoir du temps pour le discernement d'une vocation à préciser. Le jamboree, c'était terribeul d =(^_^)=b J'avais fait "Terre d'avanture" en 1991, cette année un autre Jamboree :"Vis tes rêves". Je me suis plus éclaté en chef qu'en scout ! Je pense m'engager dans un groupe pour au moins un an selon les disponibilités. A+ FFKK |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |