Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
|
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Et bien j'espère pour toi Herminette qu'il n'y a pas de forumeur ou de forumeuses vivant en haute montagne dans les neiges éternelles ou dans l'un des deux pôles de notre planète sinon
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Ce qui fait, même si ta proposition est acceptée, que et peuvent se présenter encore cette année... |
herminette Grand membre
_______________________________________ |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
et comment fait on cette JOYEUSE astuce? |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
C'est bien compliqué:
il faut aller voir dans le fuseau "zone d'essai". Et ce n'est pas en faisant des doublons que tu auras plus de message, je m'en vais te dénoncer moi. Non mais... |
Lynx.j Membre actif
Si je vous respecte en vous vouvoyant je ne vous permet pas de mettre en relief mon petit problème que j'ai eu lors de la validité de mon message, merci d'être compréhensif. |
Orignal E Élan
Je serais compréhensif à votre égard, Monsieur (dois-je dire monseigneur?).
A ce propos votre avis nous intéresse sur le fuseau du tutoiment scout. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
pan ya plus de neige dans mon jardin je me présente !!!
tous avec coyote !!! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Vous avez des problèmes de connectique neuronale, ma parole ! Les élections commenceront cet été, avec clôture le 31 juillet au soir, c'est pas compliqué... Pas de présentations, ni de campagnes maintenant, sous peine de sanctions pouvant aller jusqu'à la discalification... ____________________ Mister Forum Encore une fois... (ça rate jamais, et c'est de pire en pire... Pauvres forumeurs...) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Vive Mister Forum 2005 (en attendant la cuvée 2006) |
herminette Grand membre
Grande nouvelle
j'accepte les election pour cet été!! Dans ma ggggggrande bonté je me presenterais seulement cet été a 1 condition: que l'on fasse un fuseau pré campagne!! __________________ |
Lynx.j Membre actif
soit, nous avons pris notes. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Qui a grande chance d'être la même que celle de 2005 Il faudrait d'ailleurs songer à une limitation dans les mandants mais je ne pense pas que cela soit faisable, vu que c'est RTP qui décide de tout ( en connaissance de cause quand même!!) et pour lui, c'est intéresant l'ilimitation dans les mandats... |
Rantanplan canidé
Le but est de donner au forum le meilleur couple Miss/Mister Forum...
Si on pose ce genre de limite, on ne pourra plus atteindre ce but |
heu? quel est le rôle des miss/mister forum ? que les règles soient données! |
Rantanplan canidé
Patieeeeeeeeeeeence
Tout cela viendra en temps utile... (à savoir en début d'été...) Il ne sert à rien de polluer le forum dès maintenant, et puis ça affadirait les élections... Donc : STOP |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
MODERATEURS!!!!
Vous pouvez cloturer ce forum jusqu'au début de l'été? s'il vous plait!!! pour qu'on puisse faire ces élections en bonne et due forme, à la période normale!!! |
Orignal E Élan
Elle est belle la liberté d'expression... |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Je ne vois aucune raison de clôturer ce célèbre fuseau. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur les modalités de fonctionnement de Mister et Miss Forum , changer de Direction et virez Monsieur de Fontenay, je veux dire RTP !
|
pas mauvaise idée ça, ça demande réflexion vu que je ne sais toujours pas à quoi il sert ce mister (et miss aussi) forum .... |
herminette Grand membre
c'est comme miss france a rien mais c'est igolos!!!!
|
Orignal E Élan
On peut faire un premier vote pour savoir qui sera chargé d'organiser le vote.
Ou alors 10 forumeurs déposent une motion de censure à l'encontre de RTP, cette motion doit alors être adoptée par une majorité de votant. Le Gouvernement de RTP est alors renversé, et il faut élire quelqu'un d'autre. Pourqoi faire simple quan on peut faire compliqué. |
herminette Grand membre
Attendez j'ai z'une idée!!!! On z'organise les z'election maintenant et ceux qui gagne prenne la place de RTP et donc une nouvelle monarchie z'est installé!!!!
|
RTP monarque actuel? ouarf ouarf ouarf la bonne blague! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
j'ai pas tout suivi , mais moi je soutiens mister forum !!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Chouette! c'est rouvert! Bon qui se présente? |
Rantanplan canidé
Un modo qui fout en l'air le forum... C'est plus ce que c'était... Depuis que Smarple a débarqué, ça a été de pire en pire...
Original, ton idée est... ... plutôt dénuée de tout intérêt Organisent les élections de miss et mister forum les miss et mister forum précédents... Et ce ne sont pas 2 clampins fraîchement débarqués qui vont changer à cette règle, qui, en plus d'être la plus logique, est entrée dans la tradition du forum...
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |