Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante |
Auteur | Les esseulés du forum |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Et si on les expose brutalement à la lumière du jour, ils font quoi ? [spoiler:Oui, vous avez bien reconnu Bela Lugosi dans le Dracula de 1931 ] |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Nous ne livrons pas chez Van Helsing, désolé. |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
|
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
C'est parce que tu n'as pas copié la bonne URL de l'image, corsaire. Tu as pris l'adresse de la barre du haut, non ? Il faut cliquer droit sur l'image, et "copier l'URL de l'image". |
Alors Grib's tu as fini tes maths ? |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
pfffffffff
merci grib', que ferais-je sans toi? lets try again quelqu'un peut-il me dire où cela se situe? [spoiler:la réponse ici!] |
corsaire !
Oui, j'ai fini mes maths : j'avais partiel ce matin. D'ailleurs, puisque tu relances le sujet il y a un truc qui m'énerve trooop ! En fait, avec cette prof, on a très souvent droit à une feuille A4 en exam : un formulaire que chacun se fait, à sa sauce ; on a le droit de mettre tout ce qu'on veut dessus pourvu que ce soit une feuille A4. Mais c'est complètement idiot comme système parce que du coup, personne ne bosse et tout le monde recopie bêtement les exos (oui, bon, 36 pages sur une feuille A4 : ils apportent leur loupe, c'est fou comme ils arrivent à écrire petit). Et pour les quelques uns qui font l'effort de bosser, et qui en général ne recopient pas tous les exos sur leur feuille, eh ben on se fait toujours avoir comme des bleus et les autres s'en sortent mieux que nous en ne fichant rien, en parlant fort en classe et en empêchant les autres de suivre, bref c'est nul. Zéro. La bulle. :vexée: M'en fous, j'suis pas un mouton, y'en a marre. :rebelle: |
Corsaire Malouin
c'est quoi ton programme en math? parce que si tu veux un cours...
j'en donne déjà par skype en gestion à des BTS service social ou un truc comme ça, alors pourquoi pas les maths? continue de bosser c'est comme ça qu'on avance de toute façon. |
Y'a pas vraiment de programme, c'est du rafistolage, une soi-disant remise à niveau pour ceux qui veulent aller en écoles après l'IUT.
On a fait un peu de suites, un peu de limites, un peu de dérivées, des intégrales, des matrices (enfin, la grosse grosse base des matrices), et un peu d'équa diff. C'est l'an prochain qu'on va se marrer... |
Non non, je ne suis pas en école de commerce. MP si tu veux bien. |
Corsaire Malouin
ok j'ai supprimé mes posts hors sujet, si un modo veux finir... merci |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
et voilà...absent 2 jours et c'est la cata j'arrive plus a suivre les fuseaux |
En plus, l'uchronie s'en est mêlée...
Lance un nouveau délire, c'est la meilleure solution... Je te suivrai avec plaisir, j'en ai marre d'être la pire. |
Corsaire Malouin
dites... pour revenir au CBP [spoiler:ou CKP comme vous voulez] ça vous dirais pendant les vacances de pâques à Saint Malo? s'il y a des volontaires, ils se manifestent ici et si vous voulez raconter les précédents... pour que j'organise un truc! je compte sur Andréraider et buffle en particulier |
Corsaire Malouin
et pour revenir au coeur de ce fusal, je me sent vraiment tout seul là. |
J'ai po de vacances de Pâques.
C'est vraiment trop dur la vie. |
Pour Ar Corsaire, j'ai raté celle de Mendu dans sa base secréte .... Le bruit court qu'elle fut mémorable, elle aussi.
Pour Grib's ce n'est pas grave de rater tes vacances de Paques. Quand tu seras chénue, le soir à la veillée, tu ne te rappeleras plus ni de nous ni de ces vacances non prises. |
T'es ouf, toi ? une CKP avec vous, ça défierait même Alzheimer.
Mais bon, en l'occurrence je serai en train de faire la transition IUT-stage, donc à mon avis je n'aurai pas le temps de faire l'aller-retour à St Malo. |
Corsaire Malouin
ok ok on oubli pâques. Je savais même pas que Mendu un avait fait une! en août? |
Tu nous diras quand tu iras vers la Hte Loire.... comme cela, en passant, en ayant l'air de rien, mais assez tôt tout de même ... C'est vers quel bled ? |
Vers Yssingeaux, mais je n'y vais plus très souvent. Si on arrivait à se faire un truc vers Lyon, ce serait encore plus simple non ? |
Corsaire Malouin
La dernière fois que je suis allé à Lyon, j'en ai eu pour 9h de train... je le ferais pas. c'est trop loin. c'est même en France! rendez vous compte! ralala les jeunes je vous jure |
J'avoue, c'est galère... C'est trop grand la France !
Haha quand je pense qu'aux US, ils font deux jours de voiture pour un jour de camping. |
Texte: |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et pourquoi pas Roanne.
Capitale de la gastronomie et de ses bugnes. - Posté depuis mon mobile - |
Viendez là. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est fait! Grib' - Posté depuis mon mobile - |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: Société Gil des Lavras
Notre point fort? La formule Senior + pour les personnes du 4è âge!! Elle se présente sous forme de bugnes moulinées enrobées de sauce au sucre pour limiter tout risque d'étouffement. 1 Tupperware: 75 euros. 2 Tupperware: 150 euros. Remise EXCEPTIONNELLE de 5 euros à partir de 50 tupperware achetés. N'attendez plus pour commander!! La formule Senior + de SGdL? Tout simplement le meilleur moyen de réjouir AndreR- .... heu nos grand aînés!! [spoiler:"Votre réponse vaut-elle qu'un lecteur passe du temps à la lire ?" Hum.. pas sûr en fait !!] |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
L'an dernier la CKp dans ma base raider secrète c'était en Mai .Mais il n'y a eu rien d'extraordinaire , sauf le pain d'épice de Babines et le jus de pomme)
Elle était annoncée depuis février, mais finalement ça ne sert à rien de prévoir trop longtemps en avance , parce que viennent ceux qui en ont la possibilité ( temps+liberté, et surtout accessibilité ). On se rend compte que chacun fait des tas de choses ! Après le 15 avril , je quitte la Bretagne pour deux mois et demi . Pour le 14 juillet et avant je suis dans ma base, tout seul !(avis à la population ) Pour la Pentecôte, je reçois la patrouille des Monts d'Arrée, on va essayer de remettre en service un vieux four à pain pour faire des pizzas (je vous dirai ) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |