Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Nouveau forum. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Euh ce n'est pas clair.
J'ai fais la modif tardivement sur le nouveau forum, déconnecte toi et reconnecte-toi pour voir. Citation:Du coup je ne comprend rien. Tu n'as pas pu te connecter une 1e fois. Tu as demandé ton mot de passe au système, qui t'en a envoyé un nouveau (alors là j'avoue que je n'ai pas pensé à ce script, et il est fort probable qu'il ait modifié ton mot de passe sur l'ancien forum) mais du coup comment t'es-tu connecté sur le forum 2 ? |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Je comprend ton incertitude, je voulais dire qu'ici je suis bien en Blizzard, mais sur le forum 2 en Orignal ?
C'est tout le problème sur le forum 2, j'entre en Orignal ce qui n'est pas normal et sur ce même nouveau forum quand je vais sur la chat box j'apparais en scastor ? ` Je n'arrive donc pas à entrer sur le forum 2 en Blizzard. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
OK je viens de tomber sur un cas où deux personnes avaient le même n° de session (en l'occurrence, le mien... quelqu'un avait accès à mon identité )
Bon, je vais ajouter l'IP dans la session. |
technique | |
bonne humeur |