Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
En fait je trouverais carrément plus marrant de voter pour des forumeurs/ses même quand ils/elles ne se présentent pas.
Af' |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Moi, je vais voter Nerminette et je soutiens RTP!
|
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Merchi |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
De rien; c'est toujours un plaisir...
|
herminette Grand membre
Meuh si je te garde mon vote si t'es chentil!!! |
Finalement, je vais réfléchir avant de me prononcer.
|
herminette Grand membre
pourquoi ??:larmesauxyeux: deux hommes qui me lachent en deux jours c'est trop !!
ADIEU!!!! |
J'ai jamais dit ça (elle lit dans mes pensées). |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: erreur je retourne au bercail donc tu peux voter pour moi ... votez pour coyote, le seul, le vrai, l'authentique garanti 100% chair de coyote !!!! petit slogan : coyote, c'est mon pote ... pas terrible ... coyote ... vive la confiote ? c'est pas une con fiotte (humour)? tombe dans la flotte ? quand il boit il rote ? mieux : coyote, il a la cotte !!!!!!!!!! |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
coyote, la grande sotte |
herminette Grand membre
Je vote pour toa si tu me refait plus jamais ce coup la |
coyote puant vil coyote
promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Pour Miss et Mister Forum, laissez tomber : c'est pas maintenant, qu'on vous dit !!
Maintenant, s'il fallait élire Mister Pollution-incompréhensible... je proposerais la candidature de Lynx.J et Orignal E ! |
herminette Grand membre
On se concerte on fait rien de mal!!!!! |
En fait, j'hésite avec Miss Marple... |
Bon pour ce qui est des filles moi je vote pour Herminette!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Mado, les filles votent pour élire mister, et les garçons pour élire miss...
faut tout leur apprendre a ces nouveaux !!! |
oups oups oups bah alors moi je présente comme miss gaffe (pour ne pas dire boulette) |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Mister pollution incomprhensible. t'entend ca lynx? A la la! en plus ce n'est pas de ma faute. Un usurpateur a pris ma place un jour et a corompu ma réputation de forumeur sesé et pertinent (oui c'est ce que je pense de moi ). Comme j'ai au moins une voix pour mister forum (merci mado) je pourait cumuler les deux mandats, non?
les filles votent pour élire mister, et les garçons pour élire miss... Quel discrimination, il faut faire interenir la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et E??) C'est un truc qui existe vraiment... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
...et pour l'Egalité. |
rhooo t'inquiète Original c'est juste qu'ils sont jaloux! voilà! c'est tout! et pi même RTP il a les pétoches de se faire détrôner!!! voilà na |
au fait voté original tous pour original original c'est le meilleur bon je ferais bien une danse genre pom-pom girl mais personne ne l'a verrais ça serait bein dommage!!! |
coyote puant vil coyote
donc les demoiselles votent pour mister forum ???
bonjour (ou plus exactement bonsoir ...) a toutes, jolies paratiennes ... je me présente, coyote, le plus indigne de vos serviteurs. J'ai eu tantôt l'occasion de m'inscrire à une élection de mister forum, comme vous l'avez peut être entendu dire (quelle joie ce serait si le message était passez jusque dans vos charmantes oreilles !!!). Vous pensez bien que rien n'est possible sans votre soutien. Vous êtes ma seule chance, mon seul espoir !!! qu'il est doux d'adresser une si humble prière à de si vénérables créatures, des guides (ou équivalentes pour les différents mouvements), de jeunes nymphes que Dieu parât d'une grâce et d'une élégance telle que j'en reste statufié, chaque fois que dans son extrême bonté il me donne la chance d'en croiser une dans la rue ... Vous êtes la perfection, que dis-je ? la magnificence qu'il manque à ma campagne pour l'arracher à la médiocrité ... Il me semble à présent amer de le dire, mais comprenez que c'est de toute nécessité : auriez-vous la charité de voter pour moi ? Je vous en saurai gré ... merci de tout coeur, veuille Dieu vous prendre sous sa protection ! |
herminette Grand membre
(faut pas oublié que t'ai pris ) |
Baribale Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Fév 2006 Messages : 143 |
de toute façon "coyote puant" c'est pas un nom très, très mister forum. Il faut un truc plus, plus ....
beau |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
bah moi je trouve ça original pour un mister forum "coyote puant"! ca change de nom trop lisse et banal...
je crois que je vais voter pour toi coyote... |
snif snif snif
bah c'est original original aussi TOUS POUR ORIGINAL |
coyote puant vil coyote
sauf qu'il s'appelle orignal et pas original ...
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |