Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante |
Auteur | Les esseulés du forum |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est HONTEUX de nous montrer cela de si loin ..... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Oh, dur !!
J'ai faim là, d'un coup ! Ça a l'air boooooooooon ! Ça fera deux ans que j'en aurai pas mangé, c'est tellement trop triste ! Elles sont belles, en tout cas. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Et au mur, ce sont les photos de tous tes enfants ? Au moins une vingtaine à vue de nez... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bon en fait, là, je suis vraiment toute seule...
Vous êtes tous des vieux, pour vous coucher aussi tôt !! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Pardon ? |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
J'ai faim moi !! C'est de la torture - Posté depuis mon mobile - |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
vous vous couchez tard tous dites donc!
ça donne faim ces bugnes!!! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Whaaaaaa.....
Buffle fait la méthode Jean qui rit!!!!!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
C'est mieux que celle de Jean Aymar, non ? |
Jean Aymar de Vonon des Lyres, bien évidemment |
Citation:Ah, la méthode globale, l'excellence française... |
C'est une fabrique a faux dyslexique (comprenez enfant qui on un vrai soucis de lecture sans être dyslexique) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Buffle, vous êtes contents de la méthode? Vous commencez quand vos enfants ont quel âge? |
va sur le site jeanquirit, il y a aussi un blog et une page facebook...
c'est une methode qu'on peut commencer a partir de 5 ans... c'est juste trop bien!!! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
On est super content de la méthode.
C'est plutôt mon épouse qui fait travailler les enfants avec cette méthode. Si ma mémoire est bonne, ils ont commencé à quatre ans. On a acheté la méthode chez Tequi. Oups, pas taper Grib' Tu ne connais pas? Par contre, je ne sais pas en quelle année ça été créé. - Posté depuis mon mobile - |
Citation:J'ai pas compris pourquoi j'aurais dû te taper... |
Miss Pomme Petite pomme
C'est la première fois que je vois cette méthode (alors que j'en avais un peu entendu parler). Je croyais vraiement que c'était plein de photos d'enfants que vous aviez accrochées au mur |
pommée ou paumée ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ne t'inquiète pas Miss Pomme, je n'ai que 4 enfants... Et vu l'énergie qu'ils ont, j'en suis bien content.
Heureusement su'il y a les DP pour que je puisse me reposer. - Posté depuis mon mobile - |
Je viens d'apprendre un truc trop triste.
En fait, on est toute seule dans ma tête. Je croyais que c'était trop la fête, qu'on était plein de monde et tout, et non ! Je m'en suis aperçue quand j'ai voulu chanter "Un gai luron des Flandres" en canon... Je m'en vais sur youtube pour avoir les autres voix. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
y'a d'autres voix?
moi je confirme que ma soeur est 4 dans sa tête, et elles s'exprime parfois simultanément. sans fautes d'accord Citation: t'as quel âge exactement? moi pas assez pour connaître la recette, l'origine, ni le goût (en tout cas je savais pas) des bugnes y aurait-il une bonne âme pour soigner ma méconnaissance chronique??? |
Non, y'a pas d'autres voix, enfin, c'est toujours la même mais en décalé quoi. Mais si je veux faire un canon, je suis obligée de me mettre à plusieurs.
Donc merci youtube ! je suis obligée de me mettre à plusieurs sorti de son contexte, ça fait vraiment barje... Ce que je ne suis pas, bien entendu. Sinon, les bugnes, c'est... ... bon ! |
Ah, et AndreRaider, il est très vieux. Va voir dans son profil si tu ne me crois pas, ça vaut le coup d'oeil.
Pour le procès, allez-y, ne vous gênez pas, c'est gratos. |
Corsaire Malouin
pfff tu me fais saliver pour un truc que je connais même pas!!!
si tu veux scype et on fait un canon... mais sa fait 2 c'est mieux à 3 voix si mes souvenirs sont bons ah en effet... je maîtrise pas très bien le concept de forum dsl oui je comprend tout le sens de ton post. et j'hésite à te tutoyer désormais, très vénérable AndreRaider [spoiler:ce qui ne veut pas dire que je ne le ferais plus... et le procès c'est valable pour moi aussi ] |
Non, mais déjà, sur les bugnes, il y a du sucre glace.
En plus, c'est gras. Ça croustile, comme on dit chez moi (non, c'est pas une faute d'orthographe, c'est notre langage familial ), mais pas trop, tu vois. Bref, il faut goûter parce que ça ne ressemble à rien d'autre. Sauf au pain au chocolat, mais sans le chocolat, et c'est pas vraiment du pain. Et sauf à une pizza, sans garniture, mais c'est pas vraiment de la pâte. Et sauf à une boîte de raviolis, mais c'est pas vraiment une boîte, et y'a pas de raviolis. Voilà, quoi ! |
Corsaire Malouin
ça devrai être interdit de faire mourir de rire les honnêtes forumeurs innocents. et adeptes de la célèbre chanson de Balou, http://www.youtube.com/watch?v=5pzhhzaOCO0...
d'aspect ça me fait un peu penser à une certaine pâtisserie algérienne, en moins sec. j'avais jamais entendu ce canon sans le chanter. les coeurs FSE chantent bien! c'est trop beau |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: Buffle, prends-en de la graine: Gribouille est passé maître dans l'art de camoufler ses propres fautes d'orthographe .Habile stratégie mais on ne nous la fait plus ... |
Gil, c'est l'esprit mauvais du forum : une fois, elle est avec vous, une fois elle est contre vous.
Je serais à votre place, je me méfierais... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |