Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
R. Martin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Janv 2006 Messages : 62 Réside à : Cherisy (28) |
pourquoi commencer une campagne alors que tout le monde par en camp ...? !! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Mais parce qu'on a toujours fait comme ça. Encore un récalcitrant! Mais ta demande va être étudiée dans le programe de Miss loulou joli qui, je l'espère, accueillera favorablement ta proposition de changer les dates. Mais pour l'instant, ce qui est fait est fait. |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Citation: Eh il y a moi aussi qui me presente!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Faut pas un minimum de temps de résidence dans le pays où l'on se présente pour pouvoir être candidat(e) ? |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: eh le zoziau si j'avais su je t'aurai balancé à la flotte mais bien entendu cela aurait été un geste de galanterie vu que tu te plaignais d'avoir chaud et soif |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Tu oublies qu'il y avait le Défenseur de la Paratienne et de l'Opprimée... |
Thibault Papa ours
ah oui c'est vrai
sauf que c'est le défenseur qui s'est fait arrosé |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Citation: Et Moi !!! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Je me représente !
J'ai une revanche à prendre... Souvenez-vous, l'an dernier, tout s'était joué à une voix près ! Je compte donc sur vous, chers messieurs, pour changer un peu de Miss ! Vous trouverez une succinte présentation de ma personne dans ces pages... Lors de l'édition précédente de l'élection. Je reviendrai faire campagne un peu plus tard... Amodeba |
Rantanplan canidé
Citation:Evidemment, l'arroseuse savait bien qu'ainsi elle n'avait pas à craindre de représailles... |
Rantanplan canidé
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
ah, les votes sont commencés ? je croyais que ce n'était que les campgnes...
bon, les miss, il ne me reste que trois jours pour voter, après, je pars et ne rentre que le 31.07 alors... pour l'instant, j'hésite entre herminette et mado... (mado elle s'était présentée, si mes souvenirs sont bons...) alors allez-y, bougez-vous un peu les filles !!! |
Thibault Papa ours
oui mado s'etait présentée, juste pour faire de la concurrence à herminette
le combat promet d'etre animé et amusant donc si on recapepete, les candidats et candidates sont: je commence par les filles (quel galant homme je suis votez pour moé) - Loulou joli (par décision du matou en pyjama rayé) - Mado - Angharad - coco - herminette - Chez les garcons: - orignal - belouga - isatis - thibault-85 (votez pour moé ) |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
Thibault Papa ours
je veux pas dire, mais tes gars sur la photo ils sont pas l'air très heureux... si avec loulou joli en miss, le forum devient comme ca c'est pas très rassurant
|
Mais ne comprends-tu donc rien?
Ces gens ont entrepris de marcher sur parati démocratiquement, apportant avec eux le progrès! Mais les ennemis sont tellement nombreux qu'ils perdent courage, inconscients de leur force! Mais bientôt, ils prendront conscience de leur poids et se réveilleront. Alors, rejoins-les en t'inscrivant à l'ICE loulou joli (c). |
Thibault Papa ours
l'excuse bidon |
D'ailleurs, pour tous:
|
Thibault Papa ours
moi je veux une photo du porte-clef !!
|
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Avec moi, vous n'avez pas de contribution à verser ! Je tiendrais mon rôle de Mister Forum 2006 dans le plus pur respect des finances publiques, sans abuser de votre argent. Mes compétences de gestionnaire ont d'ailleurs été récompensé d'un 19/20 dans l'épreuve correspondante du BTS (sisi, allez voir mon blog, l'adresse est dans mon profil. Je ne suis pas un menteur).
Pour la compétence, le pragmatisme et la bonne humeur, votez Belouga Oui, montres-nous le porte-clé ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je veux pas dire, mais j'ai franchement l'impression que Raoul est plus crédible en marchand de camelot(e) qu'en directeur de campagne...
La pauvre Loulou Jolie elle est pas rendue... |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Il essaie d'acheter nos voix? Oh, le fourbe minet!
Thibault, pour ton interprétation de la galanterie, tu repasseras...je n'ai reçu qu'une fleur blanche... Pour l'instant, ma préférence n'a point changé de cible. Va p'têt falloir argumenter messieurs? |
Thibault Papa ours
et si je vous dis que si je suis élu, il y aura regulièrement des distributions de pots de nutella
Avec moaaa tout aura du nutella Alors si vous voulez du nutella, votez pour moi!! Fou: en plus celle-là n'est pas fanée... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Je vois... Camarades! Allez vous laisser un financier prendre la tête de ce forum Quant à moi, j'ai aussi un BTS, un BTS Gestion & Protection de la Nature, c'est autrement plus proche de vos préoccupations. Mesdemoiselles, Mesdames, voulez vous que vos enfants naissent dans un monde où ils auront moins de valeurs que les cours de la bourse Ou voulez vous leur offrir un environnement sain où ils pourront grandir et s'épanouir Pour le développement durable, votez Isatis. Mais je dois bien avouer, camarade Belouga ( ) qu'entre un marchand de canne plombée et une brute épaisse qui martyrise les femmes, tu remontes sensiblement le niveau de cette campagne P.S: Eh Camarade Thibault, on dirait que tu résumes la nature féminine à un pot de Nutella... Moi je serais une fille ça me plairais pas beaucoup... |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Vi, mais elle est rouge! Merci quand même.... |
Thibault Papa ours
Citation: certes, mais vu comme certaines se bagarrent pour un pot de nutella , je me dis que ca peut me rapporter un ou deux votes [ Ce Message a été édité par: Thibault-85 le 11-07-2006 à 21:30 ] |
Thibault Papa ours
Citation: pff jamais contente, bah tu mets du blanco dessus, elle sera blanche |
Mr Isatis renard polaire
C'est terrible ce qui se passe dans les corridors de Semper Parati, d'étranges complots se trament dans l'obscurité.
Ecoutez donc ce sinistre dialogue que mes informateurs sont parvenus à capté. Bien sûr c'est probablement un code, mais ça n'augure rien de bon, moi je vous le dis... http://www.nanarland.com/ilsontdit/ninjaboxingforce/ninjavarriors.mp3 J'ai beau l'écouter et le réécouter je m'en lasse pas... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |