Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69 Page suivante |
Auteur | Playlist |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Ne me remercie pas : je vais rajouter à ton embarras. :D
J'oubliais aussi de signaler que tu devrais pouvoir taper dans les musiques de vieux westerns spaghettis, et nottament dans les titre d'Ennio Morricone (même si son truc, c'est plutôt les instrumentations classiques). Par exemple : http://www.deezer.com/track/2938247 Ou alors les grands clasiques, mais je ne suis pas certain que ce soit le genre que tu cherches : http://www.deezer.com/track/33599 http://www.deezer.com/track/896960 http://www.deezer.com/track/896970 (peut-être mieux que les deux précédents) |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
Citation: bon, d'accord,je ne te re e pas !!! en tout cas, t'as l'air de t'y connaitre en musiques !!! |
A.lo&O Membre banni
Ha non, je ne dirais pas que je m'y connais en musique. Je suis comme tout le monde : je ne connais que ce que j'écoute, et tu as eu la chance de tomber sur un genre qui m'intéresse à l'occasion.
Par contre, je m'intéresse à ce que j'écoute peut-être au delà du simple plaisir de l'oreille, avec mes capacités de non musicien. Je ne suis pas certain du tout que ce soit une qualité. |
Pax Joyeux membre
Bon bah alors je dois avoir de la chance alors ... Tres cher Baron !!! ( d'aller dans le fuseau anniversaire, et comme ca fait une page qu'on monopolise le fuseau ... tu iras surement !!! ) |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Si cela vous dit...
65 belles musiques de films, 20 chanson de marins 35 airs bretons 50 chants scouts et feux de camp |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je trouvais mon morceau de musique un peu long, mais forcément : c'était toujours le même qui repassait en boucle sans que je m'en aperçusse... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Moi, c'est... l'ensemble Volnitza de Ростов-на-Дону bien sûr !!! |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Pour continuer la discussion d'un autre fuseau, voici des extraits de la légendaire version de la Belle Hélène donnée en 2001 par Marc Minkowski et les Musiciens du Louvre avec dans le rôle d'Hélène la merveilleuse (et britannique) Félicity Lott Pars pour la Crète la fin tient du pur délire. La Barcarolle spéciale dédicace aux moutons en arrière plan : une vraie vocation Merci Mayeul de m'avoir rappelé cette opérette géniale, surtout dans cette mise en scène |
Zero Membre confirmé
Vous pouvez également admirer : - L'entrée des rois (Acte I) - Le trio patriotique (Acte III) - Le final (Acte III) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je suis en train d'écouter ddes tubes interplanétaires... Et le plus satisfaisant c'est que je peux porter ce jugement en toute objectivité sans craindre d'être remis en question. Car j'écoute en effet les extraits musicaux qui ont été placés à bord des sondes spatiales Voyager 1 & 2 (nan elles se sont pas écrasées dans mon jardin! ). C'est énorme d'imaginer que ces morceaux vont probablement survivre à l'humanité. J'adore le concept! |
Pax Joyeux membre
Citation: j'ai pas bien compris ... de quels morceaux s'agit-il ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Jeune inculte va... En même temps celà ne me surprends guère, de nos jours les catho ne s'intéressent plus au ciel... En 1977, les americains ont lancé un programme d'exploration spatial appelé Voyager. Ils ont lancé successivement 2 sondes inhabités qui ont exploré les confins de notre système solaire, transmettant des données scientifiques super importantes. Au final elles ont finis par quitter le système solaire, continuant leur route dans l'espace intersidérale. Les concepteurs de ces sondes ont imaginés qu'elles pourraient un jour être intercepté par une civilisation extra-terrestre, et ont donc placé dans chacune d'elle un disque contenant un panel de sons et de musiques provenant de toute la terre. Ainsi que des photos et images representant l'hummanité. Tout celà à été concu pour résister au temps et donc, lorsque notre étoile se sera éteinte et nous avec, bah il restera tout de même ce témoignage des espérances de notre peuple, là-haut, quelque part dans l'espace. Et donc je trouve ça beau. Et puis d'imaginer que même après la fin de nous, on pourra encore écouter Johnny B. Goode... yeeeeeaaahhhh |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Et où c'est qu'on les trouve ? |
Zero Membre confirmé
Chuis vraiment un gros nul... J'étais en train d'écouter un truc (à la radio, ignorant ce que c'était) que je trouvais assez guilleret , plutôt joyeux , en tous cas c'est ce que je ressentais en écoutant. Je regarde le titre... Texte: |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
Mr Isatis renard polaire
Citation: en allant le pêcher dans le torrent... |
A.lo&O Membre banni
Bla bla, ce site n'héberge aucun contenu, etc.
http://thepiratebay.org/torrent/44 28359/NASA_Voyager_Golden_Record_-_Murmurs_of_Eart h_(320Kbit_MP3) La quasi-totalité des ayants droits n'ont plus leurs droits ou sont morts, de toute façon. En tout cas, je doute que ça dérange Mozart, Bach ou Beethoven, ni même la Deutsche Grammophon qui doit avoir déjà rentabilisé ces titres des <del>centaines</del> milliers de fois. |
A.lo&O Membre banni
S'il y en a que ça intéresse, voici une archive complète, accompagnée de photographies parties en même temps que les musiques.
http://benjamin.sansinteret.info/temp/murmurs_of_earth.tar.bz2 (193 Mo) C'est tout encodé au format Ogg Vorbis, et j'ai pris un peu de temps pour retagguer et renommer les fichiers proprement. :) Par contre, je ne laisserais ça à disposition ici qu'une semaine ou deux. |
A.lo&O Membre banni
On vient de me rappeler par messagerie privée que les archives .tar.bz2 , ce n'est pas très habituel sous Windows, et que ça peut en dérouter quelques uns.
Cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé de Windows, mais j'ai eu des bons retours sur le logiciel 7-Zip, qui devrait bien se débrouiller pour décompresser tout ça. http://www.7-zip.org/ |
Orianne Grand membre
(ça ne fonctionne pas chez moi, mais il y a de fortes chances que ce soit parce que je m'y prends comme un manche (on dit une manchette, pour une fille ?) Donc, il faut pas trop en tenir compte. Donc ce post est totalement sans intérêt. Ne le lisez pas.) |
A.lo&O Membre banni
Voilà pour faire plus simple pour les Windowsiens. :)
http://benjamin.sansinteret.info/temp/murmurs_of_earth.zip (192 Mo) |
Pax Joyeux membre
Citation: Bien, Orianne, j'ai suivi ton conseil, marqué en fin de message: je n'ai pas lu ton post !!! |
Orianne Grand membre
Citation: Génial, merci beaucoup !!!! |
Orianne Grand membre
J'écoute la BO de Highlander |
Zero Membre confirmé
Un Prélude de Chopin...
Je ne regrette pas d'avoir enregistré celui-ci. Quoiqu'à chaque fois il me fait penser à un chemin de croix... |
A.lo&O Membre banni
J'ai fait le trajet Paris-Grenoble en compagnie d'un québecois avec lequel j'ai aussi passé la soirée (enfin la soirée… jusqu'à quatre heures du matin, quoi).
Il m'a fait redécouvrir le groupe « Mes aïeux », et notamment ce titre, que je trouve fort sympathique : « Dégénération ». J'crois qu'il est du genre à mettre du monde d'accord… même si ça aussi c'est récupéré aussi par les JI et le FNJ. :'-( http://www.deezer.com/track/208864 |
Zero Membre confirmé
Est-ce que la troisième sonate pour piano de Chopin met tout le monde d'accord aussi ?? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Oh moi, ma trouvaille du moment, c'est Maya Filipic...
Pointez donc une oreille : avec ça, je peux participer à n'importe quel fuseau en restant Zen... |
A.lo&O Membre banni
Citation: J'aimerais bien te dire oui, mais je n'ai pas ça sur mon ordinateur pour l'écouter, et j'ai un peu la flemme d'en chercher une version complète pas trop massacrée à l'encodage sur internet. :/ |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |