Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69 Page suivante |
Auteur | Playlist |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Là, seulement deux dates à Bercy (27 et 28) (En fait j'ai quand même réussi à trouver des places mais il en reste pas beaucoup et faut que je vérifie ma date pour être avec deux autres copains) Toi aussi tu détestes les fans ? Chacals, à se précipiter... on n'a pas honte de priver les honnêtes gens de ces opportunités ?) |
Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
Ooooooh, c'est bien la playlist ? Alors je vous propose de vous nettoyer un peu les cages à miel... http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA Yeah ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Aaaaaah l'Iggy l'Iguane... L'a quand même l'air sérieusement stone... |
Mastiff canidé
Tu parles ! Ce type est une machine de guerre ! Je l'ai vu en concert cet été aux Déferlantes d'Argelès : déchiré avant, sur scène une patate de tous les diables, et ensuite, re-déchiré ! J'en ai eu les tympans anesthésiés pendant trois jours... Sinon, dans un registre similaire, mais la classe nettement au dessus y'a : http://www.youtube.com/watch?v=QcPvHkXfqoc Le top du top, indéniablement... |
Zero Membre confirmé
Ouais, The Clash ! je préfère nettement les Sex Pistols, mais les Clash ça reste pas mal du tout. Vous saviez qu'il y a une bédé sur eux qui vient de sortir ?
D'ailleurs ce clip Jouant sur la Tamise à bord d'une péniche... ce serait pas une référence aux Pistols justement ? Et leur légendaire God Save The Queen flottant lors du Jubilé de la Reine (7.06.1977) ??? La chanson des petites couturières Et Enya plein plein plein ! (oui parce que je sais, il n'y paraît pas, mais je n'écoute pas QUE du (NWOB)HM ) Mais quand même Piece of Mind Eeeeeeeeeeet je me suis acheté l'album Once oui je sais je le connaissais déjà par coeur mais là, Mais arrêtez ! non, je suis pas fanatique ! méheu... C'est vrai quoi, c'est pas comme si on avait toute leur discographie studio en entier à l'appart... ... ... il nous manque encore un (seul) album |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Enya: Ben personne ne l'a encore mis? plein de cynisme, d'ironie et d'actualité, j'ai nommé... ... ... Max Boublil, Joyeux Noël ! (Pitié, prenez le bien comme moi au 36ème degré !! Parce que sous les lumières et les guirlandes... ben il y a des gens pour qui cette période n'est pas forcément facile, n'oublions pas.) |
Mastiff canidé
Aujourd'hui je vous propose l'un des plus grands soulmen... A écouter en boucle... http://www.youtube.com/watch?v=mmdPQp6Jcdk http://www.youtube.com/watch?v=d2FT4FprxDg http://www.youtube.com/watch?v=LQknxjce3_Q Aaaaahhhh yeahhhhhh !!!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
Zero Membre confirmé
J'ai besoin de beaucoup d'adrénaline pour finir mon TD...
J'ai à cette fin d'efficaces alliés : Linda Lemay (une canadienne trop drôle) ZZ Top Les Pixies Aerosmith The Ramones Megadeth Beethoven Guns n' Roses Les Wampas Rien que le titre d'album "Never trust a guy who after having been a punk is now playing electro" est tout un programme Flyleaf Dropkick Murphys Soldat Louis (mais pas les chanson pour TCMP, les autres ) Alice Cooper Mais ça ne m'empêche pas d'en avoir super marre et de vouloir me coucher !!! |
Zero Membre confirmé
Noir Désir
Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient) La mélancolie que dégage le titre du disque (on dirait un cri de guerre composé par Rimbaud) laisse entendre le style des chansons que contient cette petite perle qui fut le premier énorme succès de Noir dèz. Succès mal assumé, d'ailleurs, par des rockeurs ne voulant pas être rangé dans les musiciens « pour ménagères de moins de 50 ans » (et soutenant que les gens ne comprenaient pas leurs textes, en particulier Aux sombres héros de l'amer). Il n'empêche que cet album les propulsera bon gré mal gré sous les feux de la rampe et qu'il est le premier d'une série d'albums plutôt sombres marquant définitivement le rock à la française. Onze chansons, onze très bonnes. Noir dèz est décidément un des meilleurs groupes français ! |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
En train de bosser pour mes partiels anticipés à cause du voyage à Lourdes ... Je me booste en musique et café ! J'ai redécouvert la BO du Baron Rouge Ce héros allemand de la Grande Guerre, légende de l'aviation. Je suis fan des bonnes BO de films bien aussi. Pour les plus curieux, allez écouter Friend & ennemy, qui met dans l'ambiance. Airbattle1, sur le même thème, pour rester dans l'ambiance ! Allez, en forme pour s'attaquer à l'économie et la technique touristique, c'est reparti ! |
Mr Isatis renard polaire
Je viens d'écouter un enregistrement binaurale de l'intro d'un concert et c'est impressionant!
En fait le gars qui à fait l'enregistrement à un micro dans chaque oreille, du coup le son est enregistré différement à gauche et à droite et en fonction de la morphologie du pavillon de l'oreille. Ce type d'enregistrement est fait pour être écouté au casque, et ça donne vraiment un sentiment d'immersion, surtout quand le preneur de son se déplace. |
Mr Isatis renard polaire
Je viens d'entendre Vent frais, vent du matin en live chanté par le public du Fou du Roy sur France Inter |
Zero Membre confirmé
J'écoute en boucle le dernier album de Dropkick Murphys, Going out in style sorti il y a un mois ou deux.
Ce disque est génial (je vais sûrement l'acheter), à égalité avec l'album Blackout qui était mon préféré jusqu'à présent. Il donne trop envie de danser et boire des bières dans les pubs !! Le côté punk cède de plus en plus la place au côté festif et joyeux, mais le groupe reste débordant d'énergie. Et leurs reprises sont toujours aussi chouettes (c'est notable. Peu de groupe font des reprises aussi chouettes que les originaux) en particulier la chanson The Irish Rover !! We had sailed seven years When the measles broke out And the ship lost it's way in the fog And that whale of a crew Was reduced down to two Just myself and the captain's old dog Then the ship struck a rock Oh lord! what a shock The bulkhead was turned right over Turned nine times around And the poor old dog was drowned And the las of the irish rover Nous avons navigué sept ans Lorsque la rubéole se déclara Et le navire perdit son chemin dans la brume Et l'équipage tout entier Fut rédut au nombre de deux : Juste moi et le vieux chien du capitaine ( ) Mais le navire percuta un rocher Oh mon Dieu ! quel choc ! La cloison était complètement retournée On a tourné neuf fois sur nous-même Le pauvre vieux clébard s'est noyé Et je suis le dernier du Irish Rover ! Sinon, j'ai aussi fait l'acquisition de ce super CD (du most UNfamous band in the world ) Citation:Iggy en tête d'affiche du Hellfest avec ses Stooges (vendredi je crois. Samedi c'est Scorpions la tête d'affiche ) |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Lemon Tree, Fool's Garden. |
Je l'ai dans la tête depuis ce matin, grâce à un frère qui la chantait sous la douche... Pas de raison que vous n'en profitiez pas: ICI ... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Grâce à youtube, je réécoute simon and garfunkel |
Manchot Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2008 Messages : 221 Réside à : Paris |
Citation: Ah! Voilà enfin un forumeur qui a du du goût. |
Zero Membre confirmé
Youtube regorge de commentaires des internautes, soit pour dire qu'ils ont aimé ("Sometimes I wonder if Bruce wouldn't be God") ou bien le contraire ("who tf has could sing this shit?")
Mais je crois bien que sur les millions de commentaires de ce site, j'ai trouvé le plus drôle Traduction : Le juge : Plaidez-vous coupable ? L'accusé : De quoi ? Juge : D'avoir violé de façon extrêmement répétitive le bouton "replay" de cette chanson si épique. Accusé : Oh ça oui votre honneur, mais ce n'était pas ma faute... La chanson était trop majestueuse, ça m'a conduit au péché ! Juge (souriant) : Ouais, ils disent tous ça... Votre jugement : continuez votre délit. « Il se tourne vers les ennemis publics n°1...4 (et 7) » Vous, pour avoir cliqué le bouton "je n'aime pas", je vous condamne à souffrir toutes les plaies d'Egypte, et puissiez-vous brûler en enfer pour votre ignorance et votre stupidité ! La séance est levée. |
Irbis B Arrivant
Nous a rejoints le : 17 Juin 2011 Messages : 1 Réside à : Val d'oise |
Hum je crois que je comprends assez bien l'accusé !
Cette chanson est magnifique, comme toutes celles du prince d'Egypte :D Mais personnellement, je ne sais pas si elle a été cité ou non, mais j'aime par dessus tout "Tu seras Vendéen mon Fils" de Barbelivien ^^ FSS Irbis B |
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
j'écoute rien au bureau, mais qu'est-ce que je voudrais entendre "Enola Gay"!!!! |
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
"Tirer des caisses"!!! |
Zero Membre confirmé
Unsun.
Groupe de Metal féminin polonais (allez savoir pourquoi je cherche du polonais ). Très mélodique, très joli chant. Ils ont aussi le talent de faire des clips vraiment magnifiques ! La chanteuse est canon |
Zero Membre confirmé
Survivre en ennemis de tout c'qui nous condamne
Rebelles et insoumis loin du monde qui nous damne Survivre en ennemis pour la mer et les femmes Seuls maîtres de nos vies seuls maîtres de nos âmes. Les chansons des rues de Belfast Ont le même parfum d'Irlande Elles pleurent comme le ciel de Belfast Comme ont pleuré les yeux de Bobby Sands Le père Noé plutôt bon mec Un rien balaise en météo Sdisant quil allait flotter sec Sest construit ltop question rafiot |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Allez Tonton Louis Racontes-nous encore tes belles histoires Elles font rêver voir du pays Sans se bouger le --- du comptoir |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
En ce moment j'écoute en boucle deux de mes morceaux préférés de musique classique :
Trumpet Voluntary de Jeremiah Clarke http://www.youtube.com/watch?v=bRrss4kBi2M et le Te Deum de Marc-Antoine Charpentier http://www.youtube.com/watch?v=Vt1rrewfPP4 |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Je réécoute avec grand plaisir l'Estaca de Lluis Llach, l'enregistrement en direct réalisé à l'Olympia en janvier 1973 en deux vinyls 33 tours Le Chant du Monde sortis en 1974. |
Zero Membre confirmé
Un travail de socio sur les élections, c'est un peu barbant. Enfin non c'est intéressant, mais très conventionnel...
Il est néanmoins facile de le rendre beaucoup plus marrant en écoutant The system has failed This is breaking news It appears that Air Force One was shot down Somewhere over the Middle East this morning By a sleeper cell of rogue terrorists firing a Stinger Missile The Pilot and all passengers are unaccounted for The President's whereabouts are presently unknown and he is presumed missing The Vice President, Secretary of State, and principals of the military are assembling Our nation stands at DEFCON 3 |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |