Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Pie XII déclaré vénérable |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Décidément, les traductions automatiques, ce n'est pas demain qu'elles seront au point ! mais c'est amusant à lire, même si un Allemand n'aurait pas compris le tiers.
[...] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ah mais tu parles de "AMEN", Boxer ??
C'est ce film sulfureux dont tu n'oses prononcer le nom auquel tu fais régulièrement référence comme l'adaptation de la pièce "le vicaire". Oui effectivement, mieux vaut taire le nom de ce film sur lequel tout a déjà été dit, et qui ne vaut pas la peine d'être évoqué, sinon parce qu'il participe avec la pièce de la même construction légendaire. Amen, une foutaise complète, et recréditer la pièce en la comparant à ce ...bidule ne me semble pas la meilleure façon. Hum bon, je n'avais pas lu les échanges de nom d'oiseaux ci-dessus, je n'en vois pas bien l'intérêt. Boxer, ce n'est pas parce que je cite libération ou Mariane à l'occasion qu'il faut aller chercher les autres articles scandaleux qui ont pu être écrits dans ces journaux. Il faut faire la part des choses, on ne disqualifie pas un texte ou une source à cause d'un autre texte déplaisant. Quant au débat sur les traduction, il est bof. Et faire tourner toute cette discussion pour savoir si Hochhuth est un gentil ou un méchant ne sert pas le débat tant que ça je trouve. C'est de sa pièce que l'on peut parler. |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
je ne veux rien du tout, Zèbre, il se trouve que beaucoup ont vu ce film lamentable (Amen) et croient qu'il est fidèle à la pièce. Mais je pense qu'on a fait le tour de la question. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Oui, je pense a...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |