Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Mgr Léonard à propos du SIDA |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
N'empêche, tout ça c'est un sacré argument pour convertir les gens... Bah ouai quand t'es catho, tu as le droit de dire et d'écrire des conneries, t'auras toujours des mecs qui te connaissent pas pour venir te défendre, juste parce que t'es catho. Nan, vraiment, ça donne envie, surtout pour les gens comme moi qui racontent BEAUCOUP de conneries... Hop je suis perché, vous avez plus le droit de m'embêter, je suis catho alors j'ai un Joker et puis de toute manière c'est rien qu'un complot mediatico-crypto-trotsko-maçonnique! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
??!!! Je rêve où bien c'est Argali2007, "notre" Argali2007, qui fait une référence précise à une partie de la Bible ???!!
On nous l'a changée ou quoi? |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Ben non, Argali2007 lit la Bible, en partie par curiosité, en partie pour son mémoire de fin d'études et en partie parce qu'elle est fan de Jésus.
Mais attention, ne le dis à personne, j'ai pas envie de ternir ma réputation d'anti-cléricale ! Mais tout ça ne répond pas à ma question |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Reste à savoir si tant Mgr Léonard qu'Argali ont un jour lu B.P. ou le liront |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Pfff, je vais finir par me payer un avocat pour venir poster ici. Ou je vais tout simplement finir par quitter ce forum. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bah Argali, j'ai la solution pour toi... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: C'est vrai que si tu parles à tort et à travers, tout ce que tu diras sera ... (damned, film américain...) Quitter un forum pour cette raison n'est qu'une preuve de faiblesse, et rappelle toi que tu avais un agent que tu n'as pas payé N'oublie pas aussi de te protéger... |
technique | |
bonne humeur |