Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Les plus petits mouvements en france |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Garuda !
Vous avez un site, quelque chose ? |
| garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
oui, nous avons un site qui s apelle : edln.org
Tout ce que nous faisons et sommes y est presenté. Il est encore perfectible mais à le merite d'exister. tu pourras y trouver, sans doute, plus de reponse que je ne pourrais le faire. En tout cas merci pour l'accueil.Je survole le forum depuis un moment(c'est riche et animé)et je m'appercoit qu'il y a une multitude de mouvements....et c'est vraiment interressant de le decouvrir. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Psssssst regarde dans son profil... |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je suis en admiration devant le carnet de camp 2008, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, il est très très bien fait. Dommage que le site ne propose pas de photos, on aimerait bien voir l'uniforme en vrai ! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Mouais euh ! En général les profils des p'tits nouveaux sont tout vides...
Et maf, y' plein de photos, par exemple :
Ils savent faire des brelages. ( ) |
| garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
sur le site edln.org, tu y verras sur la colonne de gauche " camp d'été 2008", clic dessus puis sur le titre "reportage..." il y a des photos.Pour ce qui est de l uniforme, il est en train d etre repenser (hormis le foulard).Il devrait y avoir quatre tranches d'ages avec quatre couleurs differentes qui corespondent aux quatre elements.Mais fouille un peu sur le site et normalement tu y verras les photos du tout premier camp (qui a lancé le mouvement sur le terrain).
|
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Connaissez-vous les scouts et guides Saint Michel? J'aimerais avoir des renseignements sur ces scouts pour ceux qui auraient des informations... |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu veux parler d'un certain groupe de Paris qui a fait partie de plusieurs associations avant de devenir indépendant ? |
| izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Bienvenue garuda ! Je vois que les EDLN se portent bien, bon courage pour la suite. Suricate, tu veux parler de l'ACESE ? http://ecuyersdesaintmichel.apinc.org/ http://www.fraternite.net/mouvement_scout_st_michel.htm |
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Nein! pas les ecuyers saint Michel...
çà doit être le groupe dont parle Old |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
| izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Y'a aussi la 3ème Paris : http://fr.scoutwiki.org/Vaillants_compagnons_de_Saint-Michel |
Merci Old, Je ne savais pas trop si ils étaient scout d'Europe ou ENF... |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Officiellement ils sont ENF... Mais bon manifestement ils ne l'assument pas trop. Je le dis comme je le pense si ça ne tenait qu'à moi ils seraient viré aussi sec. |
C'est bien eux qui ont déjà été virés deux fois de tous les mouvements où ils sont passés (AGSE, SUF, ENF) ?? |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
C'était quoi leurs "crimes"? |
Comme dirait l'autre... t'occupes pas d'ça, c'est pas ton chantier. |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('pour ceux qui a...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |