Lundi 21 Avr 2025
15:34
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Pie XII déclaré vénérable
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Boxer
Membre banni

Nous a rejoints le : 24 Mai 2007

Réside à : Marseille, maintenant IDF
Patientez...

Citation:
Aujourd'hui ceux qui sont "contre les minarets" se drapent dans leur culture "judéo- chrétienne" la culture Juive étant totalement vilipendée il y a 100 ans par la france rurale et la france bien pensante, et pas forcément bourgeoise du reste
tu pousses un peu, là, Dingo ? allez, encore un effort, on n'est pas loin de citer Adolf !^^

A propos de Dreyfus, on m'a rapporté que certains cercles disent en 2009 la "vérité" : Esterhazy a été déclaré traître par de riches juifs, qui l'ont payé cher pour qu'il parte en Angleterre et fasse semblant d'être coupable... pas mal, non ?

Loup râleur, si tu as des références sur Hochhuth et la Stasi, je suis preneur, sinon c'est tout aussi vraisemblable que la pièce comme intox du KGB. Les germanistes, voire tous ceux qui savent lire et écrire, ne peuvent que rigoler, moi le premier.

Ce qui est moins drôle est le soutien voilé apporté par Hochuth à David Irving, historien anglais devenu négationniste.. triste...

[ Ce Message a été édité par: Boxer le 23-12-2009 à 18:39 ]
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF  Profil de Boxer  Message privé      Répondre en citant
Loup_r
Joyeux membre

TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009

Réside à : Adieu vieille Europe
1
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Pour compl\xC3\xA9ter...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543