Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante |
Auteur | Pourquoi...? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Quant aux aviateurs je crois qu'ils utilisent les "air-bagues", à droite comme à gauche mais je doute que ce soit très pratique à mettre au doigt. Je ne sais pas si l'usage en Suisse consiste à porter l'alliance à la main droite ou la main gauche. Il faudrait peut-être faire un sondage avec vote à main levée, au moins on peut voir le résultat immédiatement. Cependant les Suisses ne se posent même pas la question. Selon la légende helvète la "bague à Tell" est en effet une chose sans importance. Af' |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
hey, j'ai trouvé un autre truc cet après-midi avec les éviers...
quand vous êtes face à l'évier, le trou est au milieu... si vous remplissez le lavabo en décalant le robinet vers la droite, l'eau, quand vous la videz, tourne dans le sens indirect. quand vous remplissez le lavabo en décalant le robinet à gauche, l'eau, quand elle se vide, tourne dans le sens trigonométrique... voila, c'était l'expérience du jour, proposée par mayeul & cie... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Pô bien de gâcher l'eau
PS : Mayeul |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Comment font les conducteurs de métro pour aller au travail et rentrer chez eux ??
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
En voiture...
Ben oui... je les ai vu, môa, à la sortie, quand j'avais raté le dernier de qqes minutes (bon, c'était pas les conducteurs, mais c'est pareil, ils fermaient la station...) |
Manège carrousel
Ce qui voudrait dire qu'ils sont obligés d'avoir une voiture ? Un comble, pour les conducteurs de transports en commun, de se déplacer en véhicule individuel !!
(Sinon, j'avais pensé à l'hypothèse - plus simple - des lignes de métro installées en fonction des adresses des conducteurs ! ) |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
tu sais, il y a aussi des métros aujourd'hui ne nécessite plus de conducteur |
dette Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Mars 2006 Messages : 101 Réside à : Bretagne; St Brieuc |
allez à Rennes et vous verrez... |
Matthieu. Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Sept 2006 Messages : 90 Réside à : le Nord |
Je ne sais pas vraiment si c'est un délire, en tout cas ça n'en a as vraiment l'air mais je n'ai pas envie d'ouvrir un fuseau pour poser cette question. Et comme celui là est fait pour ça:
conaissez vous un site où il y a des partitions et des accords de guitare pour les chants scouts ? d'avance |
Matthieu. Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Sept 2006 Messages : 90 Réside à : le Nord |
Personne ne veut me répondre ?
Bouhouhou personne ne m'aime. |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
As-tu regardé les ptites annonces? Ici, nous posons des questions existentielles. Du style: Pourquoi les cheveux restent au fond de la baignoire quand celle-ci se vide? |
Manège carrousel
Parce que le diamètre de tes cheveux est supérieur au diamètre du conduit d'évacuation ?... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
psst, Matthieu, tu ferais peut-être mieux de poser ta question dans ce fuseau |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Moi la question existentielle qui m'a toujours intriguée, c'est pourquoi le baîllement se transmet-il?
Autrement dit: pourquoi un bon bailleur en fait bailler 7? Un élément de réponse: ce n'est pas exclusivement dû à la vision de la personne qui baille. Explication: l'autre jour j'étais au téléphone quand mon interlocutrice se met à bailler. Devinez quoi?Je me mets à bailler aussi! Ce jour-là, ma vie a été bouleversée. Je suis en train de voir pour poursuivre l'expérience via MSN... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Et moi parfois, il me suffit d'entendre parler de bailler pour que ... je baille
et j'ai baillé en écrivant ce message |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Af' |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Il parait que bailler est un réflexe ancestral et que voir une personne bailler c'est comme recevoir un signal pour bailler soi-même.
Genre un signe de communication non verbal. Maf, qui n'a pas baillé en écrivant ce post...malgré une minuscule nuit ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Vous nous la baillez belle |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
C'est pareil pour la toux: Une salle d'examen, pas un bruit sauf les stylo parcourant les pagees blanches pour répondre avidement aux questions passionantes proposées par le cher jury.
Quelqu'un tousse, un peu, pas fort. Cette toux est irrémédiablement suivie par une dizaine d'autre. Un éternuement peut faire arreter la chaîne. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Nous sommes tous des moutons ! |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Ah?
J'ai jamais fait attention. Je vais essayé pendant ma prochaine compo!! |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Moutons que j'ai réussi à compter sans m'endormir! Pourquoi nous ment-on? (pourquoi nous menton )
Tu verras, Fab, c'est infaillible, pour peu qu'il y ait assez de personnes dans la salle. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Pourquoi se met-il toujours à pleuvoir des trombes accompagnées d'un vent violent qui rend les parapluies inutiles quand je sors de cours et que je dois marcher 20 minutes avant d'arriver dans ma tannière?
|
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
même question mais dans le sens inverse, pourquoi quand je pars en cours, il se met à pleuvoir des trombes d'eaux et pourquoi je suis la seule à arriver en rigolant, trempée de la tête au pied comme je venais de sauter dans une piscine toute habillée... |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Cela a un nom, c'est ce qu'on appelle la loi de Murphy |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
pourquoi y'a une demi-douzaine de fuseaux consacré à Rantanplan et aucun sur moi ?
jaloux ? egocentrique ? moi ? noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! jamais ! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Pardonnez moi;
il m'est venu une question existentielle tout à l'heure. Je someillais paisiblement pendant mon cours d'économie lorsqu'un doute surgit en mon esprit. Comment n'ai-je pas pu me poser cette question plus tôt? Comment, sur les anciennes machines à écrire, inscrivait-on les majuscules d'imprimerie? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Á l'aide d'un petit dispositif très simple soulevant le ruban et le papier, de façon à ce que lorsque tu tapes sur les touches des lettres, ce soit la majuscule, située au dessus du marteau, et non la minuscule située en desosus qui soient en contact avec le ruban.
Tu noteras que ce dispositif était verrouillable ... Et que les touches qui permettaient de l'activer étaient situées exactement aux mêmes emplacements que les touches "shift" et "caps lock" des claviers d'ordinateurs modernes. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |