Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Petites citations hors contexte... |
LnL Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Juil 2008 Messages : 82 Réside à : Le nord ... |
C'est peut être pas le bon ... mais je n'ai trouvé que celui-ci Les loups en camp : "nous on trouve que Gaetan (le chef) est un peu phisolophe" |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
"En ravalant des paroles méchantes, personne ne s'est jamais abimé l'estomac."Je crois que c'est de Churchill. |
Adler Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 103 |
c'est à encadrer |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Quelqu'un capable de répondre à la personne qui lui demandait le secret de sa longévité : "Cigars, whisky, NO SPORT" ne peut pas être totalement stupide. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: je crois aussi que c'est de churchill |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Ah Churchill, toute une philosophie de la vie... Lorsqu'on lui demandait le secret de sa longévité malgré le tabac, les bons repas et les situations angoissantes (comme le blitz de Londres), il répondait flegmatique "no sport"... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Stendhal, as-tu seulement lu les deux précédents posts ? Tiens, celle-là, elle est de qui : « La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. » ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
sais pas, mais elle me plait! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Zhang Xianliang (bien évidemment):-D |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Well done, l'ami.
Une autre ? « Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt. » Dans le même thème, mais celle-là d'auteur inconnu : « Savoir comment être seul et non dans la solitude revient à faire la somme de la sagesse et de la religion. » |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
La première est de Bouddha ; la seconde semble effectivement anonyme |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Le c£% ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. Frédéric Dard |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Oups |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Hey, y'a d'autres fuseaux pour les citations des gens connus ou moins connus. Ce fuseau, à l'origine, est fait pour : Citation: |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
"et t'en fais pas.... parce que l'amour de Dieu est grand comme ça!!
phrase dite entre 1millier et deux millions de fois depuis le camp 2011!!! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Citation: tu connais la chanson?! "l'Amour de Dieu est grand comme ça, est grand comme ça, est grand comme ça. Il est pour toi, il est pour moi Alléluia!" bon faut imaginer avec les gestes et chanter par 40 guidouilles |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
bah oui justement c'est pour ça!!!!:-) On a pas arrêté de la chanter pendant tout ce camp là et ça continue!!!! à la compa ,en famille, partout, c'est la chanson la plus fantastique que je connaisse dans le genre !!!!! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Tu l'as appris au camp étincelle 2011??
Si oui, tu avais comme cheftaine ma CCie et une ACCie de la compa!! Elles nous l'ont appris l'été dernier: on a passé le camp à le chanter! - Posté depuis mon mobile - |
chamoisguide Chante
exactly!! camp et chanson mythique!! j'imagine ce que ça a dû être pour vous!!! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
"les femmes gais guerrissent plus vite que les triste"
source: livre "puellae" de Marie Goudot |
chamoisguide Chante
ben dis moi elle est pas réjouissante ta citation.... et en fait pourquoi?
|
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Bah j'avais lu ça, alors je l'ai retenue.
Et j'ai remarqué que depuis qu'on m'a autoriser a reprendre doucement le sport (et quelle réjouissance après la grosse déprime de l'hiver! (cf fuseau; venez pleurer/réjouir un bon coup)) et ben, je sens de moins en moins ma blessure. Et aussi pour dire que quelqu'un malade mais qui se bat contre sa maladie a surement plus de chance que quelqu'un qui se laisse dépérir! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |