Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante |
Auteur | Pourquoi...? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
POURQUOI SP rame-t-il aujourd'hui alors que les autres pages internet fonctionnent très bien ? |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Et bien tant mieux pour toi si tu n'es pas normale. C'est exaspérant les gens conformes qui n'ont aucun caractère. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bah si c'est des questions vraiment super existentielles vachement compliqué que même un moine boudiste bourré à la glosh gnole et en lévitation au dessus d'une piscine rempli d'aspirine et ben il arriverait pas à y répondre...
Alors c'est somme toute très rassurant, parce que dans ce cas si tu arrivais à y répondre peut-être alors serais-tu vraiment une extra-terresrtre... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Merci Raoul et Isatis !
Je maintiens par contre que ces questions me "pourrissent" la vie, surtout qu'elles sont super importantes... (en fait , c'est surtout les réponses que je n'ai pas qui le sont...) Mais est-ce vraiment rassurant le fait que je sois une extra-terrestre ????? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Oui, tu vas pouvoir faire avancer la science ! |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
On m'a appelé?
T'inquiètes, tu ne souffriras pas Lionne... Tu verras, ce sera un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité, tout ça grâce à toi C'est pour la bonne cause |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
une dissection ? présent !!!
je t'assiste, et je tape le rapport... Citation: parce que si tu pouvais y répondre ce ne serai pas des question, réfléchis !!! Citation: ce qui est surtout exaspérant c'est les gens qui râlent en se croyant anormaux... |
Nan mais oh, ça va pas ? Je refuse de me laisser dissèquer sans rien dire ... PAS TOUCHE !
Je repars sur ma planète et tant pis pour vous, fallait pas me faire peur ! |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
T'inquiètes pas LionneSD, j'ai une expérience de renommée internationale dans la dissection de rat, souris et grenouille ... Il manquait juste une lionne à ce palmarès
Et puis après la dissection, on te confiera à Isatis Pas de problème, Mayeul, toute aide est la bienvenue pour m'éponger le front pendant cette prouesse médicale |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
ce qui a l'air interessant sur une lionne, c'est le crane, une fois depecé et vidée de ses chaires |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Il y a la peau aussi... |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
je suis d'accord avec isatis, et d'ailleurs, si vous ne savez pas quoi faire de sa peau une fois que vous l'aurez diséquée, faites moi signe je veux bien faire ma BA et venir vous débarasser, ça me ferait plaisir de vous rendre ce service
je mettrai ça vite fait bien fait aux enchères sur e-bay et voilà comment se financer des petites vacances bien sympatoches |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
Citation: domage, une lionne n'apas de criniére |
Zero Membre confirmé
Citation:ben moi justement je préfère les chairs (et le cerveau pour pouvoir regarder et faire quelques petites expérience d'amateur dessus y'a aussi les griffe, avec tu peux te faire des armes je garde aussi les yeux (je me demande si les lionnes ont des empreintes digitales ?) |
Il faudrait déjà m'attraper...ne rêvez pas trop ! |
Zero Membre confirmé
un guépard C, ça court plus vite qu'une lionne SD, non ?
bon allez faut arrêter on va lui faire peur la pôv'choupinette pour parler comme la gent féminine... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Quest ce qu'il vient faire là le Guépard C? |
Zero Membre confirmé
je voulais juste trouver un animal qui courre plus vite qu'une lionne, rien de plus. |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Pourquoi les voyages à la vitesse de la lumière n'existent pas encore? Pourquoi ne puis-je pas transplaner? Pourquoi le temps passe si lentement quand je regarde le calendrier? |
Mr Isatis renard polaire
Citation: En général les balles de FAMAS courrent plus vite qu'une Lionne... Mais peut-on vraiment les considérer comme des animaux |
husky Husky
sinon si elle court dans les tuyeaux, il serat plus difficile de la ratraper |
Le problème, avec les balles de FAMAS , c'est que ça laisse des traces...alors une si belle peau ou un magnifique crâne avec un gros trou au milieu, c'est quand même un peu dommage ,
ça gache le travail ... Et d'abord, même pas peur ! En plus, c'est pas parce que les guépards courent plus vite que moi qu'ils auront le dessus !C'est pas pour rien que je suis la reine du roi de la jungle ! Trouvez-moi, déjà, et on en reparlera...comme vous ne savez pas à quoi je ressemble, vous allez avoir du mal à m'avoir ! Mais essayez toujours si ça vous amuse ! Je suis plus difficile à vaincre que le lion de Némée... |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Reste à trouver le roi... |
Difficile, parce qu'il n'y en a pas à ma connaissance... peut-être Simba ou Moufassa... |
Zero Membre confirmé
Citation:boh, c'est facile,on peut te trouver là et on sait que tu ressemble à ça :
|
Il n'y a pas qu'une assistante à la II !
Je ne sais pas qui a fait ce magnifique dessin mais ce n'est pas moi qui y suis représentée...dommage, bien essayé ! |
Miss Pomme Petite pomme
J'vois pas l'dessin. |
Clic droit de ta souris, afficher l'image et tu attends trois minutes maximum...
Non, non, je t'en prie, je suis heureux de montrer que j'ai réussi à la voir, cette image, on appelle ça de l'orgueil. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |