Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante |
Auteur | Pourquoi...? |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
pourquoi le nombre de mes messages a tendance à beaucoup diminuer en ce moment?? |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Citation: Parce que est en phase d'activité intense et fait beaucoup de ménage? |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Citation: Parce que tu as trop posté dans "venez vous rejouir un bon coup" et "venez pleurer un bon coup" C'est pourquoi je milite pour que le systeme qui comptabilise le nombre de message que l'on a posté ne soit pas basé sur le nombre de messages dans le forum!! |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Et ça aurait quel intérêt ? |
petit bouc Grand membre
quel intérêt???
mais tout simplement celui de me plaire, et de plaire en même temps à Masiu! (je te soutiens dans ton action, Masiu!) |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Donc non
________________________ Cyrano, modérateur méchant. |
petit bouc Grand membre
et si je te dis que ça peut sauver des vies...? |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
faut qu'on m'explique en quoi ça va sauver des vies...
________________ c'est moi |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Citation: Citation: Comment peut tu répondre comme ceci a un argument aussi imparable? Ne te rend tu pas compte de la portée de ton message? C'est le signe d'une méchanceté pernicieuse et intrinsequement perverse qui transpire au travers de ta réponse. Je me demande comment tu as pu devenir modérateur comme cela!! (éh===> ) Sans doute a tu usé d'artifice artificieux ou de sorcellerie ensorcelante pour tromper la vigilance du maitre de ces lieux , j'ai nommé Zebre. Modérateurs vous avez un traitre parmis vous!! Aujourd'hui, il vous a révelé sa vraie nature!! Reveillez-vous! Ne voyez vous pas qu'il ne veut pas me faire plaisir? Cette faute impardonable devrait rejaillir sur lui et sur sa famille jusqu'a la 5eme génération! Mais en attendant le bannir de Semper Parati et dans la foulée accomplir le souhait que j'emis quelques messages plus haut ferait le plus grand bien a toute la communauté (sauf au modérateur en question, mais la c'est sa faute ) !!!!! PS========> |
Miss Marple Modératrice
Te (enfin vous) faire plaisir n'est pas suffisant Répondez voir à ma question, si c'est mieux, on l'étudiera (la question ) |
petit bouc Grand membre
Citation: et bien c'est très simple: ça peut sauver des vies!!! enfin, plus précisement des vies de forumeurs! imagine que des membres mécontents mettent des virus sur ce forum, où alors, pire(!) qu'il quitte définitivement le forum!! et puis, sans même donner d'explication, le seul argument de "sauver des vies" devrait suffir à vous faire penser, oh! chers modérateurs, à tout de suite accepter notre supplication!! (je compte que ça fait 2 arguments convainquants: le premier étant de nous faire plaisir, à Masiu, moi et de nombreux autres anonymes; et le 2ème de SAUVER DES VIES!!! ) |
Miss Marple Modératrice
En même temps, ce forum n'est pas indispensable, si ? Personnellement ça me fait plaisir de venir y discuter, de modérer dessus, mais de là à dire que s'il y avait des virus, ou si des forumeurs partaient, ça mettrait ma vie en péril, il y a une énoooooooooooorme marge ! Donc je ne suis pas convaincue
Ceci dit, je vais mettre un lien pour sa grande Zébritude ( ) C'est lui qui étudiera la question. C'est lui le webmestre, après tout pas Cyrano ou moi-même. _________________ |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
non
Une autre question ? |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
oui...
Pourquoi "non" ??????? lol |
petit bouc Grand membre
très bonne question!!!(bien vu, Ania... )
le fait de dire "non", sans autre forme d'explications, et assez, brutal!! je demande une commission d'enquête spéciale qui pourrait expliquer les raisons de ce refus! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Attention patron, "Ce que femme veut, Dieu veut" dit le dicton |
Miss Marple Modératrice
Il y a au moins deux femmes en lice, ici... Et qui ont des volontés différentes qui va l'emporter ?
Quant à la commission d'enquête, qu'elle voie déjà les raisons que j'ai données un peu plus haut |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Pourquoi il y a des gens qui se connaissent et qui ont la mauvaise idée de se marier le meme jour alors que nous on est invité aux deux?
Pourquoi est ce que certaines personnes s'acharnent a vouloir me caser alors que j'ai rien demandé à personne (enfin si à mais c'est autre chose)? Pourquoi les chargés de communications SGdF refusent ils de repondre a mes questions? [ Ce Message a été édité par: MOWD le 10-11-2007 à 12:18 ] |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Pourquoi la BD sur le Père Sevin n'est-elle toujours pas arrivée dans les bacs des grosses librairies ? |
petit bouc Grand membre
pourquoi il fait froid en hiver?
pourquoi on a pas de la neige au mois d'aout? et enfin, pourquoi tous mes profs ne répondent jamais à mes questions, alors qu'elles sont très pertinentes(!!)? |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
Et pourquoi la SNCF fait grève juste quand je dois monter à Paris pour un congrès hyper important, alors que l'assurance de mes billets Prem's ne prend pas en compte les grèves ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pourquoi les billets de TGV coûtent plus chers alors qu'on passe moins de temps à bord du train ?
Pourquoi faut-il toujours se fâcher pour que les gens comprennent un peu la situation ? |
Lilwenn Joyeux membre
Pourquoi la CAF met si longtemps (plus d'un an) à monter et valider notre dossier ? |
Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
pourquoi est-ce-que GDF a un plantage informatique juste au moment où je les appelle pour pouvoir demarrer mon chauffe -eau et mes radiateurs.
J'ai froid!!!!! En Doue Eo |
Lilwenn Joyeux membre
À cause de la grève ? Je compatis... |
Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Oui à cause de la grève. Et comme je vient de déménager j'ai pas pu faire ça avant...
En Doue Eo |
Lilwenn Joyeux membre
Elle tombe vraiment mal, cette grève, encore un exemple de LEM... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
pourquoi quand je bosse bien pour un DS je le foire et quand je n'ai rien foutu j'ai une note potable???
moralité : ne pas bosser, c'est plus sûr |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Je crois que si tu n'as pas l'impression de bosser, c'est parce que les cours sont bien assimilés. En réalité tu as déjà bossé avant, ton travail a été efficace. A l'inverse quand tu es obligée de peiner pour préparer un DS, c'est peut-être parce que les connaissances ne sont pas suffisamment acquises. Le travail sur la durée paie mieux que l'effort "de la dernière heure". Du moins c'est une des explications que j'envisage.
Af' |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |