Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Mixité : pour / contre |
Lionceau Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 145 |
quand je vois le mal qu'ont mes guidouilles à se concentrer quand elles voient un bô scout, je vous raconte même pas que le scoutisme avec des garçons ça serait une catastrophe !
plus sérieusement,scoutisme et mixité (ou coéducation) ça ne me paraissent pas très compatible : pour avoir fait un WE avec des Frances, j'ai pu assister à des scènes pas franchement sympas, où des petites p**asses étaient en train de se moquer d'un pauvre gars, parce qu'il n'était pas assez musclé pour ces demoiselles ... à la limite pour les loups (8-12 ans) ça peut (encore) passer ... mais après, ça ne me parait pas souhaitable : les annés d'adolescence ne sont pas les plus simples, on est pas forcément très à l'aise avec soi etc. je ne pense vraiment pas que le fait d'être avec des ados de l'autre sexe aident à se développer sereinement ... je n'aurais vraiment pas aimé, à titre perso, faire des camps coéduqués avec des garçons ... ça pue ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |