Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante |
Auteur | Pourquoi...? |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
Citation: En effet l'après rasage ne sert à rien... de même que la mousse à raser d'ailleurs ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
pourquoi y'a toujours des pub de rasoir entre les mi-temps des matches de foot ? |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Parceque ce sont des "pubs pour mecs". Même si depuis plusieurs années, les filles sont de plus en plus nombreuses et apprécier et regarder le foot. |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
mouais moi je rentre pas dans le lot de ces filles là, on a été même choqué hier que je ne sache pas contre qui la France se battait si on peut dire comme ça!!! |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Pourquoi il y a 7 coupures de pub (minimum) dans un film de durée normale ( 1h et demi, 2heures) a la télé americaine????
Et pourquoi dans les livres que je lit y sont tous débiles les bons hommes!! (apres tout c'est peut etre une généralité? ) |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: parce qu'ils leur faut le temps de refaire les reserves de nouritures (si on peut appeler ce qu'ils ingurgitent comme ca) et de biere |
herminette Grand membre
mais c'est bon la biere
|
et ben c'est du joli chez les nermamachins... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Génial, l'armée d'élite. Entrainement devant la télé à regarder les séries ricaines tout en buvant de la bière et mangeant des chips...
Que dirait l'ancien Uszurpateur retraité s'il savait cela? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Citation: Ça sent la bière de Rome à Berlin, Ça sent la bière, ah s'qu'on est bien |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
|
herminette Grand membre
bah quoi? |
et enceinte en plus rahlàlà c'est pas possible d'etre devergondée a ce point! |
Zero Membre confirmé
Citation: ben quoi , on fait ça nous : et ça aussi : et encore ça : et aussi ça : alors, tu vois ? et pis même les forces d'élite ont droit à la bière... deux pintes par jour. en angleterre en tout cas. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: si tu vas dans certains coins tu verras que la bière ils la prennent dans le casque lourd... |
Zero Membre confirmé
au fait j'ai pensé à un truc...
mais bon je vous le dirai plus tard. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Heureusement qu'on n'est plus en mode réflexion |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
perso j'ais pas vu la difference vu que mes freres m'interdisaient de meservir de l'ordi pour reviser...
pourquoi ils sont aussi studieux quand c'est moi qui doit bosser? |
Zero Membre confirmé
voilà.
ce à quoi je pensais l'autre jour, c'est que... vous connaissez l'histoire de la tartine qui retombe toujours du coté beurré, et du chat qui retombe toujours sur ses pattes, alors kèskispasse si on attache une tartine sur le dos d'un chat... assez connu cette histoire. les gens qui n'ont pas comprit que c'était de l'humour nous expliquent qu'à cause du centre de gravité etc etc... c'est le chat qui retombe sur ses pattes, et pas la tartine. maintenant... supposons que j'attache une tartine qui ai la même masse que mon chat au dos du susdit chat... je les lance par la fenêtre, que se passe-t-il |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
oui c'est une bonne question, mais faut quand meme une grosse tartine |
Belouga Belouga
Bah, si ta fenêtre est à une cetaine hauteur, tu enterres ton chat, tu consoles les petits frères et les petites soeurs, tu réconfortes la mémé d'en dessous qui a vu le drame, tu affrontes le courroux de tes parents et tu es privé de plein de trucs pour une durée indéterminée
Pourquoi il y en a qui se pose cette question ? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Déjà la toilette des filles est généralement plus compliquée pardon plus... raffinée donc plus longue que celle des garçons (cheveux longs -> plus de temps à passer pour le shampooing, le séchage et le coup de peigne, la barette, la tresse ou la queue de cheval; attente plus longue devant les WC car elles n'utilisent pas l'urinoir...). Cela dit les filles n'ont pas besoin de se raser la barbe ou la moustache (en revanche elles s'épilent). D'autre part, leur façon de s'habiller souvent plus hum "recherchée" fait qu'elles perdent pas mal de temps: ajuster le soutien-gorge, attacher la robe ou le chemisier dans le dos... Sans compter que la jupe, courte ou longue, ne favorise pas les grandes foulées pour les déplacements rapides, ajoutez à cela les talons hauts et vous mesurerez mieux le handicap féminin pour arriver à l'heure. Enfin, même si la société a évolué, les filles lors d'un rendez-vous préfèrent que ce soit le garçon qui poireaute, ce qui lui donne une position privilégiée car elle se sent plus désirée que l'autre. Cependant que les garçons se méfient en prenant des libertés avec l'heure. S'ils ne voient pas la fille ce n'est pas forcément parce qu'elle est en retard. Elle est déjà partie. Af' |
Belouga Belouga
Ca me rappelle les "règles d'or" de la musique d'ensemble
- N'arrives pas à l'heure aux répétitions, pour bien montrer que ta présence est attendue. |
Pourquoi un joueur de tennis est-il incapable de s'adapter au football? Parce qu'il a du mal à comprendre le but du jeu. Celui-ci consiste à mettre simplement la balle dans le filet, mais c'est vrai qu'au tennis on n'apprend pas aux joueurs ce genre de réflexe.
Af' |
Zero Membre confirmé
trop bien les règles pour le chant !
et pourquoi l'arbitre est-il toujours vendu à l'équipe adverse, le terrain est-il toujours trop lourd, ou penché du mauvais coté, pourquoi les autres ont-ils passé le test dopage sans se faire prendre, pourquoi les sangliers ont-ils mangé des cochonneries, pourquoi les oueurs adverses trichent-ils, pourquoi on ne les sanctionne pas, pourquoi on a un carton alors que le français il n'a rien fait de mal, pourquoi les goal arrête-t-il toujours le ballons que nos attaquants envoient dans ses buts... |
Citation:Parce qu'il y a toujours une équipe qui ne fait pas le poids. Af' |
Belouga Belouga
aussi pour ton analyse du retard des filles ! Je ne dirais qu'un mot : "prévoyance" |
A propos de prévoyance justement, choisis de préférence une petite amie qui s'appelle Emma. Car quand on aime Emma, zéro tracas, zéro blabla.
Af' |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |