Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | N'ouvrez pas ce fuseau : il n'y a rien dedans... |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
D.E.F.I. ... ...
On vous avait prévenu ! (Et que ceux qui ont ouvert le fuseau quand même aient l'honnêteté d'écrire leur nom ci-dessous... De toute façon, le forum affiche le nombre de clics, donc on saura s'il y a des dégonflés !) (A part ça, le D.E.F.I. souhaiterait rappeler aux modos que nous sommes en section "Délires" ! ) |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
moi j'ai ouvert
|
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Moi j'ai ouvert!!
Et j'en suis fière |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
eh oui moi aussi!!!
|
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Idem... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Idem !
Si je mets "pareil", je vais me faire incendier |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Moi j'ai ouvert exprès pour remplir ce pauvre fuseau vide
C'est chose faite Maintenant qu'il y a quelque chose dedans, tout le monde peut ouvrir |
Enoz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 186 Réside à : PDC-Quintana Roo |
c'est ce que je voulais dire. |
FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
Je n'ai ouvert que pour mettre quelque chose dedans...
La Nature a horreur du vide... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Je suis tombé dessus aussi!
Mais par contre, j'ai pas peur de la menace: c'est quoi l'idylle parfaite de Mayeul? |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Le DEFI a encore frappé
Le problème c'est que le titre perd de sa véracité au fur et à mesure que les messages s'accumulent... et si le fuseau dépasse les 60 messages, cela se verra dans l'index. |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Citation: Il suffit juste que tu rajoute un point au premier message de ce fuseau... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
J'avions ouvert, mais c'était juste par curiosité ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
J'ai résisté à l'envie d'ouvrir jusqu'à ce que je remarque que le fuseau était en instance de balayage. Là, je me suis dit que je pouvais me le permettre...
m'ai j'suis pas tombé du premier coup Citation: Si tu savais... C'est p'têtre C'est p'têtre c'est pt'être c'est pt'être c'est pt'être c'est pt'être En tout cas j'ai été pris d'un gros gros Je crois que je suis pas le seul ( ) |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Moi, quand je l'ai ouvert, il était fermé... Je voulais voir pourquoi...
Non, je ne cherche pas d'excuse, je n'ai pas su resister à la tentation de l'inconnu... mais quand on nous dit de ne pas faire quelquechose, on a d'autant plus envie de le faire... non? |
Manège carrousel
N'écoutez pas Mayeul : son idylle parfaite, c'est bien pire que ça !
Cela dit, Masiu : tu peux toujours mettre des points, ce sera sans effet. Après concertation avec les modos ( ), le D.E.F.I. a décidé de laisser tomber ses menaces bidon, parce qu'elles entrainaient la confusion. Ça n'a jamais été un club (et quel grand club ! ) anti-points, mais pro-délire. Nuance qu'il fallait rétablir. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
J'ai ouvert parce que je pensais bien qu'il y avait quelque chose.
Apparamment j'avais raison : Citation: Sans compter tous les messages de réaction... |
Manège carrousel
Oui, mais avant d'ouvrir tu ne savais pas.
C'est le syndrome de la peinture fraîche ! |
Flamant Rose Cul de pat
Nous a rejoints le : 22 Nov 2007 Messages : 8 Réside à : Toujours le sud |
Il peut pas y avoir un message vide parce que y'a aumoins le nom de celui qui a posté!!!
Alors j'ai ouvert de plein grès... Parce que ce genre de titre est fait pour etre ouvert! A + Let-let |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
non non, je n'ai pas cliqué sur ce fuseaux... vous vous faites des idées... de toutes facons vous avez aucune preuve... |
Manège carrousel
Citation:C'est de la calomnie pure ! On espérait vraiment que personne n'ouvrirait. |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
Citation: Ah... parce que vous etes plusieurs à avoir des idées aussi tordues ... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Citation:Si je savais! Il y avait marqué qu'il y avait des réponses! Donc il n'y a qu'Arno qui ne pouvait savoir. Encore qu'en faisant une analyse psychologique du créateur du fuseau il eût pu savoir. A moins qu'en fait non. Ou pas. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Bah oui, y'a moi et ma schizophrénie! |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Moi j'ai pas ouvert |
caravelle Progressant
Nous a rejoints le : 02 Août 2007 Messages : 25 Réside à : Saint Etienne |
Je me suis faite avoir!
Ma curiosité me perdra ! En attendant, je peux toujours jeter quelques coups d'oeil... |
technique | |
bonne humeur |