Dimanche 21 Sept 2025
04:21

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Les esseulés du forum
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Gribouille
Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère
|
Patientez... |
corsaire !
Oui, j'ai fini mes maths : j'avais partiel ce matin.
D'ailleurs, puisque tu relances le sujet il y a un truc qui m'énerve trooop !
En fait, avec cette prof, on a très souvent droit à une feuille A4 en exam : un formulaire que chacun se fait, à sa sauce ; on a le droit de mettre tout ce qu'on veut dessus pourvu que ce soit une feuille A4.
Mais c'est complètement idiot comme système parce que du coup, personne ne bosse et tout le monde recopie bêtement les exos (oui, bon, 36 pages sur une feuille A4 : ils apportent leur loupe, c'est fou comme ils arrivent à écrire petit). Et pour les quelques uns qui font l'effort de bosser, et qui en général ne recopient pas tous les exos sur leur feuille, eh ben on se fait toujours avoir comme des bleus et les autres s'en sortent mieux que nous en ne fichant rien, en parlant fort en classe et en empêchant les autres de suivre, bref c'est nul. Zéro. La bulle. :vexée:
M'en fous, j'suis pas un mouton, y'en a marre. :rebelle:
400 |
Corsaire
Malouin
Mer : Vigie - Timonier Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|