Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Madamodeba, par définition, elle ne peut pas être Miss Forum ...
On peut créer un titre de Mrs forum par contre |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Bien que n'ayant pas voté pour elle (faut parfois faire des choix, et j'espère qu'elle me le pardonnera ), je tiens à prendre ici la défense d'Amodeba face aux perfides insinuations d'Akela NDE. Une fois encore, ses paroles sont tranchantes comme la lame de sa hache ( ).
Madamodeba peut légitimement prétendre au titre de Miss Forum ! Sa vie terrestre ne nous concerne pas ici... auriez-vous oublié, maître Akela Nain-D'Etang, qu'en Parati, "en effet, on ne se marie pas, mais on est comme les anges dans le ciel" (Mt. 22, 30) ?! |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Citation: Ha ouais? Pas plus qu'une autre paratienne! Loulou Jolie, Herminette, Angharad, Coco et moi même sommes aussi des filles très bien Ce qui par contre peut différencier serait le programme d"élection! Pour une bonne expression créative au sein des fuseaux voté MADO |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Surtout que Dame Modeba se fait de plus en plus rare sur ce forum.
Comment défendre et représenter un forum où l'on ne sévit plus ? |
Manège carrousel
Voilà : ça, ce sont des raisons valables de ne pas voter pour elle... pas des excuses venues du fond d'une mine ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
C'est toi qui viens du fond d'une mine ... |
|
Manège carrousel
Citation: Vil jaloux ! Tes insultes ne m'atteignent pas... vue la différence de hauteur, pas étonnant ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Moi je sais déjà pour qui je vais voter...
Mais comme à mon habitude, je réserve mon vote pour le dernier moment, faut bien un peu de suspense. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: voteZ mado !!! allez-y, votez tous mado !!! |
"tap! tap! tap!
-qu'es ce que tu fais Mado? - je tape mes doigts? - (elle est ) pourquoi? - Parce qu'ils ont fourchés!!!! - - Bah oui promis j''ai pensé très fort au z mais j'ai du le réecrir Dix fois ce truc - hum du calme - NAAAAAAN marre - c'est si grave que ça - OUI! maintenant c'est la Tehon du siècle!!" Veuillez mesdames et messieurs m'excusez et puis même si je suis pas une pro de l'horto j'ai un coeur d'artichaut |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: et en plus t'es une vraie poetesse!! (en plus mado ca rime avec artichaut! .....et aussi avec pro ) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Bon c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie ; mais
Veuillez (...) m'excuser Allez , pour me faire pardonner Mado a un coeur d'artichaux Mais elle aime aussi les pinceaux Alors quand elle se présente Mado Elle ne s'emmêle pas les pinceaux (rime riche ) Alors votez pour une miss Forum picasso votez Mado !!! |
Thibault Papa ours
je veux pas non plus remuer la plaie dans le couteau, mais
"reecrir" ca s'ecrit avec un "e" à la fin et "qu'es-ce que..." ca prend bien un t mais la qualité du dessin nous fait oublier ces quelques erreurs minimes... |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
ohlala j'avais loupé l'episode des votes moi....
bon vitevite.. j'accomplie mon devoir! c'est avec plaisir que je vote pour..................................;le futur mister forum! bon ok.. je vous dis pour qui je vote...... pour..........camarade ISATIS 44 |
HUM!
Je pense qu'il serait temps de donner une date butoire pour la fin de ces élections! Nan mais sans rire ça serait mieux si l'on ne veut pas que ça dur des années et des années non plus Thibault -> profite je suis dans mes jours de bonté et puis je sais qu'au fond tu es gentil Maf' -> à toi c'est très gentil!!! |
Mr Isatis renard polaire
Bon, un peu de sobriété... Patte Serviable! P.S: Camarade Mado (pour une fois ) . |
Thibault Papa ours
Citation: à propos de moé? merci camarade je savais que tu avais de bonnes idées |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: eh oh ! faudrait voir à pas m'enterrer trop vite ! Je suis moins là, mais je suis quand même là Isatissounet, je ne devine absolument pas pour qui tu pourrais bien voter... mais je te rappelle que tu as une charmante ex-voisine pour qui voter voisine avec qui tu as passé de charmants moments Amodeba ______________ pour un forum riche en débats, VOTEZ AMODEBA ! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Un passage rapido (avant de repartir en vacance ) pour quand même voter... alors comme je n'ai qu'une parole, je vote...
Coyote Puant ps: je ne suis pas vraiment présente au mois d'Août, mais prenez exemple sur Manège (que je remercie!) et votez pour moi! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:et dramaturge en plus !!! allez, on ne refuse rien à une fille aux si multiples talents... votez pour elle ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Rappel
Loulou Joli = 0 Herminette = 1 ( Balbuzard, 870) Angharad = 0 Amodeba = 1 (Fennec 848) Coco = 1 (Manége 881) Mado =2 (Orignal E, Mayeul 921 ) Pour les messieurs Belouga = 4 (Nalou, 793-909, Popote 817, Muscardin 877, lemmingfdb 895) Thibaut 85 = 4 (Fou De Bassan 855, Loulou Joli 868, Fleur de Lys 904, Iguane S 922) Isatis 44 = 7 (Louna 803, Malfada 813, Mado 815, Voie Celeste 867, Marinette 931, Castore 933, Patte serviable 953) Orignal E = 0 Coyote Puant = 1 (Coco 958) Rantanplan = 2 ( Tagan Cdl 847, Noelala 856) Voilà les résulats provisoire, nous assistons donc à une Ascension fantastique de Isatis 44 ( ), mais par contre toujors aucune évolution chez ces demoisselles. Par contre sans vouloir me repétter et comme le dis si bien mado ( 954) il est peut être grand temps de poser une date de fin pour les votes. Alors moi je propose le dimanche 10 septembre à minuit pour la fin des votes ? Sa va à tous le monde ? Sa permet que tous le monde soit rentré chez soi, les camps sont normalement finis, les cours ont repris, donc tout vas bien normalement. Quelqu'un voit des objections ? |
Moi cette date me va très bien!
Dis moi Poulain tu n'as popas voté toi ... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Suis d'accord aussi, ça me permettra de rentrer tranquillou et de voter tranquillou aussi |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Oui, je sais mais pour le moment je ne suis pas complétement convaincu, et puis j'attends de voir la suite des évenements. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Merci Poulain pour ces bilans...
Pour ta voix, je te proposes bien évidemment miss Loulou joli ou, si vraiment ça ne te conviens pas; je te supplies de voter pour Amodeba qui ne prendras pas le nom de miss mais de Mrs. |
Bah et moi alors? je suis une eprsonne très bien, je suis souvent là! et en plsu j'essais toujours de mettre de la bonne humeur sur ce forum!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |