Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
C'est le but... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Nuance, tu t'en fiches, ainsi que beaucoup d'aute. Mais il suffit qu'une personne soit intéressée par ma candidature pour que ce message soit légitime.
Mon but est de faire savoir que je suis candidat, afin d'être élu. Merci de ton soutien indéféctible, Raoul. Orignal, candidat. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Oui, beaucoup, mais beaucoup d'autres. C'est vrai, il suffit d'une personne... toi, par exemple... |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Et ça recommence! vous en avez pas marre?
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
boarf tu sais camarade coco, les grands malades mentaux ressentent souvent le besoin de se raccrocher à de petits rituels compulsifs...
Bon, je vous laisse, faut que j'aille terminer de compter les fleurs de la tapisserie... 35768686, 35768687, 35768688, 35768689... gnnnnééééééé |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Ouh là... ca me semble grave, camarade...Allez-y, racontez moi votre vie. Quoi des lapins roses? où ça des lapins roses? Oui, c'est cela, oui...vous avez donc été impliqué dans un traumatisme...je m'en doutais...Continuez, c'est normal si je vous tourne le dos...
Mais..voulez-vous lacher ce couteua s'il-vous-plait? Non, il n'y a pas de tapisserie, ici. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
ils sont tous devenus tarrés...
eh les gens, faut pas rester trop longtemps au soleil pauvre isafol, qu'est ce qu'elle va devenir avec des parents pareils... |
Orignal E Élan
toi, par exemple...
Oui, MOI! |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Egocentrisme...
tu n'arranges pas ton cas... ceci dit, en effet, ça n'a pas commencé. Quelle impatience. Attends au moins le 1er juillet. |
Orignal E Élan
Je ne serai pas là le 1er juillet, alors je prend de l'avance.
Et je ne crois pas devoir me soumettre au règlement de Rantanplan, non parce qu'il vient de lui, mais parce qu'il est intrinsèquement inégalitaire. |
S'il est pas là, le 1er juillet, quelle campagne électorale vais-je saccager? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'y a pas abondance de candidat cet année... Y a qui au fait? |
Si je ne m'abuse pour l'instant, que des jeunots: coyote puant, orignal, G busard, et Mayeul. Ca reste au ras des paquerettes.
|
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
au ras des pâquerettes ? parle pas de jeunots comme ça, il me semble que la majorité nous sépare, petit chaton ... Quand tu auras un peu de barbe, que tu auras le droit de boire de l'alcool et que tu auras ton bac, j'accepterais éventuellement de reparler de jeunots avec toi, pour l'instant rase donc ce duvet naissant, ça fait adolescent négligé ... |
Quelle agressivité dans le ton...
Aucun autre commentaire, mais, mesdemoiselles, jugez bien le message ultra-vioent du coyote et posez-vous cette question: "peut-on élire quelqu'un qui n'arrive pas à se contrôler?" je suis prêt à mettre des bâtons dans les roues de ta campagne, Coyote, mais j'aurais préféré faire le contraire. |
Mr Isatis renard polaire
Je pense Coyote, que en parlant de jeunot, Raoul parlait d'un point de vue strictement forumique.
On peut cependant noter que RTP à été élu l'année même de son inscription. |
coyote puant vil coyote
Je ne vois pas en quoi tu me considères comme violent ... Les mots que j'utilisent sont-ils déplacés, ou alors te sens-tu vexé par le duvet naissant ??
Je considère savoir m'exprimer avec une retenue suffisante pour ne pas avoir à élever le ton quand je gourmande les galopins de ton espèce qui n'auraient jamais dû abandonner leurs pelles et leurs seaux et devraient sans doute retourner au bac à sable faire de bons et grossiers pâtés, laissant les grands régler entre eux leurs problèmes ... Quand à ma jeunesse forumique : Je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées La valeur n'attend point le nombre des années. C'est pourtant sûrement au programme de ton bac de Français ... que tu ferais bien d'aller réviser d'ailleurs ! , mais à l'avenir fais donc silence ... |
C'est pas bientôt fini vous deux? Allez, ouste! Suis sûre que vous êtes aussi petit l'un que l'autre...
Mettez vous d'accord pour soutenir Herminette et arrêtez de vous marcher sur les pattes! ( Vous avez déja entendu des chats se battre? On dirait des hurlements de nouveau-né! ) |
coyote puant vil coyote
Que Madame Isatis m'excuse si j'ai eu la hardiesse de reprendre un peu vigoureusement son frère, je tiens à lui assurer qu'à l'avenir, si elle surveille bien qu'il ne sorte pas de son parc, je ne vous ferais plus de sorties aussi inqualifiables ...
Veuillez, Madame, agréez l'expression de mes excuses les plus plates et des mes hommages les plus sincères. |
Excuses acceptées, cher co-céèmedard! Vous êtes un peu vifs tous les deux...surveillez-vous!
Allez, |
coyote puant vil coyote
je dirais même plus : chère co-céèmedarde 1 et 2 !!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: commence par t'informer au lieu de raconter des bêtises. je n'ai jamais été candidat. sans compter que le chaton que tu es n'aura donc pas besoin de lever la tête pour voir les affiches éléctorales, tu devrai être content. je suis prêt à mettre les batons dans les roues de ta campagne ah bah tiens ! je croyais que tu ne voulais pas de campagne... |
Mr Isatis renard polaire
Donc il n'y a que Coyote Puant, G Busard et Orignal...
Fichtre c'est bien maigrichon tout ça... Ca va manquer de sport cette année |
Présentez-vous, renard polaire. Là, il y aura du sport, olympique! |
Mr Isatis renard polaire
Nous verrons celà en temps et en heure. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Bonne réponse...
En effet, il n'est pas encore l'heure, ne serait-ce que pour se présenter... Ne se sont donc présentés que ceux ayant (en connaissance de cause ou non) enfreint la règle... |
Mr Isatis renard polaire
Rien ne sert de courir... |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Oulà ! Il y a du bazard, là-dedans ! Heureusement qu'ANGHARAD est là. Vous ne connaissez pas la chanson ? Angharad est làààà
Bref, comme le disait justement le Kmarade, il n'y a pas grand monde. (Et comme j'ai eu la flemme et surtout pas le temps de lire les 8 pages...) JE ME PRESENTE, comme la seule, l'unique, la vraie qui puisse sauver le forum de la décadence et de la solitude éternelles. LA DAMOISELLE (Miss, c'est dépassé, affligeant et barbaro-américain ), bref, la DAMOISELLE du forum, c'est moi, bientôt, grâce à vous, pour vous et contre tous les sévissant sur la planète interforumique. Merci, Merci, Angharad |
Patron!
Encore une réfractaire. Qu'est-ce qu'on fait? ici, on dirait que les lois sont faites pour être transgressées. Ceci dit, bravo Angharad, plus on est de fous, plus on rit... [ Ce Message a été édité par: Raoul, chat tigré le 10-06-2006 à 17:59 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |