Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante |
Auteur | Pourquoi...? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je vais leur proposer Grizzly_90, mais je suis pas certain qu'ils acceptent |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
je dirais que c'est la fatalité... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pourquoi y a-t-il une majorité écrasante de garçons sur ce forum ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Parce que c'est un forum intelligent.
Ou alors, parce que le webmestre a banni le rose du décor. Ou alors, pour permettre à Miss Pomme de briller sans concurrence excessive... Fais ton choix. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Parce que ce qui est bien est rare. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est comme les bistrots, au bar du Café du Commerce il y a toujours plus de bonshommes que de femmes. Dingo vous dirait que c'est pareil en Afrique les hommes autour de l'arbre à palabre, les femmes aux champs ou à la cuisine. |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Parce que c'est le forum de la Fraternité du scoutisme ; or la guide est sœur de toute autre guide et non pas frère ! Ou, pour rejoindre Old : parce que les filles n'ont pas que ça à faire. Parce qu'un forum, c'est fait pour débattre, et les hommes aiment la confrontation. D'ailleurs les fuseaux polémiques/politiques sont presque exclusivement masculins. Alors que nous autres dames et damoiselles aimons nous exprimer pour créer un lien social, en toute simplicité. C'est pourquoi, malgré notre minorité ici, nous postons beaucoup dans les sujets délires et insouciances, intentions de prière, se rencontrer etc. Et en plus, dans tous les mouvements, il y a plus de garçons que de filles, alors il serait surprenant que la tendance s'inverse sur le forum ! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah, tiens non, "Patrouilles" est à dominante féminine. Mais ce n'est pas un mouvement à part entière, c'est vrai. |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Citation: Negatif Babiore ; je ne pense pas que ce soit dans tout les mouvements qu'il y a plus de garçons!! Je ne citerai comme exemple que les mouvements feministes........... Quoi que je n'en sais rien ne m'y étant moi même jamais inscrit!!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour avoir tenté un maximum de rencontres dans le cadre des 90 ans de nos unités guide et scoute ; il me faut avouer que les guides ont un taux de survie et de mémoire nettement supérieur à leurs homologues masculins ... |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
pour quoi est ce que le telephone doit toujours sonner quand vous en pouvez pas y repondre ( dans le bain , du lait sur le feu, en plein calcul mathemetique super compliqué ) pourquoi |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Pourquoi lorsque je suis sur une portion de route à quatre voies, il n'y a que des voitures à dépasser et au juste moment où la portion se rétrécit à deux voies je tombe systématiquement sur un camion ( lent de préférence) qui sera alors impossible à dépasser. Et c'est quasi systématique, pourquoi ? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
il y a aussi la tartine qui tombe toujours du mauvais coté, la réponse est : pour nous empruner ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pour faire grandir ta patience !
Mon Dieu, donnez moi de la patience ! Mais vite vite vite ! |
Pinson Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Fév 2010 Messages : 55 Réside à : Toulon |
Pourquoi pleut-il toujours lorsque nous n'avons pas de parapluie, mais qu'à partir du moment où l'on se le trimbale partout (très fièrement en plus : "ça y est, j'y ai pensé!") il ne pleut plus ??? "where is my umbrellaaa ?" |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Donc pour éviter qu'il ne pleuve n'oublions pas notre parapluie QED |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Pourquoi est-ce que c'est quand elle est indispensable qu'on ne retrouve plus une chose ? (alors qu'on l'a assez souvent entre les mains lorsque l'on n'en a pas besoin... ) |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Pourquouwaaaaaaaa ??? |
Lyou Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010 Messages : 80 |
Pourquoi n'y a-t-il pas de femmes prêtres ? Bon, c'est vrai que ça ferais bizarre. Mais c'est peu-être parce qu'on a l'habitude. mais, pourquoi ????????? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
cette question tu devrais mieux la poser là... |
Pinson Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Fév 2010 Messages : 55 Réside à : Toulon |
Pourquoi nous posons nous des questions? et surtout pourquoi voulons-nous des réponses? Pourquoi dire toujours pourquoi ????? |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
-car nous attendons sans doutes des réponses. -nos questions n'auraient pas lieu d'être si nous ne voulions pas de réponses. -essaye de dire autre chose... |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Pourquoi sur les Danette vertes y'a marqué "saveur pistache" au lieu de "saveur médicament"?? eurk ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
moi, epervier;
Pour que tu ne les achètes pas toutes, j'en rafolle. merlin mon mari; pour que cela ne coute pas aussi cher que les médicaments en pharmacie. Ma grande fille; Pour en laisser à tes guides (branche verte) (désolé elle ne connait pas ton profil et bouquine devant la tv) Lyou, des femmes "prêtres"chez les protestants et les israélites aussi.Tu as aussi les mormons. Pourquoi demain il fera de nouveau - 10 en terre orléannaise, on est pas en montagne? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: On ne peut vraiment pas parler de prêtres pour les protestants ! Mais plutôt de pasteur (tient c'est marrant c'est leur nom ), de guide ou encore de personnes ayant fait des études de théologie. Je vais peut êre dire une bêtise, mais les mormons ils sont pas protestants à la base ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Pourquoi epervier annonce-t-elle du -10 à Orléans demain, alors que même Météo France n'annonce pas plus froid que -4 dans toute la région Centre?? son baromètre est peut-être déréglé... |
Dans la mesure où ils se réclament du Christ sans être ni catholiques ni orthodoxes, on peut supposer que les Mormons relèvent de la grande famille du protestantisme, à moins qu'ils ne forment une catégorie à eux seuls...
Par contre, les anglicans ont des prêtres et des femmes parmi ceux-ci. La questions semble se poser maintenant pour leurs Évêques. Ils se disent Église Catholique non Romaine... Et les autres les considèrent comme protestants. Encore une catégorie spéciale ! Sinon, ici on a du -10°C, et la neige a bien congelé dehors : ca glisse ! Quand le vent s'en mêle en plus... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
vi, mais la Franche-Comté et le Centre, c'est pas vraiment situé au même endroit. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |