Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante |
Auteur | Les esseulés du forum |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben pourquoi pas... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
eh ben dis donc c'est archi mort aujourd'hui... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
complètement... |
Thibault Papa ours
je dirai même plus c'est complétement archi mort
vivement que je couche au moins ca ca occupe! (encore au moins 2h à attendre ) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
bonne nuit à chacun....dites ici, c'est une zone morte...y à pas un rat...meme épervier est partie. |
Thibault Papa ours
comme on dit: éperviers... sortez |
TaguanCdL Pétauriste
nous serons seuls au mooooooooooonde |
Thibault Papa ours
Walt Disney ??
un peu plus rock: je marche seul dans les rues qui se donnent et la nuit me pardonne, je marche seul bon heureusement c'est bientôt fini dans 10 jours en gros welcome to France |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Bah d'ici le 1er septembre tout le monde sera renter, donc ce sera la revie du forum Plein de monde, des message par centaine, des débat enfammer.... j'ai hate d'y être!!! Ca a quand même du bon la rentrée!!!! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
C'est sûr que ces temps ci, c'est plus calme! mais il va aussi falloir que tous ceux qui arrivent se remettent à la page, en lisant tous les messages postés, avant d'en mettre d'autres! Alors encore quelques jours de solitude, et c'est reparti pour une année!!! Enfin, si elle avait pû être un peu plus tard, la rentrée, j'aurais pas dit non^^ |
Houhou, il y a quelqu'un? non? oui? répondez!! Cette fois c'est sur, je suis définivement seul sur ce forum!! |
Thibault Papa ours
bah si moi mais bon ca compte plus là |
Mais si ca compte, c'est juste que pendant un moment tu avais disparut. Et puis tu es raisonnable alors je m'était dit que tu était aller te coucher. |
TaguanCdL Pétauriste
ça va vous deux? |
Thibault Papa ours
oui et toi? |
TaguanCdL Pétauriste
pourquoi les maris sont obligés d'aller au travail au lieu de rester avec leur petite femme ? Sinon ça va . |
Thibault Papa ours
ah pour que leur petite femme puisse faire les soldes? |
TaguanCdL Pétauriste
Tu sais, il y a des maris très bien qui font les soldes avec leur femme! |
Thibault Papa ours
ah? je verrai ca quand je serai mari (dans 1 an et 2 jours ) moi les soldes c'est à la fnac en général |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il y a donc des maris qui soldent leur femme et des femmes qui soldent leur époux sans en être pour autant marries ? |
Thibault Papa ours
ben dis donc c'est tout mort ici
youhou les gens non... non... bon... cool je fais faire la fête alors allez venez les copains on peut squatter !! mais ne faites pas trop de bruit, c'est un coup à réveiller un modo |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Non, je suis là. Alors c'est la fête ici? |
Thibault Papa ours
mince
des forumeurs ont appelé pour tapage nocturne! comment ca tapage nocturne?? mais euh ya personne M'sieur l'agent! ils sont tous en train de donc du coup moi je fais la fête et pis d'abord je vous ai pas invité na! aïe nonmého bon bon euh d'accord, c'est bon tu peux venir |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Il n' y a plus personne en délires et insouciances
Serais-je la seule folle à errer sur le forum ces 3 derniers jours ???? Où sont les délires ? Les personnes réjouies ou en colère ?? Amis, où êtes-vous donc passés ????????????????? "Tout seul, je suis tout seul, il n'y a personne behind me... But you need des amiiiis ! " |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
non tu n'es pas la seule même plus personne délire.... Même Fidèle Hirondelle et Ecureuil Bondissant ne poste plus... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
mais heu c'est pas vrai!!! on est toujours là... mais dans ma grande folie je bosse... mais chuis pas censée bosser justement en ce moment... j'arrive à peu près à tenir mes résolutions du semestre... faut en profiter c'est rare! et puis délirer ça prend du temps... alors si c'est pour que personne ne réponde... mais si vous voulez le dernier potin du we chorale... Argali/Chamoix a sauté le ruisseau sur ce je retourne à l'intégrité de la personne physique et aux articles 16 et suivant composant les lois bioéthiques de mon code civil... joie! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
HA HA en fait tous les délireurs sont dans leur coin en train de se dire "Mais-euh, pourquoi plus personne ne délire???"
Donc on n'avance pas à grand chose... ! Haut les coeurs ! Enfin, moi je vous abandonne ce WE... Mais reviens dimanche soir, promis ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
que quelqu'un se lance et tout le monde rebondira sur la balle lancée au bond... mouais... pas très français tout ça!
ocelot: j'adoooore ton nouvel avatar!!! il est trop tchoupi!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |