Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante |
Auteur | Pourquoi...? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pourquoi Cyrano s'exprime-t-il avec du vocabulaire que Monsieur de Bergerac n'aurait même pas daigné entendre ?
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Pourquoi est-ce toujours a des heures impossibles que je trouve la motivation et l'envie de faire des "trucs bizarres" et de rigoler à "sudo make me a sandwich" ?? |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
Pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ? Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à la saveur de souris ? Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Cher Amaury
As-tu lu tout le fuseau avant de répondre ? |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
Citation: Dsl non, je n'ai pas pris le temps de lire les 24 pages pendant mon cours de latin dsl mais je m'attellerai à la tâche durant la soirée pour voir si l'on n'a pas répondu à ces questions, ce qui est surement déjà le cas ! merci Miss Pomme |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Pourquoi est-ce qu'on n'arrive pas à faire du caramel dans une casserole Tefal alors que dans toutes les autres ça marche ? __________ Votez Rikki ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
lis au moins le premier message du fuseau auquel tu envisages de répondre, histoire de vérifier que tu n'es pas hors sujet . en délires et insouciances, ça suffit parfois. mais ça ne doit pas être une habitude: tu risquerais de dire quelque chose qui a déjà été écrit, et de te faire reprendre par les modos/ les membres... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Pourquoi à chaque fois que je me décide à aller me coucher, il faut qu'il y est un ami qui m'envoie un mail, me parle sur msn, me téléphone, ... et que je lui réponde ?
Résultat me couche tout les soirs à point d'heure |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
T'as trop d'amis, gars. Liquides-en deux ou trois, et ça ira mieux... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je vais leur proposer Grizzly_90, mais je suis pas certain qu'ils acceptent |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Pourquoi... ... le jour où l'attrait de l'oreiller le matin est le plus fort, ... le jour où je me lève quand même et pars bien en avnace à la fac, ... le jour où l'un des cours est donné par mon responsable d'année et l'autre est hyper important, ... le jour où il commence à faire vraiment froid à Paris et où les trottoirs parisiens sont glacés, ... le jour où il y a un bus sur 3 qui part de chez moi pour aller à la fac et autant qui font le trajet du retour, ... le jour où je décide de faire à mes pieds une parie d'escarpins que je porte rarement, ... le jour où je décide de prendre le métro, pourquoi faut-il que ce jour là je me viande lamentablement en descendant du métro, je perde au passage une chaussure sur les voies, je me retrouve à attendre le bus pendant 20 minutes sonnée et pieds nus sur le bitume, j'arrive trop tard chez moi pour pouvoir changer de souliers et être à l'heure au deuxième cours (le premier c'était de toute manière cramé) et je doive rester chez moi toute la matinée parce qu'on ne peut pas rentrer dans la salle après le début du cours ? Pour-kou-wâââââââ ???? au moins dans tout ça j'ai pu rattraper mon sommeil en retard et ça n'était pas du luxe ___________ Votez Ptit Goel et Rikki ! |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
je dirais que c'est la fatalité... |
Miss Pomme Petite pomme
Pourquoi y a-t-il une majorité écrasante de garçons sur ce forum ? |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Parce que c'est un forum intelligent.
Ou alors, parce que le webmestre a banni le rose du décor. Ou alors, pour permettre à Miss Pomme de briller sans concurrence excessive... Fais ton choix. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Parce que ce qui est bien est rare. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est comme les bistrots, au bar du Café du Commerce il y a toujours plus de bonshommes que de femmes. Dingo vous dirait que c'est pareil en Afrique les hommes autour de l'arbre à palabre, les femmes aux champs ou à la cuisine. |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Parce que c'est le forum de la Fraternité du scoutisme ; or la guide est sœur de toute autre guide et non pas frère ! Ou, pour rejoindre Old : parce que les filles n'ont pas que ça à faire. Parce qu'un forum, c'est fait pour débattre, et les hommes aiment la confrontation. D'ailleurs les fuseaux polémiques/politiques sont presque exclusivement masculins. Alors que nous autres dames et damoiselles aimons nous exprimer pour créer un lien social, en toute simplicité. C'est pourquoi, malgré notre minorité ici, nous postons beaucoup dans les sujets délires et insouciances, intentions de prière, se rencontrer etc. Et en plus, dans tous les mouvements, il y a plus de garçons que de filles, alors il serait surprenant que la tendance s'inverse sur le forum ! |
Ah, tiens non, "Patrouilles" est à dominante féminine. Mais ce n'est pas un mouvement à part entière, c'est vrai. |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Citation: Negatif Babiore ; je ne pense pas que ce soit dans tout les mouvements qu'il y a plus de garçons!! Je ne citerai comme exemple que les mouvements feministes........... Quoi que je n'en sais rien ne m'y étant moi même jamais inscrit!!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour avoir tenté un maximum de rencontres dans le cadre des 90 ans de nos unités guide et scoute ; il me faut avouer que les guides ont un taux de survie et de mémoire nettement supérieur à leurs homologues masculins ... |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
pour quoi est ce que le telephone doit toujours sonner quand vous en pouvez pas y repondre ( dans le bain , du lait sur le feu, en plein calcul mathemetique super compliqué ) pourquoi |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Pourquoi lorsque je suis sur une portion de route à quatre voies, il n'y a que des voitures à dépasser et au juste moment où la portion se rétrécit à deux voies je tombe systématiquement sur un camion ( lent de préférence) qui sera alors impossible à dépasser. Et c'est quasi systématique, pourquoi ? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
il y a aussi la tartine qui tombe toujours du mauvais coté, la réponse est : pour nous empruner ! |
Miss Pomme Petite pomme
Pour faire grandir ta patience !
Mon Dieu, donnez moi de la patience ! Mais vite vite vite ! |
Pinson Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Fév 2010 Messages : 55 Réside à : Toulon |
Pourquoi pleut-il toujours lorsque nous n'avons pas de parapluie, mais qu'à partir du moment où l'on se le trimbale partout (très fièrement en plus : "ça y est, j'y ai pensé!") il ne pleut plus ??? "where is my umbrellaaa ?" |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Donc pour éviter qu'il ne pleuve n'oublions pas notre parapluie QED |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Pourquoi est-ce que c'est quand elle est indispensable qu'on ne retrouve plus une chose ? (alors qu'on l'a assez souvent entre les mains lorsque l'on n'en a pas besoin... ) |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Pourquouwaaaaaaaa ??? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |