Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Messieurs, cachez-vous ! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Citation: Non, je ne traine pas dans ce genre de sites... Mais je crois en effet que c'est une phrase courante ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: je confirme... il y a des gens biens dans ce bas monde... bizarrement ils font plein de choses... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Il a fait un peu de scoutisme, oui ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Après des siècles et des siècles d'esclavage,
Lavande sortant du tombeau A reconquis par sa force et son courage Son nom, ses droits et son drapeau. C'est la Lavande homme quoi ... ! |
J'ai passé 2 jours de stage et j'ai fini aujourd'hui... Partout le gars me tenait les portes, me laissait passer devant lui...
Franchement, la galanterie même ! En fait, je crois savoir pourquoi je suis autant marquée... personne n'est galant avec les petites jeunes ! Ca m'en bouche un coin ! |
Lynx Pacifique Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011 Messages : 97 Réside à : Arcueil |
A la maison, en tout cas, c'est toujours moi qui ait le dernier mot: ..."oui chérie !"
|
Lynx Pacifique Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011 Messages : 97 Réside à : Arcueil |
Pus sérieusement, je me souviens de vieux livres scouts, genre "premières Preuves" ou autre bouquin d'aspirant où on expliquait qu'un scout devait céder sa place à une femme enceinte, laisser passer les dames en premier en leur tenant la porte, etc.
Quelqu'un s'en souvient-il ? |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
et puis aussi comment arrêter un cheval emballé sur la Place du Marché |
Citation: Je vois pas ce que c'est ton truc, mais ça m'a l'air pas mal (enfin, je pense que vous messieurs vous n'avez pas besoin de livres pour apprendre à laisser passer une dame enceinte non ?) Je crois que c'est une vieille tradition du Vietnam... une fois le bébé né, le papa doit laisser sa place dans le lit pour le bébé jusqu'à ses 3 ans ! C'est pour que la maman "protège" son petit. Je trouve que c'est trop chou mais le papa doit se sentir de trop... . J'ai un mec de ma classe, il a été élevé comme ça vu que sa mère est Vietnamienne, et 3 ans après, ils étaient divorcés ! Résultat pas très concluant, mais au moins dans ce pays, le rôle de la maman est super important ! |
technique | |
bonne humeur |