Samedi 29 Juin 2024
12:31
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Miss & Mister forum 2006!!!!!!!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
herminette
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005
Messages : 759

Réside à : Paris
Patientez...

Forumeurs forumeuses
Je prend le temp entre deux trajet de voitures pour ouvrir ma campagne.
Je declare avant tout que j'ais tout pardonné à mon cher époux et que je le soutient pour sa campagne!!!!

Si je suis miss forum je fournirais tout d'abord tout mon soutient à la nurserie paratienne car je soutiendrai aussi tout le forum nan jureeeeeeeeee je taperai sur les vilains etc.... ouah le programme qui tue!!
Eh bah euh voila
Ah oui j'oubliais je vais bien sur soutenir mes chers Nherminaliers et mes enfants!!
832
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

coucou c'est moi!!
tout d'abord je confirme ce qu'a annoncé Raoul,je me presente bien pour le titre de miss forum
Comme l'a aussi dit Raoul je m'engage a faire cesser tout les conflits entre mouvements scouts(qui malheureusement surgissent encore lors de cette campagne...) car ce forum ne porte pas le nom de "forum de la fraternité du scoutisme et interscout" pour rien!
Par contre le porte-clé je ne sais pas ou il est allé pêcher cette idée enfin ça partais d'un bon sentiment.Je tiens donc a rectifier le tir en disant que je n'ai point le but d'acheter mes voies (pas comme certains )
Je m'engage par ailleur à faire tout mon possible conserver la joie et le bonne humeur de ce forum et a continuer de superviser la nurserie pour les actuels et futur petits forumeurs à naitre
Et enfin je ferais de mon mieupour représenter la gente féminine du forum.


bon voilà c'est tout ce que mon cerveau fatigué peut pondre ce soir...
a au fait petit changement des images

voila le nouveau logo de l'ICE Loulou joli

et ça la photo du dernier meeting


ps: et encore merci Raoul d'avoir lancé ma campagne
833
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

Permettez que je me gausse ... hihihi !!!
hum, bref ! voici une photo de la dernière conférence de presse que j'ai donnée, en public ...
834
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
girafe_t
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006
Messages : 151

Réside à : Rennes
Patientez...

Pourtant tu n'est pas pseudo-Pape, alors les conférences au Pseudo-Vatican, y aurait-il un deuxième pseudo-anti-pape qui surgirait?
835
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Foulards Blancs  Profil de girafe_t  Voir le site web de girafe_t  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2006-07-16 16:17, girafe_t a écrit

Pourtant tu n'est pas pseudo-Pape, alors les conférences au Pseudo-Vatican, y aurait-il un deuxième pseudo-anti-pape qui surgirait?



Houla, mais sa fait beaucoup de "pseudo" dans une phrase, moi je pige plus là

836
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

non mais c'est mon copain Joseph qui m'a prêté sa baraque ... elle est chouette non ??
837
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Pardonnez-moi d'insister, mais...


Herminette a beau dire qu'elle a pardonné à Coyote puant, cela n'empêche en rien une électrice avisée de se poser des questions sur le sens des responsabilités de cet individu...

Quelqu'un qui part en camp au moment de l'accouchement et ne reconnaît sa progéniture qu'un mois et demi plus tard (au moment où il se déclare candidat - voilà qui ressemble fort à une "régularisation" de situation) peut-il raisonnablement être élu Mister Forum ?!
838
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

si je n'ai pas publiquement reconnu mes enfants, je l'ai fait en intimité, puisque j'ai choisi avec herminette prénoms et parrains ... ma vie privée me regarde !!!!!
Citation:
merci


Citation:
--------------------- -------------------------------------------------- ---------
Le 2006-07-01 14:46, coyote puant a écrit



impec' ! une vraie future mère !

Citation:
-------------------------- -------------------------------------------------- ----
Le 2006-06-30 22:25, herminette a écrit



Bon bah donc en gros demerde toi!!
Sinon les parrains on va dire Raoul(Coyochou) ,Mayeul( Hermimi) et RTP (papoose)!
et la 3 eme Maraine Fou de Bassan (Hermimi)
et loulou c Coyochou et Mado papoose!! je leur envoi des mp (si tu es ok)!!! c tt un boulot parents virtuels!!!
dacodac ??

Citation:
-------------------------- -------------------------------------------------- ----
Le 2006-06-30 19:33, coyote puant a écrit


ça c'est le boulot de la mère, fais ton travail lol ! non je sais pas tant pis on aura des hérétiques ...

Citation:
-------------------------- -------------------------------------------------- ----
Le 2006-06-26 15:59, herminette a écrit


euh Coyochou? ça te vas ?
sinon je pensait pour 2marraines Loulou et Mado? Choisit les autres!!


Citation:
--------------------- -------------------------------------------------- ---------
Le 2006-06-26 10:41, coyote puant a écrit

ok :
-papoose (le garçon)
-hermimi (une fille)
-choisis toi-même le troisième prénom ...
--------------------------------------------- -----------------------------------
839
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005
Messages : 759

Réside à : Paris
Patientez...

Qui t'as permit de devoiler notre vie privé??
Nan je te pardonne parce que c'est ces ignobles gens qui te pousse a faire ça
840
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Les gensses qui sollicitent un mandat national n'ont plus de vie privée. Les ragals sur leurs secrets les plus intimes sont exposés sur la place publique à l'avidité du vulgum pecum. Faut choisir vie privée ou publique !
841
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

En meme temps on peut débatre de ça dans le fuseau fait pour: carnet rose bis par exemple
842
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

Je suis marraine et je n'en savais rien? ? Ca ressemble à de la corruption de voix, ça!
Donc, camarade Isatis, tu veux faire le malin? C'est ballot...A présent, je regarde ma pauvre voix, et celle-ci hésite dans ses vocalises.
Bref, le gateau gaté est sous la bonne garde de ma blouse blanche, je ne la lacherais pas d'un miette, et j'affirme désormais qu'elle renonce aux élections, étant totalement incapable d'assumer de telles fonctions.


( humour, hein! sinon on va encore m'accuser de sabotage! )
843
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Tiens ? moi aussi... Parrain sans le savoir...
M'enfin ce n'est pas pour me déplaire... On voit qu'Herminette se souvient qu'elle est la marraine de Rantanplinette ( )...
Ce Papoose sera donc bien éduqué...


Pour les élections, patience, j'arrive...

Mesdemoiselles, ne votez pas tout de suite, précipitamment, vous pourriez vous en mordre les doigts...

Et sachez d'ores et déjà que je me présenterai...
844
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...


Règlement officiel des élections forumiales de Miss & Mister Forum

(Art. 0 : Ce n'est qu'un jeu...)

  1. Art. 1 :

    Les juges suprêmes des élections sont les Miss & Mister de l'année précédente. Ce sont eux qui prennent, en dernier recours, les décisions, notamment en ce qui concerne les cas dépassant le présent règlement.


  2. Art. 2 : Généralités

    1. Les élections de Miss & Mister Forum sont organisées par les paratiens, et les modérateurs n'en sont pas responsables (au-delà de leurs compétences habituelles, s'entend), et nul ne peut donc leur tenir rigueur de quoi que ce soit, suite à, ou durant ces élections.
    2. Ces élections annuelles ont pour but d'élire la paratienne et le paratien les plus à même d'assumer les titres de "Miss Forum " et "Mister Forum " pendant l'année.
    3. Miss & Mister Forum sont respectivement les "représentants", si l'on peut dire, de la gente féminine et masculine du forum, élus par le sexe opposé. Ils sont donc les paratiens préférés d'une part des forumeurs, d'autre part des forumeuses, pour leurs qualités forumiques.



  3. Art. 3 : Modalité des élections

    1. Candidatures
      • Peuvent être candidats toutes les paratiennes et tous les paratiens dont l'âge est compris a priori entre 16 ans et 36 ans (sous réserve de modifications pour cas extrordinaires), et dont l'ancienneté et l'activité sur le forum sont suffisamment significatives (partagés entre un souci de souplesse et un souci de rigueur, nous avons pour l'instant laissé les limites à une appréciation au cas par cas, mais elles pourront faire l'objet d'une détermination précise si le besoin s'en fait sentir).
      • Un forumeur n'est candidat qu'à partir du moment où il l'exprime clairement sur le forum.
      • Ne peuvent être candidats aux élections de Miss et Mister Forum que, respectivement, une fille et un garçon.

    2. Campagnes
      • L'usage veut que chaque candidat choisisse un "directeur de campagne" pour mener sa campagne électorale. Ce n'est nullement obligatoire, et un candidat peut même "employer" plusieurs de ces "directeurs". Cela étant dit, si un directeur de campagne commet une faute, son candidat sera sanctionné (selon les dispositions du X point), qu'il soit au courant ou non des agissements de son délégué à la propagande. Dans cette perspective, chaque candidat doit annoncer clairement qui il nomme pour mener sa campagne. Cette ou ces personnes sera (seront) la (les) seule(s) habilité(s) et autorisé(s) à mener campagne pour le candidat en question (la simple "pub", disons "gentille", par un électeur est bien entendue autorisée).
      • C'est sur les campagnes que la surveillance des juges sera la plus ferme. En effet, c'est là la matière au plus de sanctions, car objet de plus de tricherie. Des méthodes malhonnêtes, contraires au règlement sont employées dans ces campagnes. Elles seront évidemment sanctionnées si découvertes (Il est évident que là réside aussi la plus grande part du piment des élections... Tricherie, sanctions, etc., ce sont les éléments qui les rendent moins prévisibles, plus amusantes, avec plus de rebondissements...).

    3. Votes
      • Peuvent voter tous les paratiens susceptibles d'être candidats, sans toutefois la limite d'âge supérieure.
      • Chaque forumeur ne dispose que d'une voix (à laquelle s'ajoutent éventuellement les voix par procuration, selon les dispositions du 5ème point), qu'il ne peut donner qu'à un paratien explicitement candidat, et du sexe opposé. Une fois donnée, une voix ne se reprend pas, sauf évènement exceptionnel (selon les dispositions du X point).
      • Aucun forumeur n'est obligé à voter. Les pourcentages ne sont donc exprimés qu'en fonction du nombre de votants, et ainsi l'abstention ou le vote blanc n'existent pas.
      • Toutes les voix ont la même valeur. (avait été envisagée l'an dernier la possibilité de conférer une voix "double" aux ex-Miss&Mister, étant donné leur ex-titre, qui en fait les plus avisés, mais le projet avait été abandonné. Il ne sera pas non plus mis en oeuvre cette année, à l'exception du cas particulier développé au point X)
      • Les forumeurs absents au moment des votes peuvent faire connaître leurs intentions de vote, et donner procuration à un autre forumeur. Il faut que ce soit vraiment par conviction, et non parce qu'un membre lui demande, sinon il serait trop facile de réveiller les 500 membres dormants du forum... Il est aussi possible, et c'est même mieux en regard de cette "conviction", de donner son mot de passe afin qu'un tiers vote à notre place.


    4. Elections
      • Le décompte des voix est fait pendant la période des votes, et rappelé régulièrement par les organisateurs.
      • A la fin du temps imparti pour les votes, le dernier récapitulatif est donné. La forumeuse comptabilisant le plus de voix (après l'éventuelle mise en oeuvre du point suivant) est élue "Miss Forum ", simultanément qu'est élu, de la même façon, "Mister Forum ".
      • En cas d'égalité pour les Miss (resp. les Misters), Mister Forum (celui de l'année passée, le suivant étant élu, en vertu du point précédent, en meme temps que la Miss) (resp. Miss Forum) donne une voix supplémentaire à la forumeuse (resp. au forumeur) de son choix (même à une autre que celles à égalité, sous la seule contrainte d'avoir au final mené un compte de voix maximum sans égalité *), sous la pression des autres votants. Il (elle) peut décider de faire un "second tour", n'opposant alors que les deux candidates à égalité.
      • Les Miss et Mister peuvent être réélus indéfiniment, puisque l'objectf des élections n'est pas de faire tourner un titre, mais de le décerner à qui le mérite le plus.
      • Une fois les vôtes clôturés et les nouveaux tenants du titre identifés, l'ex-Miss Forum effectue la passation de titre de l'ex-mister au nouveau, et inversement.
      • Les titres étant décernés, les mandats commencent immédiatement, pour une durée d'environ 1 an (environ, car les dates d'élections, comme cette année, peuvent être sujettes aux haléas des circonstances extérieures).


    5. Sanctions
      • Ceci étant un jeu, et donc par là devant être le plus amusant et avoir des règles, il est mis en place un système de sanctions, afin de faire respecter ces règles, et de mettre du piment dans le jeu (jouer avec le feusans feu, c'est bof...).
      • Les sanctions sont données par les juges suprêmes contre les candidats qui le méritent, en proportion de leur délit.
      • Voici une liste non exhaustive des sanctions prévues :
        • Simple avertissement
        • Avertissement discréditant : les forumeurs sont avertis de la malignité du candidat, il leur est déconseillé de voter pour lui.
        • Retrait d'une voix mal acquise ou qui n'aurait pas dû l'être
        • Retrait d'une voix, de plusieurs voix, ou d'un certain pourcentage des voix, en fonction de la faute.
        • Idem avec redistribution à un (des) autre(s) candidat(s), s'il(s) a (ont) été lésés.
        • Disqualification.

      • Tout forumeur, même ne répondant pas aux conditions de candidature, peut signaler aux juges une faute d'un candidat (ou de son directeur, c'est équivalent), un comportement suspect, etc. C'est même un devoir paratien.
      • Pas vu pas pris...



  4. Art. 4 :
    Comme ça fait plusieurs jours que ce règlement attend qu'on trouve ce qui lui manque, et que ça ne vient pas, tout complément pourra être ajouté en temps utile.


Ecrit, lu, et approuvé par Miss Forum et Mister Forum , en les personnes de SE Mang et Rantanplan

845
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...


Avis à la population féminine paratienne

Chère forumeuses !!
En ces temps d'élections, votre Coyote et défenseur de toujours se présente aux élections de Mister Forum ...
C'est conscient de mes devoirs que je me présente, afin de vous éviter le pire, et de faire en sorte que tout aille pour le mieux pour vous

Je ne m'étale pas en un long discours, car les actes valent plus que les paroles... (et que de ces actes, j'en ai posé des milliers dans ma vie forumique )
C'est ainsi qu'avec ma galanterie Don Rantanplanesque je vous salue fort bas , vous laissant la possibilité de réélire celui qui a toujours été votre Mister Forum , en total dévouement à vos respectées personnes ( )

______________________
Rantanplan, Coyote en tous genres,
Mister Forum I et II
846
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

!!

Moi je vote pour toi!!

et hop, je serai Première Dame d'Honneur de Rantanplan
847
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
PAPA fennec
renard des sables
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003
Messages : 1 035

Réside à : Orléans
Patientez...

a mon tour de donner mon opinion de vote
mon vote est pour
miss MOMODEBA !!!!!


848
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis retraité  Profil de PAPA fennec  Message privé      Répondre en citant
girafe_t
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006
Messages : 151

Réside à : Rennes
Patientez...

Taguan t'es pas objective
849
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Foulards Blancs  Profil de girafe_t  Voir le site web de girafe_t  Message privé      Répondre en citant
Angharad
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Janv 2005
Messages : 1 211

Réside à : Nantes
Patientez...

Pffiuh ! Ce que ça a du fumer pour réaliser ce règlement. Ca sort de partout.
Personnellement, je réserve mon vote... peut-être à celui qui votera pour moi .
A moins que mon candidat ne se soit pas encore présenté !
850
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scouts de Doran  Profil de Angharad  Message privé      Répondre en citant
girafe_t
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006
Messages : 151

Réside à : Rennes
Patientez...

"Un jour mon prince viendra"...
851
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Foulards Blancs  Profil de girafe_t  Voir le site web de girafe_t  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

....."Un jour il me dira
Ces mots d'amour, si troublants et tendres
Que j'aurais tant plaisir à entendre !
Qu'il vienne, je l'attends,
Craintive et cœur battant,
Dans ses bras, alors,
Mon beau rêve enchanté
Deviendra réalité !"


ma culture disney s'ameliore de jour en jour
852
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

Mouais. Tu me permettras de douter. On vérifiera cela. En tous cas, moi je dis que le champion de la galanterie ne doit pas avoir les gants si blancs que cela.
853
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
Angharad
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Janv 2005
Messages : 1 211

Réside à : Nantes
Patientez...

Il n'a pas été stipulé par RTP que les candidats soient des princes charmants, me semble-t'il.
Tant mieux s'ils le sont quand même !
854
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scouts de Doran  Profil de Angharad  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

Tu n'as pas compris! Thibault fait reposer sa campagne sur son pseudo titre de champion de la galanterie.
Quand à Disney..c't'encore aut' chose!
Maintnant..puisque je suis ici..et que lui n'y est pas..j'annonce.
Je vote Thibault-85.

Ceci dit..bonsoir les gens.
855
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
Noelala
Grand membre

Nous a rejoints le : 17 Août 2004
Messages : 684

Réside à : Grenoble
Patientez...

Noelala, 1ère du Nom
Présidente Emérite de la LPO
Ministre de la Défense de la RCP
Protectrice Officielle de la Paix du Forum
Demoiselle d'Honneur du Vatican
Réélectrice Avisée de Mister Forum 2004
Réélectrice Avisée de Mister Forum 2005
Première Demoiselle d'Honneur de Mister Forum 2005


A l'immense honneur de vous annoncer que, fidèle à ses votes précédents et aux titres qui suivirent, elle a choisi comme Meilleur Candidat à ce jour le seul et unique lauréat jusqu'à présent : RANTANPLAN.
856
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de Noelala  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Hosannah !

Noelala, une de mes plus chères électrices , toi qui fus digne de recevoir tes titres, tu t'en montres à nouveau bien digne !!

C'est pourquoi tu pourras recevoir en plus de ceux que tu possèdes celui de "Seconde Demoiselle d'Honneur de Mister Forum 2006" et surtout celui d'"Electrice Indéfectible de Mister Forum I, II et III" !

Mais plus que ces titres, qui ne sont que des mots, reçois toute ma Reconnaissance Forumique !
Voilà pour toi la Rose Officielle de Mister Forum I et II :

___________________________________________
Rantanplan, Le Coyote, Mister Forum I et II
857
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Grand merci aussi à Taguan !!

qui elle sera Première Demoiselle
858
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005
Messages : 759

Réside à : Paris
Patientez...

Et moi je vote pour ....








plus tard

pas taper....
tout depend de vos votes messieurs
859
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

je voudrais savoir,au risque de me faire taper,si quelqu'un sait jusqu'à quelle date on peut se presenter et voter?
860
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

En tant que directeur de la campagne électorale de la campagne de Miss loulou joli et membre actif de l'ICE loulou joli,
J'exprime, par ce message, ma totale approbation à la réforme des affiches organisée par loulou joli et l'assure de mon indéfectible soutien.

Raoul
861
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net