Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Nouveau graphisme |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bah moi ça me va très bien ça. De la simplicité, de la sobriété et un symbole qui parle à tout le monde, tu ne peux pas te planter avec ça. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Entièrement d'accord avec Isatis |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ouais c'est pas dégueu. Juste le nœud à revoir peut-être, pour le rendre moins plat, mais dans l'idée c'est chouette.
En revanche, j'ai lu en diagonal donc je n'ai pas bien saisi si vous avez l'intention de changer ça : Mais je voulais signaler au passage que je trouve cet(te) police / agencement / typographie / jeu d'ombre / dynamique (cochez l'option nécessaire) simplement splendide. Et que je trouverais vraiment dommage de le changer. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
La police du mot "scoutisme" peut être changée pour un truc moins gothique.
Je ne compte pas changer le reste, sinon à jouer sur les tonalités. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'aime bien ça aussi.
La simplicité de la police évoque un quotidien (journal), et la large fleur de lys renforce la notion d'ouverture, on dirait des bras accueillant qui s'ouvrent. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Mais la fleur de lys est peut-être une fois de plus trop originale... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui, t'as raison. Elle est trop originale cette fleur de lys. Je pense qu'il faut rester un peu clasique. - Posté depuis mon mobile - |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
dans la catégorie je me mêle de tout alors que je n'y connais rien = si vous êtes attachés à la fleur de lys, pourquoi ne pas en redessiner une un peu plus active et dynamique?
genre par exemple, pour faire plaisir à l'Epervier du Loiret: genre relookage d'une vieille image. Regardez par exemple une vieille image tradi: qui relookée devient: Ca vous permet de garder l'esprit, mais de mettre du mouvement. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |