Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Merci les prêtres |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Je n'aime pas du tout. La façon dont le prêtre s'habille est filmée comme on filmerait un G.I qui s'équipe, sachant qu'il n'y a rien d'intéressant dans l'équipement du prêtre (le zoom sur les cordons, le déploiement viril de l'amyct... non, rien à voir avec le sacerdoce, je n'aime pas du tout. Quant au groupe "Spiritus Deï" présenté par Buffle, je suis d'abord tombé sur le titre Amazing Grace, qui est très bon. Mais en écoutant le reste, je suis resté sur un bof. Les titres piqués à des musiques pop complètement nunuches, ça reste très nunuche, surtout qu'au niveau instrumentalisation, le synthé, ça reste moyen. Leur clip est extrêmement bien réalisé, certainement par une agence pro, mais du coup ça fait trop mise en scène, trop semblable à n'importe quel groupe qui chanterait dans une église. Les mises en scène médiévales et les gros plans de certaines décorations font plus gothiques que religieuses, et l'ensemble très sombre dans l'Eglise fait qu'on reste sur une image peu moderne du prêtre, un peu secte-dans-une-cave... Dommage pour la communication espérée. (argh, ils sont passés chez Druker !) |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Le spot indiqué par Zèbre semble, hélas, calqué sur une scène où Rambo s'équipe de plusieurs sortes d'armes et de munitions pour aller affronter les méchants. Et j'aurais préféré du grégorien comme musique à ce remake de 1492 ou autre film d'aventure...
Ce n'est pas à mon goût, mais, n'est-ce pas, des goûts et des couleurs... Pourtant, on voit à KTO (oui, je regarde souvent KTO, personne n'est parfait) des témoignages et les visages qui vont avec, très lumineux et convaincants. |
Zebre Zebra One
Oui, c'est tout à fait ça. |
Zebre Zebra One
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |