Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Balbuzard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Mai 2006 Messages : 216 Réside à : Paris |
Et sur quels critéres pourrons nous établir ces miss et misters forum..? |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Mais ma chère Loulou Jolie il n'y a pas de raisons que la campagne ne commence pas en même temps que l'année dernière. Or l'année dernière elle à commencé en juin... Et ça c'est pas n'importe qui qui l'à dit, c'est Mister Forum lui-même... P.S: En language juridique je crois qu'on appelle ça une jurisprudence... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Pour Isatis : je n'ai rien demandé à Raoul, mais ça ne l'empêche pas de se comporter comme il le fait... Et on peut manquer de temps...
Hum-hum...
_______________________________ Rantanplan, Mister Forum I et II |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
trop bien en juillet on a tous des camps, et certains n'ont pas accès à internet ... comme ça t'es sûr d'être réélu !!! |
Rantanplan canidé
Et en juin on a tous des examens...
Et ne me fais pas croire que t'es en camp tout juillet... Ca se passe tout le mois de juillet parce que justement, ça laisse du temps à tout le monde : ceux qui sont pris début juillet (2-3 semaines de camp), idem pour la fin et le milieu... Personne n'est pris tout juillet... Et sinon il y a la procuration... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Et tchac!
|
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
RTP |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je pense que pour assurer la sérénité de ce forum, il serait bon de nommer une commission indépendante chargé d'organiser les votes. Ainsi celà aurait l'avantage de décharger notre Mister Forum de cette lourde tâche, mais également de désarmorcer d'avance les réclamations qui ont toujours lieu lorsque l'on a affaire à quelqu'un qui est à la fois juge et partie. Maintenant Rantanplan, je peux facilement comprendre que vous ne souhaitiez pas entendre les arguments d'un "petit nouveau plus ou moins fraichement débarqué"... On accuse souvent l'opposition de s'opposer sans rien proposer. Nous autres révolutionaires forumiques, nous allons prouver aujourd'hui que opposition peut rimer avec proposition! En tant que commandant en chef des forces révolutionaires de ce forum, et par souci d'apaisement, je vais donc proposer quelques mesures afin que cette période cruciale pour Parati ce déroule dans le calme et la bonne humeur. - Je propose que les élections se déroulent en 3 temps. Une période de Candidature. Une période de Campagne. Une période de Vote. Ceci, afin d'éviter que à la dernière minute un ptit malin se présente et que certaines ne disent "euh mais si j'avais su j'aurais garder mon vote pour lui..." - Chaque période sera officiellement définit dans le temps. - Je propose cependant que tout ceux qui veulent annoncer leurs candidature puissent le faire, ou ne pas le faire, et ce sans qu'une quelconque menace ne pèse sur eux. - Cependant, tant que les dates exactes d'ouverture des bureau de votes ne seront pas annoncer par les autorités compétentes, aucun vote ne sera considéré comme valide. - Les votes pour être considéré comme valide devront être poster sur un fuseau spécial intitulé "Bureau de Vote Miss et Mister Forum 2006". Tout vote poster en dehors de ce fuseau, et en dehors des dates officielles sera considéré comme non-valide. - Les candidat quant à eux, ne seront considéré officiellement comme candidat que si, à partir de la date officielle du début de la campagne, ils annoncent officiellement leurs candidature dans un fuseau qui sera spécialement crée et qui s'appelera : "Candidature Miss & Mister Forum 2005". Ce fuseau sera fermé à partir de la fin de la période de candidature. - Viendra ensuite la période de Campagne Officielle, qui se déroulera, vous l'avez compris, sur un fuseau nommé "Campagne Officielle Miss & Mister Forum 2006", et qui ne sera ouvert que à partir de la date prévue, et jusqu'à la fin des votes. - Puis enfin, la période de vote. Le fuseau sera fermé à la date prévue, cloturant les élections de 2006. - En ce qui concerne les procurations, elles devront être anoncés par l'intéressé dans le fuseau "Bureau de Vote Miss & Mister Forum 2006", dans le cas où l'intéressé ne serait pas là pour l'ouverture de ce fuseau, on peut envisager que ce fuseau soit ouvert plus tôt et reservé aux procurations. Pour des raisons compréhensibles, il semble raisonable de limiter le nombre de procurations à 2 par personne. - Enfin, en ce qui concerne les électeurs. Est considéré comme électeur, tout membre de Parati inscrit sur le forum avant le début de la date officielle de candidature. Bien entendue, l'utilisation d'électeurs fantomes invaliderait d'office la candidature du candidat qui en bénéfiecirait. Voilà, je pense que ce règlement provisoire, bien qu'imparfait, nous permettra de jouer franc jeu, en bon scouts que nous sommes. |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Hé ben va y en avoir des fuseaux à nettoyer !
|
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Arf bah voilà, Iris s'est proposé pour faire le sale boulot
resque plus que mister forum 2005 accepte tout ça, s'il n'a pas peur |
Mr Isatis renard polaire
Ben y aura pas besoin de les nettoyer, juste de les créer puis fermer aux dates prévue.
Ya pas de raison que le camarade Mister Forum n'accepte pas celà, c'est quelqu'un de raisonnable quiest capable de reconnaitre un système qui évitera tout les caffouillages qu'il déplore depuis tant d'années. |
Rantanplan canidé
Isatis, c'est bien gentil ... Mais tu n'apportes en fait rien, puisque la plupart des règles que tu énonces sont déjà en vigueur ou prévues (sachant que le règlement complet sera donné en temps utile, comme je l'avais dit...).
Je reprends seulement ce qui n'est pas prévu, pour en discuter : - Je propose que les élections se déroulent en 3 temps. Une période de Candidature. Une période de Campagne. Une période de Vote. Ces périodes sont implicitement définies, et pour l'instant elles sont confondues. Elles le sont parce que nous n'organisons pas des présidentielles, on est là pour s'amuser... Et de la même manière que ça casserait tout de faire des bulletins secrets, il serait plus contraignant de procéder en trois étapes bien déterminées, et surtout moins amusant, car l'imbroglio causé et l'une des meilleures choses de ces élections (par expérience )... De plus, il faut que chacun puisse participer totalement (i.e. à toutes les étapes), même s'il a des contraintes d'accès (périodes sans internet, etc... Le gars qui aurait son camp pendant la période de candidature serait mal barré ...) Pour ce qui concerne les différents fuseaux... Pareil, ça dissocie trop de choses, et on aura beaucoup moins de plaisir dans ces élections... On est pas la pour se prendre la tête avec ce genre de choses... Par contre il faut un règlement qui limite les débordements, et c'est pour ça que les derniers élus organisent les élections... Et les règles viendront (dont certaines sont évidemment qqunes des tiennes...)... ... Tu serais en train de nous installer une administration digne de la rouge Russie ... Et ce n'est pas ça qu'on veut ... Cela dit, merci quand même , peut-être certains prendront-ils enfin conscience qu'il y a des règles (simples pour l'instant, puisque rien n'a commencé), et qu'il y en aura (plus précises, quand ça aura commencé (enfin juste avant ))... Bref, pour la n-ième fois : "que personne ne bouge" Pour l'instant : il n'est pas question de ces élections, ni campagnes, ni votes ni candidatures... Et vous serez informés du début des élections, en même temps que les règles seront données (elles seront simples (pas de prise de tête), et seulement dans le but de permettre un meilleur déroulement des élections (et, non, elles n'avantageront en rien les miss et mister précédents...)) ______________________ Rantanplan, Mister Forum |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Et pourtant, je suis candidat! |
Mr Isatis renard polaire
oui, ça on le saura... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
C'est le but... |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Excellent, orignal.
Ainsi, tu as revu tes ambitions à la baisse et ton but n'est plus d'être élu, mais de faire savoir que tu es candidat. Je dois reconnaitre ta clairvoyance dans cet acte d'humilité. ceci dit, pour l'instant, on s'en fiche. |
Orignal E Élan
Nuance, tu t'en fiches, ainsi que beaucoup d'aute. Mais il suffit qu'une personne soit intéressée par ma candidature pour que ce message soit légitime.
Mon but est de faire savoir que je suis candidat, afin d'être élu. Merci de ton soutien indéféctible, Raoul. Orignal, candidat. |
Citation: Oui, beaucoup, mais beaucoup d'autres. C'est vrai, il suffit d'une personne... toi, par exemple... |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Et ça recommence! vous en avez pas marre?
|
Mr Isatis renard polaire
boarf tu sais camarade coco, les grands malades mentaux ressentent souvent le besoin de se raccrocher à de petits rituels compulsifs...
Bon, je vous laisse, faut que j'aille terminer de compter les fleurs de la tapisserie... 35768686, 35768687, 35768688, 35768689... gnnnnééééééé |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Ouh là... ca me semble grave, camarade...Allez-y, racontez moi votre vie. Quoi des lapins roses? où ça des lapins roses? Oui, c'est cela, oui...vous avez donc été impliqué dans un traumatisme...je m'en doutais...Continuez, c'est normal si je vous tourne le dos...
Mais..voulez-vous lacher ce couteua s'il-vous-plait? Non, il n'y a pas de tapisserie, ici. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
ils sont tous devenus tarrés...
eh les gens, faut pas rester trop longtemps au soleil pauvre isafol, qu'est ce qu'elle va devenir avec des parents pareils... |
Orignal E Élan
toi, par exemple...
Oui, MOI! |
Egocentrisme...
tu n'arranges pas ton cas... ceci dit, en effet, ça n'a pas commencé. Quelle impatience. Attends au moins le 1er juillet. |
Orignal E Élan
Je ne serai pas là le 1er juillet, alors je prend de l'avance.
Et je ne crois pas devoir me soumettre au règlement de Rantanplan, non parce qu'il vient de lui, mais parce qu'il est intrinsèquement inégalitaire. |
S'il est pas là, le 1er juillet, quelle campagne électorale vais-je saccager? |
Mr Isatis renard polaire
C'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'y a pas abondance de candidat cet année... Y a qui au fait? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |