Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
hum, hum ... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
23h32
Moi Isatis44, J'avoue avoir une part de responsabilité dans ce desastre réthorique, dans cet abime de mauvais goût. Faut bien reconnaitre que là... Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
bof, les modos doivent pas être loin et vont effacer tout ça ... mea culpa moi, il est trop tard pour les discussions sérieuses ! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
En effet, culpabilisez-vous...
Isatis utilise le latin. Que dira le kamarade Cesco? |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
busar est appellé sur ce fuseau afin de tenter de defendre le peu d'honneur qui lui reste.. |
coyote puant vil coyote
|
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
J'espère que le busar va se présenter à l'élection!
Qu'est-ce qu'on rigolera! |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Oui, je me présente aux elections
Bon, et ce sujet de duel, il arrive Mon ordi, j'y vais pas tout le temps, je dois bosser! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
et voilà je m'absente quelques jours et tu trouve le moyen de provoquer quelqu'un en duel ahlala mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi raoul...
ce n'est pas que ça me deplaise d'avoir un chevalier servant pour me defendre mais j'aimerai aussi qu'il reste en vie... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
coyote puant vil coyote
Mayeul :
|
Citation: Mademoiselle, je me dois de vous rappeler que les excuses qu'il aurait dû vous formuler n'ont jamais été dites, il faut bien le remettre sur le droit chemin. "Qu'il reste en vie". Croyez-vous vraiment qu'il aurait pu me faire du mal? De toutes façon, ce jeune pleutre a fui le duel sans explication. Il n'a fait qu'annoncer sa candidature, bien utopique, je trouve. Serviteur, Mademoiselle Votre Humble Raoul, chat tigré |
dans ce cas mon cher raoul je vous remercie de votre devouement envers moi et vous prie de me pardonner d'avoir pu douter de vous. |
Mademoiselle,
Mon dévouement pour vous n'a de bornes que celles de ma propre vie. Soyez assuré que je ne vous tiens aucune rancoeur de cet épisode déjà très loin de ma mémoire et que je ne cessois de tout tenter afin que vous ne doutassiez pas de moi. Mademoiselle, Raoul, chat tigré |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tu sais Raoul, pour ce genre de déclaration il y a le carnet rose... |
Cher Isatis,
Comme j'ai pu déjà le remarquer, vous ne semblez point au courant des moeurs d'ici bas. Ainsi, lorsque un duel a été provoqué à cause d'une dame, il s'agit plus d'un service gratuit à lui rendre (pas forcément celui de l'époux ou de l'amant que d'une déclaration du même style que le carnet rose. Bref, les usages sont assez différents et ne vous inquiètez pas si vous n'y comprenez rien, j'avoue humblement avoir aussi parfois un peu de mal à comprendre. Nous ne sommes que les jouets de notre culture... |
vous devez plus rien avoir a dire dans le carnet rose.enfin...
monsieur, merci de ne pas me tenir rancoeur de mes paroles qui me font le plus grand en pensant qu'elles on pu un jour trverser mon esprit.je vous remercie de votre devouement. damoiselle loulou joli |
Toujours à votre service, mademoiselle.
Raoul |
|
Mr Isatis renard polaire
Au fait, c'est quand le début officiel de la campagne? |
coyote puant vil coyote
Raoul ...
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Voter pour Orignal, c'est un être génial!! |
Mr Isatis renard polaire
Tiens ça me rappelle une pub pour une marque de frites... |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
je ne veux pas te critiquer orignal, mais crois tu VRAIMENT que tu as une chance d'etre elue? |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Le début sera proclamé haut et fort en lieu et temps voulus ...
Et d'ici là, arrêtez vos semblants de début de campagne, siouplait...
_________________________ Rantanplan, Mister Forum ... |
coyote puant vil coyote
môa ? innocent j'ai rien fait juré c'est quelqu'un qui me l'a mis dans la poche m'sieur l'agent |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
je ne veux pas te critiquer orignal, mais crois tu VRAIMENT que tu as une chance d'etre elue?
Sans "e" merci. Faut-il avoir un espoir pour combattre? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
c'est demain que ça commence |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |