Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | N'ouvrez pas ce fuseau : il n'y a rien dedans... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
|
Isatis Semper fidelis Progressant
Nous a rejoints le : 15 Août 2008 Messages : 19 Réside à : Montauban |
Trop tard...
|
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
moi, je n'ai pas ouvert,
la preuve, je m'en vais !! |
Adler Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 103 |
ça vaux le coup d'être ouvert... |
EspAdon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Sept 2007 Messages : 282 Réside à : La terre des Roys |
pas put m'en empeccher... c'est plus fort que moi... |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
J'ai eu un coup pareil dans un resto à Strasbourg avec des amis. Juste à côté de moi, il y avait une planche pendue au mur avec peint dessus: "A retourner en cas d'incendie seulement!" Je retourne la planche... "En cas d'incendie seulement, Imbécile" |
..Chevreuil.. Cervidé
A ne déspoiler que si tu n'a pas lu ce post [spoiler:bouh ! héhéhéhéhééééééééééééééééé !] |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
C'est vraiment lamentable d'ouvrir un fuseau où il y a rien Euh..... : Pour ce qui est de l'importance des propos, Jesais-Plusqui Dupond a dit: Le serieux ce n'est que de la crasse accumuler dans des cerveaux vides |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Quand même... DEUX pages pour un fuseau où il n'y a rien... bon, alors on va discuter de rien... Parce que rien, ce n'est pas rien. Il suffit de le multiplier... Car si rien, c'est rien; deux fois rien, c'est pas grand-chose... Mais trois fois rien... On peut déjà acheter quelque chose avec ça, et pour pas cher! [Devos, parler pour ne rien dire] |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
(message inutile =) )
Texte: Texte: Texte: |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Vous vouliez du néant ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
|
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
T'as piqué la blague que j'voulais faire |
TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
Honte sur moi j'ai pas pu resister ! |
Orianne Grand membre
En même temps, c'est plus trop d'actualité, il y a une quatrevingtaine de réponses, alors y'a plein de fuseaux beaucoup plus vides que ça. |
Adler Membre actif
c'est vrai c'est un vide plein!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ca me rappelle une vague histoire de déménageur de trous... |
Adler Membre actif
c'est comment? |
Hermine-56 Membre notoire
Nous a rejoints le : 18 Avr 2009 Messages : 72 |
Perso, je le trouve génial ce fuseau, très interressant, on voit les curieux!!! Moi je l'ai ouvert!! |
Orianne Grand membre
Citation: Pas moi. |
Pax Joyeux membre
Citation: Mon petit doigt me dit que tu as menti, Orianne ... |
Orianne Grand membre
Meuuuh non |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Il y a plein de belles et bonnes idées dans cet espace vide...
On peut y méditer en paix... MERCI !!! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Oula, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu et il me semblait que la dernière fois un canidé se targait de pouvoir me cuire. Et bien mon sentiment était fondé :
Citation: Et ben viens-y Dingo ! Il n'y a peut être rien dans ce forum pour l'instant mais bientôt il y aura du sang et des larmes, des poils et des plumes ! |
daffy Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Juil 2009 Messages : 162 Réside à : ici! |
et voilà, maintenant je suis obligée de dire que je suis passé par là....
et pour ne rien dire : ............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................en même temps avec un titre pareil .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................... (je ne parle pas ! je joue... )..............................................................rien à dire.............................................. .................................................. .....................................allez a+ les cornichons ! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
J'ai en ce moment un courant d'air à la place du cerveau. |
Pax Joyeux membre
et vous savez quoi ??? il parait que ................................................................................ et alors .......................................................................... et ......... a ........................................... et finalement................................................................................ |
daffy Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Juil 2009 Messages : 162 Réside à : ici! |
nooon !!??......et...............il................quoi. ........car....................................... ......................... !!!.donc je me disais que.........................................................................enfin tu vois quoi ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Citation: SIC |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |